IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo explique les différences entre les versions Switch et Wii U de The Legend of Zelda : Breath of the Wild
La Rédaction
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 06:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo explique les différences entre les versions Switch et Wii U de The Legend of Zelda : Breath of the Wild


La présentation de la Nintendo Switch nous a enfin permis de voir à quoi ressemble la version Switch de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ce qui nous a également donné de voir des comparaisons avec la version Wii U (vous trouverez quelques...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo explique les différences entre les versions Switch et Wii U de The Legend of Zelda : Breath of the Wild!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 06:07
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Je trouve ça un peut "salo" de leur part avec une quantité limité de zelda sur wii u

Sinon je suis rassuré on aura le même contenu sur les deux consoles

même si sur switch ça a l'air plus beau, mais la version wii u est pas si désagréable comparé à la switch.

Donc pour l'instant j'opte pour la version wii u par contre leur stock m'inquiète car j'ai pas envie de réserver je prefere attendre la dernier minute avant de me décider si je le prends sur tel ou tel version.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 10:17
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ce qui aurait été "salaud" de leur part, ça aurait été d'annuler purement et simplement la version WiiU. Après le cas Twilight Princess, le coup des quantités limitées était à prévoir. Que Nintendo cherche à inciter au maximum les joueurs à basculer vers leur nouvelle console parait logique...
En tout cas pour moi ça sera évidement la version Swich, non collector parce que le contenu ne me branche pas vraiment. Par contre, je n'aurai pas craché contre la sacoche de transport des collectors jap/US. Ca m'aurait évité d'en acheter une à part. Difficile de comprendre pourquoi la version collector UE ne la comprend pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 11:15
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



L'avantage par rapport à TP, c'est que là, tu peux toujours te rabattre sur la version dématérialisée qui n'aura pas de problème de stock... Après, faut investir dans un disque dur externe xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 11:32
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Wart @ mercredi 18 janvier 2017, 10:17) *
Ce qui aurait été "salaud" de leur part, ça aurait été d'annuler purement et simplement la version WiiU. Après le cas Twilight Princess, le coup des quantités limitées était à prévoir. Que Nintendo cherche à inciter au maximum les joueurs à basculer vers leur nouvelle console parait logique...
En tout cas pour moi ça sera évidement la version Swich, non collector parce que le contenu ne me branche pas vraiment. Par contre, je n'aurai pas craché contre la sacoche de transport des collectors jap/US. Ca m'aurait évité d'en acheter une à part. Difficile de comprendre pourquoi la version collector UE ne la comprend pas...


Wart, on est tellement sur la même longueur d'onde aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 11:51
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'avais complétement zappé cet aspect là dans mon dilemne entre les deux versions, mais apparemment Breath of the Wild Wii U fera un usage très limité du GamePad. D'ailleurs, je n'ai pour le moment trouvé aucune vidéo montrant spécifiquement ce qui est affiché dessus. A priori, il y a la carte, mais il ne semble même pas certain qu'il serve pour l'affichage/gestion de l'inventaire. Toutes les vidéos Off Screen que j'ai pu voir ne montrent en effet que l'écran principal où sont affichés la carte et l'inventaire (alors que dans Wind Waker HD et Twilight Princess HD, il me semble que c'était par défaut sur le GamePad).

Du coup, la version Wii U perd beaucoup de son intérêt...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 11:53
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ils se sont bien arrangés pour lui lever tout intérêt ouais...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 15:12
Message #8


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Timinou @ mercredi 18 janvier 2017, 11:32) *
Citation (Wart @ mercredi 18 janvier 2017, 10:17) *
Ce qui aurait été "salaud" de leur part, ça aurait été d'annuler purement et simplement la version WiiU. Après le cas Twilight Princess, le coup des quantités limitées était à prévoir. Que Nintendo cherche à inciter au maximum les joueurs à basculer vers leur nouvelle console parait logique...
En tout cas pour moi ça sera évidement la version Swich, non collector parce que le contenu ne me branche pas vraiment. Par contre, je n'aurai pas craché contre la sacoche de transport des collectors jap/US. Ca m'aurait évité d'en acheter une à part. Difficile de comprendre pourquoi la version collector UE ne la comprend pas...


