IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] NDtv : l\'émission vidéo de Nintendo-Difference
La Rédaction
posté Jeudi 15 Mai 2014, 16:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: NDtv : l'émission vidéo de Nintendo-Difference


Oyez, oyez, brave gens ! Comme Draco, notre maître à tous, l'avait évoqué lors du dernier Podcast Nintendo-Difference, nous inaugurons aujourd'hui une toute nouvelle rubrique vidéo, qui sera bien entendu amenée à se développer dans les mois à venir. Le but ? Vous proposer tout simplement de...


Voir l'article complet :[NEWS]NDtv : l'émission vidéo de Nintendo-Difference!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Mai 2014, 16:55
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Une section spéciale sera créée dans quelques mois dans la rubrique vidéo concernant toutes ces vidéos tests/gameplay/previews d'ailleurs alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, qu'ils soutint critique sou non


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 15 Mai 2014, 17:01
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bravo KJ pour ton skill sur SMB3 et Kirby, on a vu plein de morts sympas damnerd.gif

Sinon très bonne émission.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Mai 2014, 17:12
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je confirme qu'il n'est pas évident de jouer tout en expliquant des trucs. damnerd.gif

Cela dit, c'était clairement pas ma meilleure tentative en termes de "skill". Mais je m'en fous, j'assume. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 15 Mai 2014, 18:17
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais et je trouve ça plus sympa que de commenter une vidéo enregistrée. C'est bien plus immersif et naturel de visionner une vidéo d'un jeu joué et commenté en live.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 15 Mai 2014, 21:13
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Très sympa cette video. D'accord avec CJ, le fait de commenter en jouant et non de commenter une video comme on voit partout est bien plus vivant. Par contre c'est un peu long je trouve. 10 bonnes minutes de moins sans trop sacrifier de contenu ça serait plus digeste à mon sens.

Edit : ah sinon ouais, Super Mario Bros 2 est génial! (Wart aime2.gif)

Ce message a été modifié par Wart - Jeudi 15 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 16 Mai 2014, 02:34
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour Ice Hockey, je confirme que c'est un jeu vraiment sympa. J'avais un ami à l'époque qui avait une grande partie des titres sportifs sortis à la fin des années 80 chez nous (genre Tennis, Soccer, Volleyball, etc...) et c'est clairement celui où on a passé le plus de temps et les parties étaient vraiment marrantes. Un bon souvenir. happy.gif

Bonne vidéo. Longue c'est vrai, mais d'un autre côté le jeu est présenté de manière assez exhaustive avec des séquences de gameplay assez longues pour qu'on ait une bonne idée. Un format court aurait largement plus survolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Samedi 12 Juillet 2014, 14:36
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Petite question totalement dans le sujet : tu capture avec quoi la WiiU ?

Sinon j'ai pas encore pros le temps de regarder en entier mais par contre je me suis abonné à la chaine donc vous avez intérêt à en refaire


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 12 Juillet 2014, 18:26
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je capture avec le Live Gamer Portable d'Avermedia. Très bon rapport qualité prix, même s'il y a évidemment mieux quand on tape dans les cartes d'acquisition professionnelles (beaucoup plus chères).

Et oui, on va en refaire. Le prochain numéro sera consacré à Scram Kitty and his Buddy on Rails.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 12 Juillet 2014, 18:59
Message #10


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Avec un générique tout beau tout neuf punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 09:00