IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Inferno
posté Vendredi 12 Février 2010, 23:45
Message #101


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Metropolis la version longue inédite pour nous viens d'être diffusée sur Arte aime2.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 13 Février 2010, 13:55
Message #102


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais j'ai entendu parler de ça, ils ont retrouvé des morceaux coupés c'est ça ?


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 13 Février 2010, 16:40
Message #103


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Bon, je ferais une critique plus longue plus tard, mais la Horde est un film A VOIR.
Le résultat final est bourré de défauts énormes (Oh my god ces dialogues damnerd.gif), mais putain, je n'ai pas vu de film aussi jouissif depuis des années (Depuis Crank ?). A croire que la notion de "Bad'ass" a été inventée pour ce film. Et je n'ai jamais vu des zombies se faire autant claquer la gueule pendant 1h30. Sans compter les références vidéoludiques et filmiques qu'on peut compter par paquet de dix.
Et en plus, BORDEL DE MERDE, c'est FRANCAIS.

J'avoue, j'ai jouis smurf.gif

Ce message a été modifié par Nunya - Samedi 13 Février 2010, 16:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Samedi 13 Février 2010, 19:59
Message #104


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (mikeztarp @ samedi 13 février 2010, 13:55) *
Ouais j'ai entendu parler de ça, ils ont retrouvé des morceaux coupés c'est ça ?

Yep c'est bien ça, le film avait été charcuté à l'époque et une copie du vrai montage n'existait plus jusqu'à ce qu'on retrouve cette copie 16mm très abimée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 13 Février 2010, 20:46
Message #105


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Sur le DVD c'est la version longue ou courte? eek.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Samedi 13 Février 2010, 21:15
Message #106


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Courte, la version "longue" viens juste d'être remontée et diffusée en exclu mondiale sur Arte/ZDF et cinoche évènement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 14 Février 2010, 06:16
Message #107


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Vu The Box, longue illustration du Jeu du Bouton ("Button Button") de Richard Matheson (à ne pas lire si vous ne voulez pas vous spoiler le scénario).

Il y aurait beaucoup à dire dessus mais j'ai un peu la flemme, mais pour ceux qui ont aimé Donnie Darko (du même réalisateur, Richard Kelly), ben regardez-le et puis c'est tout.

Science-fiction, entités inconnues et mythologie Kellieresque qui se développe, moi ça me plaît punk.gif (même si ladite mythologie a de moins en moins de chance de s'accomplir puisque tous les films de Richard ont été des bides au box-office)

Ajoutez-y une Cameron Diaz très impressionnante, pas greluche pour un sou et évidemment magnifique, même si elle ne se coltine pas du tout un rôle de bimbo.

Je ne posterai pas l'affiche car elle est affreuse... à l'opposé du jeu des acteurs et de la splendide pellicule du film qui restitue incroyablement bien l'ambiance 70's mise en scène dans le film.

En définitive j'ai beaucoup aimé car c'est un film ultra-WTF mais qui fait rêver (enfin pour qui aime à s'imaginer la fin du monde sur son temps libre, ce qui est mon cas nerd.gif), et puis c'est l'univers d'un réalisateur bien à part, sachant qu'à mon avis, encore moins que pour Donnie Darko, il ne faut se prendre la tête à essayer de poser des théories abouties sur ses films. Richard Kelly a certainement beaucoup d'idées et du talent de mise en scène, mais il n'est ni un éminent scientifique, ni un grand philosophe, ni un dieu, sinon celui de sa propre philosophie. Considérons donc ses films comme des divertissements (sujets à prise de tête pour qui ça tente) et non comme des tablettes prophétiques, pour éviter d'être déçu.

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 14 Février 2010, 06:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 14 Février 2010, 14:55
Message #108


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Avec le synopsis ça serait peut-être plus intriguant :
Citation
The Box

Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...


Et puis peut-être qu'avec ce screenshot ça le sera plus...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 21 Février 2010, 18:55
Message #109


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je viens de voir le film basée sur la véritable histoire de maitre Yip Man qui fut entre autre le maitre de Bruce Lee mais surtout un des plus grands combattants de l'histoire de la chine et le premier à enseigner un art légendaire le "Wing Sun" ! Pour tout les amoureux d'arts martiaux et de films chinois je vous recommande de le voir smile.gif Pour vori une bande annocne : http://www.filmsactu.com/news-cinema-yip-m...-video-3372.htm


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Dimanche 21 Février 2010, 23:29
Message #110


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Je viens de voir Adventureland. C'est bien sympatoche comme film, pas gravelard donc ça passe pour un "teen movie".