Wart, on est tellement sur la même longueur d'onde aime2.gif


Faut que je revienne trainer par ici plus souvent, notre proximité d'opinion me manquait Timinou! aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 16:33
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Wart @ mercredi 18 janvier 2017, 10:17) *
Ce qui aurait été "salaud" de leur part, ça aurait été d'annuler purement et simplement la version WiiU. Après le cas Twilight Princess, le coup des quantités limitées était à prévoir. Que Nintendo cherche à inciter au maximum les joueurs à basculer vers leur nouvelle console parait logique...
En tout cas pour moi ça sera évidement la version Swich, non collector parce que le contenu ne me branche pas vraiment. Par contre, je n'aurai pas craché contre la sacoche de transport des collectors jap/US. Ca m'aurait évité d'en acheter une à part. Difficile de comprendre pourquoi la version collector UE ne la comprend pas...


Je suis tellement d'accord. D'ailleurs, je viens de pré-commander ma version Wii U chez Micromania (ils ont découverts avec moi qu'il était possible de le faire, ils ne pouvaient pas hier) ET sur Amazon... au cas où. damnerd.gif La version Switch aussi pour faire bonne mesure, mais en version simple je trouve la version collector à chier. Et oui, la sacoche ça aurait été excellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 16:58
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ça m'intéresse pas du tout de l'avoir sur Wii U personnellement, à part pour la revendre (et j'aime pas les gens qui vont ça). En plus, y'a un truc de cassé dans mon gamepad, du coup les vibrations déconnent et le gamepad "couine" quand ça vibre, ça me foutrait bien en l'air l'immersion nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 17:18
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



+1 pour la sacoche, c'est LE truc vraiment bien dans les collectors.
Perso je suis un pigeon et je prend quand même la boîte en carton avec l'épée attrape-poussière et le CD pitoyable ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 18 Janvier 2017, 21:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 17:49
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi c'est mort. J'aurais allègrement payé pour la pochette, la map et la pièce. Je ne pige pas pourquoi on y a pas droit, ça n'a aucun sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 19:06
Message #13


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Tout le monde sait que l'Europe est un marché sans importance qui mérite uniquement de recevoir les miettes du Japon et de l'Amérique du Nord mario.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 20:10
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ mercredi 18 janvier 2017, 16:12) *
Citation (Timinou @ mercredi 18 janvier 2017, 11:32) *

Wart, on est tellement sur la même longueur d'onde aime2.gif


Faut que je revienne trainer par ici plus souvent, notre proximité d'opinion me manquait Timinou! aime2.gif

Y a des chambres pour ça. mario.gif

Citation (Firebrand @ mercredi 18 janvier 2017, 17:33) *
Je suis tellement d'accord. D'ailleurs, je viens de pré-commander ma version Wii U chez Micromania (ils ont découverts avec moi qu'il était possible de le faire, ils ne pouvaient pas hier) ET sur Amazon... au cas où. La version Switch aussi pour faire bonne mesure, mais en version simple je trouve la version collector à chier. Et oui, la sacoche ça aurait été excellent.

Tu m'étonnes qu'il y a des ruptures de stock avec d'un côté ces putains de scalpers et de l'autre les fanboys qui précommandent un exemplaire de chaque version chez au moins deux revendeurs.
Remarque, ces exemplaires ont plus de chance d'aller à de vrais joueurs quand les autres annulent leur préco.

Citation (Timinou @ mercredi 18 janvier 2017, 17:58) *
En plus, y'a un truc de cassé dans mon gamepad, du coup les vibrations déconnent et le gamepad "couine" quand ça vibre, ça me foutrait bien en l'air l'immersion

Ça dépend de l'action en cours.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 01:42