IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Inferno
posté Mardi 10 Juillet 2012, 10:42
Message #1161


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Ils sont tous en cours malheureux!!!!! taz.gif
Et si t'entend régulièrement par 2,5ans d'écart entre les deux posts... damnerd.gif

Wart: C'est des jeux que tu n'as pas fini?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 10 Juillet 2012, 10:59
Message #1162


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Inferno @ mardi 10 juillet 2012, 11:42) *
Wart: C'est des jeux que tu n'as pas fini?



Bah techniquement ils sont tous en cours aussi (j'ai du en finir un dixième)... C'est pour ça que je poste rarement sur ce topic, j'en ai trop à mettre des "jeux du moment" mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Juillet 2012, 11:10
Message #1163


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Inferno @ mardi 10 juillet 2012, 11:42) *
Ils sont tous en cours malheureux!!!!! taz.gif
Et si t'entend régulièrement par 2,5ans d'écart entre les deux posts... damnerd.gif


En cours ou pas, balancer une liste de 400 jeux, ce n'est pas "en discuter".
Ça va une ou deux fois pour la déconne, mais au bout d'un moment ça n'a franchement pas grand chose à foutre ici.
Si tu veux faire un concours de bite en exposant ta collec, autant en créer un topic spécifique.

Et ton dernier post sur le sujet datait du 3 juin. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 10 Juillet 2012, 15:57
Message #1164


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Salope!!! Pute!!!! Poitevin!!! damnerd.gif
Celle du 3 juin ne compte pas smurf.gif
Ce n'est pas du tout ma collection justement mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Juillet 2012, 16:56
Message #1165


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ta gueule et fiche le camp dans ta chambre ton topic ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 10 Juillet 2012, 18:02
Message #1166


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Inferno @ mardi 10 juillet 2012, 06:50) *
Zegema: Comme tu peux le constater je dépasse une année complète de Tumblr EASY. Et puis ce serait une galère d'avoir à ressortir tout les jeux rangés. Bref je le ferais pas nerd.gif


Mon post a disparu entre temps, mais c'est pas grave hibouc.gif

Edit: j'ai rien dit, ça a été déplacé, j'avais pas vu.

Ce message a été modifié par Zegema - Mardi 10 Juillet 2012, 18:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Juillet 2012, 18:59
Message #1167


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Espèce de petit... calomniateur !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 14 Juillet 2012, 00:33
Message #1168


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Fini Driver San Fransisco sur PC : bon feeling de conduite, un scénario anecdotique mais un final à l'atmosphère qui décolle un peu (il était temps), le concept du Shift (prendre le contrôle de n'importe quel véhicule du trafic) est intéressant mais ne révolutionne pas le genre non plus ; mais sans lui, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Les musiques sont à la hauteur de la ville et des vroom vroom qu'on pilote (140 véhicules pilotables). Graphiquement, c'est daté mais ça tient tout juste la route.

J'ai pas joué beaucoup au multi mais il est pas mal, avec une dizaine de modes de jeu en tout genre, malgré le nombre de joueurs un peu juste. Je pense y revenir encore un peu avant qu'il ne soit déserté.

Par contre, y'a pas à dire : depuis quelques années, je m'amuse beaucoup moins qu'avant sur les jeux de bagnoles. Excepté PGR 4 et les jeux de courses orienté fun (Mario Kart, Trackmania), c'est vraiment un genre fini pour moi. Ce Driver était tout juste.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 14 Juillet 2012, 12:38
Message #1169


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Commencé Kenka Bancho Bros Tokyo Battle Royale sorti fin juin, premier spin-off de la série KB (même s'il aurait pu faire office de 6eme volet). En fait, cet épisode laisse un peu tomber la partie aventure pour devenir davantage un pur beat'em all. La nouveauté est qu'on incarne désormais deux personnages jouables quand on le souhaite (le second est incarné par le CPU ou par un 2eme joueur en multi local). Un autre personnage (issu de ce volet ou du III, IV et V) peut ensuite faire office de troisième équipier. Comme toujours, la panoplie de coup (haut, bas, projection, frappe au sol…) est customisable et upgradable au fil du jeu mais désormais, plusieurs combos font intervenir ses partenaires (comme The Bouncer mais en nettement plus évolué).

Pour le déroulement, on se retrouve avec 7 chapitres/jours scindés en matinées/ après-midis et soirs composés de nombreux events (niveaux) scénaristiques, annexes ou amoureux. Dans tous les cas, les events donnent accès à une map avec des lieux faisant office de zones de fight, de boutiques pour acheter des fringues (plus d'une centaine), de salon de bronzage ou de tatouage, des convinis pour acheter de la bouffe pour se régénérer. Les events classiques sont du traditionnel beat em all, les annexes eux requièrent de faire des choses précises (frapper un ennemi précis sans frapper les autres, balancer des insultes sans se planter dans la phrase, être habillé d'une certaine façon) et permettent de gagner pas mal de costumes bonus (comme celui de Ken le Survivant), d'armes… Les events amoureux consistent eux à se balader avec la copine des deux héros, à s'occuper d'elle (prendre des photos, manger…) tout en l'éloignant des possibles racailles qui pourraient l'importuner… L'apparence de la fille est aussi customsable (de la vamp des années 30 à la danseuse du Crazy Horse). Si chaque event se fait en mode normal, on peut ensuite les refaire en hard ou very hard pour gagner plus d'XP et d'argent.

