IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
CooLJeDi
posté Samedi 17 Septembre 2011, 18:28
Message #541


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



En tout cas le teaser de la saison 2 est tout simplement excellent. Lucretia qui n'est pas morte, Gannicus bel et bien de la partie (ça aurait été un crime de le zapper après le Gods of Arena), le pauvre Doctore qui se fait fouetter sa maman par Ashur... . Vraiment très très hâte d'être en janvier aime2.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 19 Septembre 2011, 09:21
Message #542


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Last Breaking Bad : vous vouliez de l'action ? damnerd.gif Sinon c'est juste dommage que l'on devine quasiment toujours ce qui va se passer a la fin des episodes. Vivement que la serie se termine afin qu'on en garde un bon souvenir. nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 19 Septembre 2011, 19:29
Message #543


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Un truc que je trouve amusant, c'est qu'au début ce qui arrivait à Walter était palpitant (en dehors de sa vie familiale la moitié du temps), et ce qui arrivait à Jesse un peu barbant ; maintenant la tendance s'est inversée.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 20 Septembre 2011, 03:33
Message #544


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



HIMYM S07E01 : assez déçu par cet épisode. Rien d'épic, dans la descente de la saison 6 j'ai l'impression sad.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 20 Septembre 2011, 12:12
Message #545


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ya tout qui reprend les copains ! lmaosmiley.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 20 Septembre 2011, 13:24
Message #546


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Qu'est-ce que t'appelles tout ? huh.gif

BBT reprend la semaine prochaine pis pour la plupart qui m'intéressent (weeds, eureka, futurama, breaking bad...) c'est plutot en train de se terminer sans réel remplacement pour cet hiver. cryingsmiley.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 20 Septembre 2011, 14:19
Message #547


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi ca va être du classique: Dexter, House, HIMYM, BBT, Desp. Hou, et Raising Hope. Et j'attends Terra Nova, mais je sais plus quand ça commence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 20 Septembre 2011, 16:01
Message #548


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Moi je viens de regarder la reprise de Hawaii Five 0, et ça bute toujours autant. D'ailleurs, l'épisode commence avec un bon petit cliff' punk.gif

Sinon, j'ai également hâte de voir ce que va donner Terra Nova. Le series premiere est prévu pour le 26, avec un épisode de 2h.

Aussi, parmi les nouveautés, j'ai récupéré The Playboy Club, le trailer avait l'air sympa, on va voir ce que ça donne.

Et sinon, HIMYM, y'a deux épisodes pour la reprise, non ? Enfin moi j'en ai récupéré deux, là, mais je ne les regarderai que demain.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 20 Septembre 2011, 16:16
Message #549


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Donax @ Tuesday 20 September 2011, 15:24) *
Qu'est-ce que t'appelles tout ? huh.gif

BBT reprend la semaine prochaine pis pour la plupart qui m'intéressent (weeds, eureka, futurama, breaking bad...) c'est plutot en train de se terminer sans réel remplacement pour cet hiver. cryingsmiley.gif

Bah rien qu'aujourd'hui, ya Castle, HIMYM, 2,5 Men et Hawaii Five-0. Le reste de la semaine ya BBT, Supernatural, Finge, Nikita...


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 20 Septembre 2011, 17:36
Message #550


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Perso j'attends mi-octobre pour tout reprendre, histoire de faire des sessions de 3-4 épisodes sur la même série thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 21 Septembre 2011, 00:54
Message #551


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je viens de voir le trailer de terra nova car je connaissais pas du tout. Je pensais pas du tout tomber sur une série à la Jurassic Park. ph34r.gif

Sinon j'adore le top commentaires ptdr.gif
Citation
why didnt they just travel back to the year 2000 and warn people not to vote for george w bush?


