IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos derniers achats
R.Z.
posté Samedi 26 Août 2017, 00:45
Message #61


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Voyons, ça fait longtemps que j'ai renoncé à l'idée de finir tous mes jeux ... voire d'y jouer pour certains ...
damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 26 Août 2017, 15:13
Message #62


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour le tester actuellement, je confirme que Mario et les Lapins est loin d'être une mauvaise précommande.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 27 Août 2017, 20:18
Message #63


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai préco aussi, j'aime bien le genre du coup je pense que ça devrait le faire punk.gif punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 27 Août 2017, 21:53
Message #64


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Le rendu graphique a l'air extrêmement propre (sans un pet d'aliasing sur ce que j'ai vu, ce qui m'étonne un peu), du coup ne serait-ce que par curiosité et parce que j'aime le genre je veux voir ça tourner sur ma machine.
Aussi, je dois (pré-)applaudir la performance d'Ubi qui a apparemment réussi à rendre les lapins moins insupportables : jusqu'à présent je les trouvais insupportables et n'aurais jamais acheté un jeu les mettant en scène, mais là ils semblent avoir trouvé le bon équilibre en en faisant des sidekicks débiles qui en font moins des caisses que ce que j'avais cru voir par le passé.

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 27 Août 2017, 22:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 28 Août 2017, 19:41
Message #65


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Comme d'habitude, Saint Amazon assure : Mario + Lapins commandé 50 € -2 € de frais de précommande -1 € de livraison lente pour le 1er ou 2 septembre, il me prévoit finalement une livraison le 30 août, et m'envoie les codes pour récupérer le bonus de précommande que je croyais réservés à la Fnac et à Escromania. punk.gif

Sinon presque tout le monde a sorti son test aujourd'hui, mais je suis quasi sûr que personne n'a fini le jeu. Rendez-vous dans les prochains jours pour les vrais tests, même si les premiers confirment une bonne impression globale et une difficulté pas trop tirée vers le bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 28 Août 2017, 22:44
Message #66


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je confirme que le jeu est plus long et plus difficile que ce à quoi je m'attendais. Mais ne t'inquiète pas : le vrai test arrive. cool.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 28 Août 2017, 23:37
Message #67


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Sinon je ne sais pas trop si c'est le bon topic, mais j'ai une commande Fnac que je n'arrive pas à modifier (deux précommandes pour dans assez longtemps), possiblement parce qu'elle était censée me rapporter un chèque cadeau, mais je veux renoncer à un des produits malgré tout.
Je ne trouve pas où il faudrait que j'aille me plaindre sur le site ne trouvant pas de réponse dans les rubriques d'aide.
Quelqu'un a connu une situation similaire et saurait quoi faire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 29 Août 2017, 00:01
Message #68


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Solution 1 : tweet public à l'attention de @FnacVousAide (ils t'inviteront à leur filer ton numéro de commande en DM)

Solution 2 : connecté sur leur site, tu cliques sur Besoin d'aide ? dans le header > Je veux modifier ma commande > scrolle en bas de la page jusqu'au niveau du bloc Prénom, avez-vous trouvé la réponse à votre question ? > clique Non, pas encore > choisis le mode de contact que tu préfères.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 29 Août 2017, 00:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 29 Août 2017, 22:01
Message #69


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ mardi 29 août 2017, 01:01) *
Solution 1 : tweet public à l'attention de @FnacVousAide (ils t'inviteront à leur filer ton numéro de commande en DM)

Solution 2 : connecté sur leur site, tu cliques sur Besoin d'aide ? dans le header > Je veux modifier ma commande > scrolle en bas de la page jusqu'au niveau du bloc Prénom, avez-vous trouvé la réponse à votre question ? > clique Non, pas encore > choisis le mode de contact que tu préfères.


Merci !
Je n'étais pas allé aussi loin avant de commencer à rager (je trouve vraiment leur nouveau site hyper chiant à utiliser).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 20 Octobre 2017, 15:09
Message #70


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



L'amiibo Chrom a une tête vraiment réussie, pour une fois.
Je pense que ça devait être signalé.
mario.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 20 Octobre 2017, 15:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Samedi 28 Octobre 2017, 05:47
Message #71


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Soldes Halloween sur steam nerd.gif

Résultat, je me suis pris toute la trilogie de The Witcher et puis en petit bonus Day of the Tentacle (histoire de replonger dans la nostalgie) et Monkey Island (enfin celui là n'était pas en soldes mais bon)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 28 Octobre 2017, 09:32
Message #72


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'essaie d'ignorer ces soldes : 9 jeux sont concernés sur les 13 de ma wishlist Steam... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 28 Octobre 2017, 10:53
Message #73


