IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] AdBlock et anti-pub sur Nintendo-Difference
La Rédaction
posté Dimanche 26 Mai 2013, 16:30
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: AdBlock et anti-pub sur Nintendo-Difference


Oyez Oyez,Comprenant parfaitement les motivations qui vous poussent à utiliser des logiciels pour bloquer la publicité tels que Adblock Plus, nous vous demandons de faire un effort et de désactiver, dans les options de ces logiciels, le site Nintendo-Difference.com. Pas de stopper ces logiciels, ...


Voir l'article complet :[NEWS]AdBlock et anti-pub sur Nintendo-Difference!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Dimanche 26 Mai 2013, 16:30
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



C'est simplement dommage à mon sens, malgré l'intégration dans le design, que les publicités soient les seuls éléments animés de la page d'accueil.

Le slide précédemment présent dans l'ancienne version du site a été supprimé délibérément ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBenjamin
posté Dimanche 26 Mai 2013, 16:53
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 28 Février 2013
Membre no 17 438



Désactivé sur tout le site !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 26 Mai 2013, 17:35
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ob1 Keshnobi @ dimanche 26 mai 2013, 17:30) *
C'est simplement dommage à mon sens, malgré l'intégration dans le design, que les publicités soient les seuls éléments animés de la page d'accueil.

Le slide précédemment présent dans l'ancienne version du site a été supprimé délibérément ?


Quel slide ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler là pour le coup ! Merci a ceux qui jouent le jeu smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 26 Mai 2013, 18:08
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Pour vous c'est ok

Juste une question : les publicitaires savent donc combien de personnes visitant le site ont vu les pubs ou non ? Comment ça se passe pour différencier ça ?


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 26 Mai 2013, 18:59
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non non en fait c'est assez simple, les publicités ne rapportent QUE si vous cliquez dessus ! Si vous cliquez votre IP est comptabilisée, il est donc inutile de cliquer plus de deux fois par jour car plus ce n'est pas comptabilisé. Enlever adblock sur ND c'est surtout interessant pour celui qui ne clique pas pour avoir un site entier ! De plus lorsque nous négocions des pubs avec Nintendo en pop-up pour un de leurs jeux, là oui le fait d'avoir viré adblock et cie pour ND ca nous rapportera un peu d'argent car le système de la pub est différent. Mais ce sont des campagnes courtes et rares.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 26 Mai 2013, 21:32
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je veux voir la news, et voilà que le site rame. Et pourquoi qu'il rame ? Je vous le donne en mille : à cause d'un serveur de pub qui rame. Bien hein damnerd.gif . Après avoir rafraîchi, c'est passé, mais c'est le genre de truc auquel il faut faire gaffe, surtout quand la pub est le premier élément à se charger dans le design, avant le contenu. Ça vient peut être de ma connexion en carton, mais bon smurf.gif .

Plus sérieusement, vous devriez faire comme pas mal de sites qui ont besoin de pubs pour vivre : à l'emplacement des pubs, mettez un message demandant de désactiver Adblock pour le site. Ceux qui l'ont déjà désactivé (ou qui n'ont tout simplement pas Adblock) ne le verront pas, ceux qui ont encore Adblock d'activé verront le message. Ça a le double avantage de rappeler que le site a besoin de pubs tout le temps (et pas juste à travers une news que pas mal de monde risque de rater) et de faire culpabiliser les visiteurs leo.png .

Bon après faut bien le faire. Assez bon exemple, mauvais exemple, super mauvais exemple.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Lundi 27 Mai 2013, 09:34
Message #8


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Citation (Draco @ dimanche 26 mai 2013, 18:35) *
Citation (Ob1 Keshnobi @ dimanche 26 mai 2013, 17:30) *
C'est simplement dommage à mon sens, malgré l'intégration dans le design, que les publicités soient les seuls éléments animés de la page d'accueil.

Le slide précédemment présent dans l'ancienne version du site a été supprimé délibérément ?