Edit : je viens de voir l'episode 2 de HIMYM que j'avais pas vu (il etait pas encore dispo quand j'ai mate le 1). Et bien le 2 est vraiment mieux et bien plus dans l'esprit des 5 premieres saisons smile.gif D'ailleurs j'espere vraiment que Barney se mariera avec Nora et non avec Robin.

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 21 Septembre 2011, 10:07.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 21 Septembre 2011, 10:53
Message #552


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai vu les premiers episodes de New Girl et de Unforgettable. Autant New Girl pourrait eventuellement donner quelque chose, mais j'en doute un peu, ca ressemble trop a Happy Ending, autant je peux pas blairer du tout Unforgettable. Encore une nieme serie policiere basee sur les capacites hors du commun du perso principal. J'aime pas. dry.gif

Le dernier Sons of Anarchy (S04E03) est plutot pas mal, ca va vraiment partir en sucette voir meme et surtout a l'interieur du club avec Clay qui va foutre sa merde. Je predis donc sa mort prematuree par un membre du club alors qu'il tenterait de buter un Jax un peu trop curieux et/ou trop libre.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 21 Septembre 2011, 12:29
Message #553


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai vu le trailer d'Unforgettable, j'ai eu la même impression que toi. Donc j'ai bien fait de ne pas faire l'effort de regarder au moins un épisode.

New Girl ça parle de quoi ? huh.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 21 Septembre 2011, 12:43
Message #554


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Greg-sHAOlink @ Wednesday 21 September 2011, 13:29) *
J'ai vu le trailer d'Unforgettable, j'ai eu la même impression que toi. Donc j'ai bien fait de ne pas faire l'effort de regarder au moins un épisode.

New Girl ça parle de quoi ? huh.gif

Une nana mignonne qui s'installe en coloc avec des gars mais elle est completement allumee, elle balance des references a la con genre "you shall not pass" de LoR. Au final c'est pas franchement genial, surtout que j'aime pas trop le concepte qui fait deja vu et j'aime pas non plus le cast.

Par contre 2 Broke Girls a l'air bien plus sympa. En gros c'est l'histoire de 2 serveuses (une brune et une blonde), une habituee blasee par un peu tout et l'autre fille de millionnaire en taule et sans un rond. La premiere prend un peu la deuxieme sous son aile et on decouvre qu'en fait la blonde ex-riche est pas si conne et niaise que ca ce qui promet d'etre pas mal par la suite je pense.

Me reste a voir The Playboy Club pendant mon repas et je pense avoir fait le tour des nouveautes pour le moment.

edit : j'ai vu le trailer de playboy club et ça me donne vraiment pas envie de regarder. nerd.gif

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 21 Septembre 2011, 13:54.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 21 Septembre 2011, 14:51
Message #555


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai vu les deux HIMYM et contrairement à toi, j'ai préféré le premier épisode au deuxième, même si j'ai trouvé les deux globalement bons.

J'ai aussi vu 2 Broken Girls, ça a l'air pas trop mal, mais pas transcendant non plus.

Pour New Girl, je me rappelle maintenant avoir vu le trailer, et ça n'avait pas l'air génial, donc j'ai pas essayé.

Me reste donc également The Playboy Club qui par contre avait l'air sympa nerd.gif

Tu regardes pas Hawaii Five 0, Donax ?


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 21 Septembre 2011, 15:04
Message #556


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



nop mais fallait me dire qu'il y avait Grace Park j'aurais chopé la saison 1 bien avant damnerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 22 Septembre 2011, 11:48
Message #557


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



xD
C'est très bon en plus, c'est comme un film d'action chaque semaine. smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 23 Septembre 2011, 09:47
Message #558


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



BBT S05E01 et 02 : Ils ont bien rattrape le coup de la fin de la saison 4 et on continue d'avoir du tres bon mrgreen.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 27 Septembre 2011, 05:51
Message #559


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Weeds S07E13 : OMG !!!! fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 27 Septembre 2011, 08:47
Message #560


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça c'est du fucking teaser ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 09:27