IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un ARMS Direct annoncé pour le 18 mai à 00h00, une nouvelle bande-annonce de Splatoon 2 sera incluse
La Rédaction
posté Mardi 16 Mai 2017, 17:29
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un ARMS Direct annoncé pour le 18 mai à 00h00, une nouvelle bande-annonce de Splatoon 2 sera incluse


ARMS et Splatoon 2 sont les deux jeux au cœur de l'actualité de la Nintendo Switch en ce moment. Nintendo l'a déjà prouvé lors du dernier Direct notamment, mais aussi à travers sa communication très poussée sur les réseaux sociaux. Les je...


Voir l'article complet :[NEWS]Un ARMS Direct annoncé pour le 18 mai à 00h00, une nouvelle bande-annonce de Splatoon 2 sera incluse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mai 2017, 17:29
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un Nintendo Direct dans ta gueule !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Mai 2017, 19:32
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Nintendo fait comme Squix avec DQ VIII et Konami ZoE, ils essayent d'attirer le public avec le "petit bonus" packagé avec le gros morceau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mai 2017, 19:42
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 16 mai 2017, 20:32) *
Nintendo fait comme Squix avec DQ VIII et Konami ZoE, ils essayent d'attirer le public avec le "petit bonus" packagé avec le gros morceau.

???
huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Mai 2017, 19:58
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ mardi 16 mai 2017, 20:42) *
???
huh.gif

Les démos de MGS2 et de FFXII qui ont vendu les jeux à pas mal de monde qui n'en avait pas grand chose à faire sinon.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 16 Mai 2017, 19:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mai 2017, 20:08
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Certes, mais quel rapport avec ARMS ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Mai 2017, 20:42
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Sérieux ?
L'analogie c'est qu'ils veulent attirer du spectateur sur un Nintendo Direct consacré à un titre qui n'intéresse pas forcément beaucoup de monde à l'aide de quelques miettes issues d'un titre hyper populaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mai 2017, 22:02
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'avais compris, hein ?
Mais ça n'a tellement pas de sens de comparer une démo exclusive avec un pauvre trailer qui sera dispo sur le net juste après le Direct que j'avais envie de te faire expliciter ton "analogie". damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Mai 2017, 22:16
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je trouve que si on applique un coefficient de proportionnalité correspondant au rapport entre un "pauvre" Nintendo Direct et un jeu retail ça marche très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mai 2017, 22:41
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu peux appliquer tous les coefficients que tu veux. Mais dans un cas, on a un truc exclusif. Et dans l'autre, non. C'est ce qui fait toute la différence. En plus, entre les deux, je pense que c'est plutôt ARMS qui est susceptible d'attirer la curiosité du public. Surtout avec son statut de "nouveau Splatoon" qui reste à démontrer.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 15:32