Quel slide ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler là pour le coup ! Merci a ceux qui jouent le jeu smile.gif


Pour le coup je raconte peut-être des conneries mais la zone "à la une", c'était un slider sur ND V1 non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 27 Mai 2013, 09:57
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Tails @ dimanche 26 mai 2013, 22:32) *
Je veux voir la news, et voilà que le site rame. Et pourquoi qu'il rame ? Je vous le donne en mille : à cause d'un serveur de pub qui rame. Bien hein damnerd.gif . Après avoir rafraîchi, c'est passé, mais c'est le genre de truc auquel il faut faire gaffe, surtout quand la pub est le premier élément à se charger dans le design, avant le contenu. Ça vient peut être de ma connexion en carton, mais bon smurf.gif .

Plus sérieusement, vous devriez faire comme pas mal de sites qui ont besoin de pubs pour vivre : à l'emplacement des pubs, mettez un message demandant de désactiver Adblock pour le site. Ceux qui l'ont déjà désactivé (ou qui n'ont tout simplement pas Adblock) ne le verront pas, ceux qui ont encore Adblock d'activé verront le message. Ça a le double avantage de rappeler que le site a besoin de pubs tout le temps (et pas juste à travers une news que pas mal de monde risque de rater) et de faire culpabiliser les visiteurs leo.png .

Bon après faut bien le faire. Assez bon exemple, mauvais exemple, super mauvais exemple.


Ouais Tails ca fait 2 jours que j'ai remonté l'info a PH le codeur parce que le serveur pub rame et empêche le site de se charger rapidement ! Y a rien de pire et j'espère qu'il ne va pas falloir nous retaper une partie de codage lourd et chiant pour ça !

Ob1 ouais les unes sur NDv1 sont pratiquement identiques sauf qu'il n'y avait pas de roll-over ! Le système des Unes de l'actuel site ne sont pas achevés d'ailleurs !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 27 Mai 2013, 10:46
Message #10


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



L'idée de Tail pour l'image qui remplace les pubs quand les gens ont adblock est très bonne ; si vous le faites de façon à ce que les gens ne se sentent pas aggresser, voire même avec un peu d'humour, ça passe niquel et en plus ça évite que la mise en page parte en couille puisqu'il y a des placeholders au lieu du vide. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Lundi 27 Mai 2013, 13:46
Message #11


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Je l'avais déjà fais car je suis sympa comme type wink.gif

Remarque je serais curieux de savoir combien il faudrait payer pour avoir un site sans pub financé par les membres/visiteurs même si c'est clairement pas une bonne idée, juste pour se rendre compte.


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 27 Mai 2013, 18:33
Message #12


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Tails @ dimanche 26 mai 2013, 22:32) *

Uptobox ? smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 27 Mai 2013, 19:20
Message #13


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Dwarfal @ lundi 27 mai 2013, 19:33) *
Citation (Tails @ dimanche 26 mai 2013, 22:32) *

Uptobox ? smurf.gif

Je sais pas, j'ai juste cherché sur Google Image pour un exemple de site qui bloquait carrément son accès quand on a Adblock d'activé, parce que j'avais aucun exemple en tête même si je me souviens en avoir vu de temps en temps. Heureusement, pas trop souvent, je suppose que les gens commencent à piger que fermer son site aux visiteurs qui ont Adblock, c'est se débarrasser d'une partie non négligeable de son lectorat leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:04
Message #14


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Bah je préfère désactiver adblock sur le site en question et télécharger à 2Mo/s que boycotter tu vois damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:46
Message #15


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Quand c'est un site dont tu te sers, ouais, moi aussi, même si pour autant je trouve ça saoulant. Je parle plutôt de quand tu tombes sur un site en suivant un lien ou en passant par Google, et soudainement ça t'affiche ça. Dans un cas comme ça, je ferme tout de suite l'onglet et j'essaye autre chose.

Tout ça pour dire que si ND fait ce genre de truc, c'est une bonne façon de faire déguerpir les visiteurs, parce que sur ND on peut pas télécharger des trucs à 2 Mo/s leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 30 Mai 2013, 15:14
Message #16


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon, je veux bien désactiver Adblock sur le site, mais si c'est pour voir des images de nichons, non merci! nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 30 Mai 2013, 15:19
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Espèce de misogyne. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 31 Mai 2013, 11:55
Message #18


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Les pubs sont ciblées par rapport à tes cookies. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 31 Mai 2013, 12:24
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ton copain serait-il en train de changer de bord, Timinou ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 31 Mai 2013, 13:36
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 11:50