IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Quest VIII arrive sur Nintendo 3DS
La Rédaction
posté Mercredi 13 Mai 2015, 13:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Quest VIII arrive sur Nintendo 3DS


C'était assez inattendu mais peu surprenant. Après les remakes des épisodes IV à VI sur DS puis du VII et des deux premiers Dragon Quest Monsters sur 3DS ainsi que le portage du X sur la même cons...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest VIII arrive sur Nintendo 3DS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 13 Mai 2015, 13:02
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Mon RPG PS2 préféré (avec FF XII).
Bon ça laisse le temps à SQEX/Nintendo de sortir le 7 d'ici la fin de l'année et d?enchaîner avec le 8 pour le printemps/été 2016. On y croit!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 13 Mai 2015, 14:47
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je veux bien y croire pour le VIII, surtout que la traduction est déjà faite en grande partie. Et puis ça m'arrangerait de ne pas avoir à ressortir la PS2 pour y jouer.

Le VII à moins que Nintendo ne s'y colle j'ai de plus en plus de mal à y croire, mais ça ferait une belle "surprise" pour l'E3 !
Tout ce que j'espère c'est que Square ne considère pas que l'échec (supposé) des portages smartphone est un signe de désintérêt pour la license en occident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mercredi 13 Mai 2015, 20:27
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Quelle bonne nouvelle! Mon premier DQ, pareillement ça m'embête de ressortir la PS2 pour pouvoir me le faire. J'adorais ce jeu, quelle bonne nouvelle de savoir que ce ne sera pas un portage pur et dur.
J'espère une localisation, j?achèterais directement le cas echéant (Puis les musiques symphoniques qui font leur retour)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 13 Mai 2015, 21:58
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Vu le niveau technique du jeu sur PS2 à mon avis il va souffrir sa maman sur 3DS.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 13 Mai 2015, 22:38
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai également un peu peur du downgrade technique...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mercredi 13 Mai 2015, 23:25
Message #7


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Bah ils ont bien réussi avec Xenoblade (Ca pique un peu au début, mais après ça passe niquel).
Peut être que sur New 3DS il y aura pas ou peu de Downgrade technique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 14 Mai 2015, 02:12
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Avec Xenoblade Chronicles, il y a justement un downgrade assez visible sur 3DS. Raison pour laquelle je ne vois d'ailleurs aucun intérêt à l'acheter alors que j'ai la version Wii.

Après, quand tu porte un jeu PS2 sur 3DS, il y a forcément une perte en termes de définition. Personnellement, quitte à jouer à un jeu PS2 sur portable, j'aime donc autant le faire sur Vita afin d'avoir une version améliorée (comme avec Persona 4 Golden). Je ne vois en effet pas l'intérêt de refaire un jeu en moins beau, juste pour la portabilité. Du coup, DraQue VIII sur 3DS, ça me fait moyennement bander, même s'il est probable que je craque quand même, juste pour les ajouts.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 19:14