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Myaah @ samedi 28 octobre 2017, 06:47) *
Résultat, je me suis pris toute la trilogie de The Witcher et puis en petit bonus Day of the Tentacle (histoire de replonger dans la nostalgie) et Monkey Island (enfin celui là n'était pas en soldes mais bon)



Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, ni même s'il est en solde, mais Thimbleweed Park vaut vraiment le coup. C'est du Ron Gilbert comme à la grande époque de Day of et de Monkey, plus proche par contre niveau gameplay de Maniac Mansion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Samedi 28 Octobre 2017, 15:49
Message #74


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Oh oui j'en avais entendu parler et je ne l'ai jamais fait ! Bonne idée merci ! :3

Ziell : la question est : vas-tu résister à la tentation ? nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 02 Décembre 2017, 20:09
Message #75


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Tiens tiens, je viens de recevoir (on est samedi, il est 20h), via e-mail et SMS l'information que je peux aller chercher ma copie de Xenoblade Chronicles 2 dans mon relais colis, ouvert de mardi à samedi jusqu'à 19h, à partir de "cet après-midi".

Bon, ça me laisse le temps de finir Nights of Azure 2 j'imagine. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 03 Décembre 2017, 23:14
Message #76


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'attendais de la Fnac 70 € de chèques cadeaux suite à une offre 10 € de CC tous les 100 € dépensés : ces cons m'en ont filé 410 € circle.gif

Du coup, n'ayant accès qu'à ma 3DS, Switch (et Vita) en 2018, j'ai une petite commande en chemin, contenant : Super Bomberman R, DOOM (pour voir), Skyrim et Fire Emblem sur Switch, ainsi que Pokémon Ultra Lune (mon dernier Pokémon remontait à l'épisode Noir, ça devrait aller). punk.gif Avec en plus Dragon Quest VII et VIII sur 3DS et FFVII, VIII et X à me faire sur Vita, mon planning pour 2018(–2019) est à priori bouclé. rip_1.gif

Par contre je vais retourner XC2, les tests (complets, c'est-à-dire une minorité...) m'ont refroidi, je ne vois pas de raison d'être agréablement surpris en n'ayant pas aimé l'épisode X sur Wii U.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 04 Décembre 2017, 21:02
Message #77


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Ziell @ dimanche 03 décembre 2017, 23:14) *
J'attendais de la Fnac 70 € de chèques cadeaux suite à une offre 10 € de CC tous les 100 € dépensés : ces cons m'en ont filé 410 € circle.gif


Sympa le cadeau de Noël circle.gif

Citation (Ziell @ dimanche 03 décembre 2017, 23:14) *
Du coup, n'ayant accès qu'à ma 3DS, Switch (et Vita) en 2018

Une Switch et une quoi ??? damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 04 Décembre 2017, 22:52
Message #78


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ dimanche 03 décembre 2017, 23:14) *
Par contre je vais retourner XC2, les tests (complets, c'est-à-dire une minorité...) m'ont refroidi, je ne vois pas de raison d'être agréablement surpris en n'ayant pas aimé l'épisode X sur Wii U.


C'est quand même un épisode qui est sensé être bien plus centré sur l'histoire et qui a été développé pour contenter les gens déçus de l'orientation de XCX, t'es sûr de ton coup ?
A moins que ce ne soit vraiment la partie technique qui te rebutait dans XCX il n'y a à priori pas de raisons qu'il te déplaise plus que ça, à partir du moment où l'intrigue est beaucoup plus présente, le chara design plus affirmé (moi ça me fait chier, mais bon) et les musiques baucoup plus proches de celles du premier (l'OST était une merveille dans le genre, alors que celle de XCX ...).
En gros c'est un RPG classique avec des environnements gigantesques, ça devrait coller, non ?
Sinon je ne suis pas sûr que Dragon Quest soit une si bonne idée ... whistle.gif

Sinon Relais colis me nargue :
"Bonjour, Relais Colis vous invite à venir retirer votre colis pour soulager votre relais XXXXXX en cette intese période"

C'est fermé bande de C******* ! rocketwhore.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 04 Décembre 2017, 22:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 06 Janvier 2018, 06:03
Message #79


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Arrivé à Tokyo depuis deux jours, j'ai cédé : Seiken Densetsu Collection sur Switch. punk.gif
Comme il faut être raisonnable, j'ai résisté à me prendre une Super Famicom Classic Mini, qui était largement en stock en magasin, à ma grande surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 07 Janvier 2018, 00:03
Message #80


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Y'a de la place dans ta valise pour une commande? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 18:06