IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] Nintendo 3DS, toutes les infos, Rumeurs, infos, images, tout sur la prochaine console portable
mikeztarp
posté Mardi 08 Juin 2010, 13:56
Message #21


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ca paraît beaucoup mais bon, quand on voit que le nouvel iPhone est mieux que l'iPad... nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 08 Juin 2010, 15:50
Message #22


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'espère qu'on aura une bonne autonomie quand même et des graphismes vraiment potables pour les objets 3D (je parle pas de la stéréoscopie). En effet, les jeux en 3D sur DS étaient en majorité vraiment moches.

Sinon j'espère sincèrement qu'ils auront modifiés Golden Sun DS pour le transformer en Golden Sun 3DS smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dark_ness
posté Mardi 08 Juin 2010, 23:08
Message #23


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Vendredi 06 Août 2004
Membre no 797



La puissance de la machine pourra être dédié à autre chose que la pure puissance graphique.
Par exemple, la 3D est peut etre gourmande en ressources?
peut être qu'il y aura une sorte de navigateur internet qui permet de télécharger pendant qu'on joue?
peut être que la console proposera une fluidité d'action parfaite?

quant aux caractéristiques techniques de la xbox 360, elles sont complètement dépassées par les PC d'aujourd'hui. Certes c'est largement au dessus de ce que peut faire un téléphone portable dernier cri (même tres tres loin tongue.gif ) mais la 3DS n'aura pas besoin de 3 coeurs cadencés a 3GHz pour tourner correctement, tout simplement parce que les calculs qu'on demande à une portable sont beaucoup moins lourds..

de plus, avec sa mini-résolution elle ne nécéssite pas un processeur graphique de folie pour afficher de la belle 3d (on le voit avec la psp), il est possible que pour une machine portable entièrement dédié au jeu on arrive à un résultat proche de ce que l'on voit sur une console de salon de 5 ans d'âge...

apres, le prix risque de faire peur si c'est vrai.

Mais encore une fois, la puissance graphique ne fait rien, perso je suis fan de la GBA qui a obligé les développeurs a faire de la 2D, de la vraie 2D pixélisée et si charmante mrgreen.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 09 Juin 2010, 09:53
Message #24


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (dark_ness @ mercredi 09 juin 2010, 00:08) *
La puissance de la machine pourra être dédié à autre chose que la pure puissance graphique.
Par exemple, la 3D est peut etre gourmande en ressources?
peut être qu'il y aura une sorte de navigateur internet qui permet de télécharger pendant qu'on joue?
peut être que la console proposera une fluidité d'action parfaite?

quant aux caractéristiques techniques de la xbox 360, elles sont complètement dépassées par les PC d'aujourd'hui. Certes c'est largement au dessus de ce que peut faire un téléphone portable dernier cri (même tres tres loin tongue.gif ) mais la 3DS n'aura pas besoin de 3 coeurs cadencés a 3GHz pour tourner correctement, tout simplement parce que les calculs qu'on demande à une portable sont beaucoup moins lourds..

de plus, avec sa mini-résolution elle ne nécéssite pas un processeur graphique de folie pour afficher de la belle 3d (on le voit avec la psp), il est possible que pour une machine portable entièrement dédié au jeu on arrive à un résultat proche de ce que l'on voit sur une console de salon de 5 ans d'âge...

apres, le prix risque de faire peur si c'est vrai.

Mais encore une fois, la puissance graphique ne fait rien, perso je suis fan de la GBA qui a obligé les développeurs a faire de la 2D, de la vraie 2D pixélisée et si charmante mrgreen.gif



honnêtement si y'a bien un truc qu'on sait c'est que Nintendo ne sortirait pas la 3DS si elle coutait un bras ce serait se tirer une balle ds le pied pour eux


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 09 Juin 2010, 10:16
Message #25


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



D'un autre côté, il ne s'agit que de la puissance du processeur, ça ne fait pas tout dans une console.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 09 Juin 2010, 10:37
Message #26


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Evidemment que la puissance ne fait pas tout, on l'a bien vu avec la DS. Cependant, j'aimerais beaucoup que les jeux en 3D soient enfin à peu près regardable car la tendance est quand même aux jeux 3D.



--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dark_ness
posté Mercredi 09 Juin 2010, 17:04
Message #27


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Vendredi 06 Août 2004
Membre no 797



Citation (mikeztarp @ mercredi 09 juin 2010, 11:16) *
D'un autre côté, il ne s'agit que de la puissance du processeur, ça ne fait pas tout dans une console.



je pense que les gens qui ont lancé la rumeur ne pensaient pas uniquement a la puissance du processeur (ce qui effectivement n'est pas le plus utile dans une console de jeu), mais plutot a la puissance du processeur video, de la mémoire video etc...

de toutes facons les graphismes HD n'influent en rien la qualité de l'amusement, surtout sur une portable :\

Ce message a été modifié par dark_ness - Mercredi 09 Juin 2010, 17:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 09 Juin 2010, 17:12
Message #28


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



le pb c'est que je ne voix pas quel constructeur serait en mesure de fournir des composants très puissants, économiques et non gourmants en énergie, sachant que Nintendo ne développe pas en interne les composants et que les dernières rumeurs font état que le Tegra de Nvidia n'est pas intégré dans la 3DS.

Pour ma part si c'est déjà du niveau d'une PSP et qu'en plus c'est en relief, ça me suffit très largement. 

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 09 Juin 2010, 19:01
Message #29


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



moi j'me demande qd mm si j'vais aimé cette console sachant que je déteste les films en 3D au ciné, je trouve à chaque fois la version normale 100 fois mieux, niveau confort, couleur etc...

bon de tte façon ma seule console portable c'est la GBA et aucun jeu dessus, juste des vieux jeux GB smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dark_ness
posté Jeudi 10 Juin 2010, 22:28
Message #30


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Vendredi 06 Août 2004
Membre no 797



la game boy 1ere version y'a que ca de vrai aime2.gif
pas de fioritures, que du pur gaming cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 01:09