IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouvelles vidéos de Nintendo Labo
La Rédaction
posté Jeudi 15 Février 2018, 07:44
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouvelles vidéos de Nintendo Labo


La communication autour de Nintendo Labo a continué cette semaine avec de nombreuses vidéos diffusées par Nintendo. La première fait simplement l'introduction de cette toute nouvelle expérience interactive, tandis que toutes les autres présentent de fa&...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouvelles vidéos de Nintendo Labo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Jeudi 15 Février 2018, 07:44
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Ah ça à l'air excellent comme ça ! Le software a l'air bien plus complet que ce qu'on a vu jusque là, le piano et le robot me font de l'oeil mais malgré tout je ne pense pas acheter ces jouets, par contre j'irais les tester chez des amis, ça peut quand même être vachement drôle quelques temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Février 2018, 12:30
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ces gens qui n'assument pas leurs fantasmes.

Sinon, je dois reconnaitre que niveau contenu, cela s'annonce bien plus poussé que ce que j'imaginais. Non seulement, l'aspect technique est pas dégueulasse, mais il semble y avoir pas mal de possibilité de création, ne serait-ce que les pistes du jeu de moto. Et puis chapeau à Nintendo d'avoir réussi à faire quelque chose avec le Project Giant Robots de Miya.

Un nouveau Nintendo Land, le carton en plus ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 15 Février 2018, 14:47
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



L'édition des pistes de moto, ça me rappelle la partie "programmable" de Mach Rider.. en plus évolué bien sûr. tongue.gif

Quant à la partie robot.... ben franchement, ça a l'air marrant comme truc. Après, faut voir ce que ça donne sur la durée (le bousin valant tout de même 80 boules il me semble), mais il y a apparemment du multijoueur: les gamins vont se régaler. Et les papas perdront peut-être quelques décennies au compteur le temps d'une partie. damnerd.gif

En tout cas, ils semblent être allés loin dans la réflexion de leur concept.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 10:51