IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Tournois Mario Kart 8, rejoignez-nous dès vendredi soir !
La Rédaction
posté Dimanche 25 Mai 2014, 14:53
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Tournois Mario Kart 8, rejoignez-nous dès vendredi soir !


Oyez Oyez,Mario Kart 8 sort vendredi, enfin, et Nintendo-Difference a déjà préparé l'évènement pour que vous puissiez jouer en ligne en compagnie de la communauté du site, staff inclus. Certes, j'ai (Draco) pris un peu d'avancement avec quelques semaines d'entrainement en plus, mais vous avez...


Voir l'article complet :[NEWS]Tournois Mario Kart 8, rejoignez-nous dès vendredi soir !!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 25 Mai 2014, 14:53
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vous l'avez tous déjà pré commandé j’espère ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Dimanche 25 Mai 2014, 15:27
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Précommandé à la fnac, mais sont pas doué pour donner un délai de livraison. Je suis tenté d'aller voir ailleurs


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Dimanche 25 Mai 2014, 15:40
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



Citation (Nintendark @ dimanche 25 mai 2014, 16:27) *
Précommandé à la fnac, mais sont pas doué pour donner un délai de livraison. Je suis tenté d'aller voir ailleurs

je prends sur eshop, deja que mon dvd mk wii est tout usé, pas envie de faire la meme erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 25 Mai 2014, 16:02
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'ai préco l'édition limitée depuis belle lurette sur Amazon. Le délai de livraison m'avait un peu gêné, mais bon, finalement… dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Dimanche 25 Mai 2014, 16:13
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Citation (Timinou @ dimanche 25 mai 2014, 17:02) *
J'ai préco l'édition limitée depuis belle lurette sur Amazon. Le délai de livraison m'avait un peu gêné, mais bon, finalement… dry.gif


La même ici, une préco de l'édition limitée début mars smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 25 Mai 2014, 17:10
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Vous pensez qu'on pourra emmerder les vendeurs pour les sortir de la réserve à partir de quelle date ? Mercredi smurf.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Dimanche 25 Mai 2014, 18:03
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Je connais quelqu'un qui l'aura très certainement mardi, mais il a réservé depuis un petit moment. De mon côté, j'ai commandé l'édition collector sur le site de la Fnac début mars et je l'aurai normalement ce vendredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Dimanche 25 Mai 2014, 18:28
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Dans le magasin où je vais, la sortie est annoncée pour mercredi, mais avec un peu de chance je pourrai l'avoir mardi ! Mais je pense passer plus de temps sur le mode solo avant de commencer à jouer en ligne, donc je rejoindrai les tournois peut-être un peu plus tard.

Ce message a été modifié par Yosh - Dimanche 25 Mai 2014, 18:34.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 25 Mai 2014, 19:07
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Réservé en version simple (rien à péter d'une carapace en plastoc damnerd.gif ) à la Fnac avec livraison en point relais. J'ai un peu peur aussi du délai de livraison, mais bon... Ça me faisait chier de me déplacer en centre-ville pour aller le chercher en magasin, et j'ai aucune envie que ces cons le file à Colis Privé si je demande une livraison à domicile.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Dimanche 25 Mai 2014, 20:01
Message #11


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu d'Amazon premium, j'espère bien recevoir le jeu mercredi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 25 Mai 2014, 20:08
Message #12


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bah je ne veux pas faire mon Timinou, mais je serais à Reims (moins exotique que le Maroc, certes smile.gif ) entre jeudi et samedi, donc il y a intérêt à ce que je puisse récupérer le jeu avant... Parce que sinon je ne l'aurais pas avant lundi. taz.gif Bref en tout cas je ne serais pas de la fête vendredi. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 25 Mai 2014, 20:26
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ce n'est pas grave, ceux qui ne sont pas là vendredi puisque les salles de tournois sont ouvertes TOUS LES JOURS a partir de vendredi mrgreen.gif Pensez à laisser vos Identifiants qu'on sache qui est qui sur le live surtout si vous n'avez pas les mêmes identifiants que votre pseudo sur le site punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Lundi 26 Mai 2014, 21:08
Message #14


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Vu que la plupart des magasins commencent à l'avoir je vais pas me gêner d'aller le chercher dès demain ^^


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 26 Mai 2014, 22:42
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Et si vous alliez tous vous faire enculer, pour voir? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Lundi 26 Mai 2014, 22:51
Message #16


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Pre Co sur Mamazon depuis belle lurette avec sa carapace en plastoc !
Le colis est à 80 bornes de chez moi, ça sent bon la livraison pour demain ou mercredi au pire mrgreen.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 26 Mai 2014, 23:46
Message #17


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Timinou @ lundi 26 mai 2014, 23:42) *
Et si vous alliez tous vous faire enculer, pour voir? biggrin.gif


Entendu dans la pub du jeu à la télé: "rien de tel pour faire connaissance qu'une bonne carapace dans le derrière" (peut-être pas la formulation exacte à 100%). C'est dans le thème, non? mrgreen.gif Mais bon, des carapaces... y'en a qui ont quand même des choix de sextoys originaux (surtout la bleu à épines...). damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Mardi 27 Mai 2014, 16:08
Message #18


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Je suis dessus, même pseudo qu'ici avec 57 derrière et vendredi je me connecterai sur le code communauté wink.gif


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Mercredi 28 Mai 2014, 09:21
Message #19


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



J'avais pré-commandé mon exemplaire du jeu chez Micromania (je n'achète jamais là-bas, je l'ai fait uniquement pour avoir le livre collector écrit par Florent Gorges dont Micromania a l'exclusivité), et j'ai pu récupérer le jeu hier soir avec le fameux livre ! J'ai ajouté pas mal de membres du forum dans ma liste d'amis, je vais continuer dans la semaine (mon ID : Astropophe, je l'ai noté dans le topic approprié).

Premières impressions très positives : c'est très joli, le level design des nouvelles courses est excellent, les sytèmes de jeu sont bien équilibrés, certaines musiques sont vraiment chouettes. Seule ombre au tableau : c'est lent, leeeent, leeeeeeeeeent ! En grand amateur de Double Dash, le manque de sensations de vitesse me chagrine un peu... Et une question me taraude avec cet épisode : est-ce que Nintendo va proposer de nouveaux circuits en DLC ? Je n'aimerais pas trop cette politique mais vu comme le contenu du jeu a l'air un peu chiche (malgré les 32 courses), je me laisserai certainement tenter !

Sinon, petite info pour ceux qui auraient déjà récupéré le jeu : n'enregistrez pas le code sur le Club Nintendo avant ce vendredi 30 mai 10h du matin, sans quoi vous n'aurez pas droit au fameux jeu gratuit en téléchargement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mercredi 28 Mai 2014, 09:41
Message #20


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Moi j'suis déçu par mamazon pour le coup XD. Première fois que je serais livré "après la guerre" ... Dans le sens ou j'avais préco kirby et l'avait reçu la veille de la date en comparaison avec les magasins. Là, ma préco n'est toujours pas en cours de livraison T_T, alors que certains ont déjà le jeu snif snif ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 16:27