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Dimanche 21 Février 2010, 23:42
Message #111


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Mesrine, part I et II, c'est bien en fait ! On sent bien que c'est français dans l'approche et la façon de filmé, mais c'est super efficace, Cassel est terrible dans son rôle de Mesrine, il a des dialogues en or punk.gif

Je reprends espoir dans le cinéma français smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Dimanche 21 Février 2010, 23:54
Message #112


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Va plutôt voir Un prophète, Mesrine c'est raté j'étais déçu, seul point positif Charlie Bauer, trop fort.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 22 Février 2010, 00:20
Message #113


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



N'ayant pas eu le temps de foutre un pied au cinéma hormis pour voir la Horde ( damnerd.gif ), j'ai fais une séance rattrapage assez courte pour une fois, mais je retiens rapidement LOL (Assez navrant et aux messages véhiculés profondément puants), 99 Francs (Qui souffre globalement des mêmes défauts que Blueberry, et à sa fin alternative à se foutre en l'air), Burn After Reading (Film plutôt mineur dans la filmo des frères Coen, mais qui reste un film des frères Coen avec ses dialogues monstrueux et sa vision du monde à en jouir partout), et surtout l'hallucinant The Hurt Locker (Qui récupère chez nous le titre bien moins parlant de "Démineurs", un chef d'oeuvre malgré sa toute fin un peu superflue, dont le bide au box office mondial reste pour moi une énigme totalement incompréhensible vu la qualité du produit).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 22 Février 2010, 12:16
Message #114


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Pour moi, ça a été vendu comme un blockbuster mineur, donc moi ça me donne pas envie d'y aller... Et j'ai été finalement surpris que tout le monde en dise du bien. Comme quoi, le marketing de merde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 22 Février 2010, 13:33
Message #115


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Draco @ dimanche 21 février 2010, 19:55) *
Je viens de voir le film basée sur la véritable histoire de maitre Yip Man qui fut entre autre le maitre de Bruce Lee mais surtout un des plus grands combattants de l'histoire de la chine et le premier à enseigner un art légendaire le "Wing Sun" ! Pour tout les amoureux d'arts martiaux et de films chinois je vous recommande de le voir smile.gif Pour vori une bande annocne : http://www.filmsactu.com/news-cinema-yip-m...-video-3372.htm

Oui je l'ai vu il y a quelques semaines, et je confirme que c'est très bon. Il va d'ailleurs y avoir un 2 avec la suite de sa vie à Hong-Kong.

@Inferno : +1 pour Un Prophète. J'y suis allé sans conviction et j'en suis ressorti un peu plus confiant dans le cinéma français. smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 27 Février 2010, 16:57
Message #116


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je viens de voir :

- Shutter Island : Une superbe claque, un grand film ! J'ai adoré, les acteurs sont tous excellents, j'ai rarement vu tout un groupe d'acteur faire autant l'unanimité que ce soit les petits ou les grands rôles ! L'histoire est haletante, intéressante et l'ambiance glauque à souhait ! C'est le film à voir du mois de février ! Un bon Martin Scorsese et quelle interprétation de Leonardo Di Caprio eek.gif il est devenu un excellent acteur, pour moi a partir de titanic et a confirmé avec Blood Dimamonds mais là il montre qu'il ne relâche rien et qu'il rehausse même son jeu !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 27 Février 2010, 17:02
Message #117


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Draco @ samedi 27 février 2010, 16:57) *
il est devenu un excellent acteur, pour moi a partir de titanic et a confirmé avec Blood Dimamonds


Blood Diamond. Vais finir par croire que t'as chopé une saloperie aux paluches, parce que t'écris de plus en plus mal damnerd.gif

Et puis il a confirmé bien avant Blood Diamond. Ca commence à partir de Gangs of New York/Arrête-moi si tu peux, qu'il sort la même année. Là, ça commence à être du très très lourd, pour culminer jusqu'aux Infiltrés qui, nom de Zeus, reste le film de la décennie pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 27 Février 2010, 17:52
Message #118


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'aime les S, c'est comme Salope quoi damnerd.gif Je dis qu'il devient meilleur a chaque film depuis Titanic et c'est clair que j'avais adoré attrape moi si tu peux !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 28 Février 2010, 11:44
Message #119


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il était déjà très bien dans Romeo & Juliette et Basketball Diaries si vous allez par là leo.png.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Dimanche 28 Février 2010, 13:09
Message #120


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Bonne surprise Shutter Island ! Autant le début m'a laissé perplexe où on semble se retrouver fasse à un scénario somme toute classique, autant le fameux twist donne toute la saveur au film et change complètement sa façon d'appréhender le scénario. Finalement, tout est logique, tout s'emboite parfaitement...

Bon par contre, si par malheur, on connait ce twist en avance (j'ai vaguement survolé la bande annonce, jamais lu le synopsis) le film n'a plus aucun intérêt. C'est d'ailleurs pour ça que je ne le regarderais qu'une fois.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 21:18