J'avais un peu peur avec ce spin-off après un très bon 5eme volet (le meilleur de la série) mais finalement Spike s'en est à nouveau très bien tiré. Le duo de personnage est sympathique (genre Ban et Ginji de Get Bakers) et malgré tout, le scénar n'a pas été délaissé au profit de la baston pure et dure avec des dialogues très nombreux. Il y a pas à dire, cette série est l'une des rares pour lesquelles on retrouve les sensations des beat'em all de la bonne époque.

Autrement, j'ai continué FF 4 Heroes of Light, j'en suis à plus de la moitié du titre avec la recherche des items de lumière. C'est vrai, c'est mignon, l'exploration dans les quelques villes est sympa, certain thèmes musicaux sont agréables mais je continue à penser que c'est un FF I-2 ou FF III-2 avec certes un côté old-school mais tout de même régressif (les donjons qui se ressemblent surtout, cela et le fait que les combats sont relativement simples et guère passionnants si on a dans son équipe un mage blanc, noir et un élémentaliste boostés).

Ce message a été modifié par Xeen - Samedi 14 Juillet 2012, 12:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Juillet 2012, 22:38
Message #1170


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fini Asura's Wrath en mode Dieu avec les deux sutra 18. J'ai pris un pied énorme sur ce jeu. Mise en scène impeccable, bande son sublime, démesure de tous les instants. Évidemment coté gameplay c'est du BTA basique et du QTE, mais l'ambiance est tellement énorme qu'on s'en fout. Et puis le mode Dieu est loin d'être évident.

Après, j'avoue que je n'aurais pas la patience d'obtenir un S sur tous les sutras en mode Dieu. Et vu que je compte le revendre, je vais pas non plus dépenser du pognon dans les DLC. Je materais ça sur Youtube, ce sera largement suffisant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 11:23
Message #1171


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fini le premier épisode de The Walking Dead (choppé à 15 euros sur Steam, sachant doit acheter les cinq épisodes d'un coup).
Je connaissais ni la série, ni le comic. Je ne suis absolument pas fan des jeux d'aventure. Pourtant, j'ai vraiment kiffé ma race.
Quelques soucis techniques ici ou là. Un poil court, même si la rejouabilité corrige largement ce défaut. Mais sinon, que du bon.
Je me fais le second épisode, ce Week End. J'ai hâte de connaitre la suite.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 12:20
Message #1172


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai trouvé que l'énigme vers la fin était vraiment tirée par les cheveux (lancer le caillou dans la vitrine pour faire diversion avec le son des TV). Du coup je me tâte pour l'e02.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 12:37
Message #1173


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Sympa le spoiler mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 12:59
Message #1174


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Crois moi en t'évitant de tourner 2h dans une pièce de 10 m2 tu peux me dire un grand merci.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 13:22
Message #1175


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Surtout que ça a rien d'un spoiler. Ça ne "gâche" rien. C'est juste la résolution d'une énigme bidon.
En plus, The Walking Dead n'est absolument pas orienté résolution d’énigmes. Tout l'intérêt vient de l'ambiance et des choix que le joueur doit effectuer (en temps limité).
Du coup, je vois pas trop ce qui te gène, CJ.

En tout cas, le trailer de l'épisode 2 m'a bien botté. Ça m'a vaguement fait penser à La Route (le passage dans la maison).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 15:16
Message #1176


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je t'invite vraiment à voir les deux premières saisons de la série si tu as accroché à l'ambiance. C'est d'ailleurs le scénariste de la série/comics qui s'est occupé du scénario du jeu.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 15:27
Message #1177


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



D'après mon copain, le comic's est vraiment cool, mais la série est lennnnte, lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte... Apparemment c'est pour développer la psychologie des personnages. Apparemment on se fait aussi sacrément chier.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 16:03
Message #1178


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Pour avoir lu toutes les BDs, vu la saison 1 et 2 de la série télévisée et terminé les deux premiers épisodes de Telltales, je peux vous dire que pour une fois qu'on a une licence bien exploité, faut vraiment en profiter !

La série télé est très bonne, un rythme différent, des passages WTF si on compare à la BD mais finalement dans son ensemble, si on arrête la comparaison, c'est une très bonne série, certes lente, mais les BDs le sont aussi si tu vas par-là. C'est de la survie, pas de l'action.
Sinon, les jeux sont très bons, l'épisode 2 est dingue, vous allez voir. Vous n'en ressortirez pas intacts (enfin selon vos choix mario.gif) !


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 18:07
Message #1179


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Kiklox @ vendredi 20 juillet 2012, 17:03) *
mais les BDs le sont aussi si tu vas par-là.

Surtout quand tu lis lentement. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 22 Juillet 2012, 22:16
Message #1180


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fini le deuxième épisode de The Walking Dead et ça tue toujours la bite. Coté gameplay, ça reste du point & click assez basique, mais l'ambiance est énorme et les choix moraux nous plonge vraiment dans l'histoire. Seule petite "déception", l'évolution du scénario reste quand même assez prévisible. Ça n'enlève rien à la puissance de certaines scènes (la découverte de mark), mais pour peu qu'on connaisse un peu ses classiques, on est guère surpris.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 12:50