IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeur : la Nintendo NX serait compatible avec la réalité virtuelle
La Rédaction
posté Jeudi 02 Juin 2016, 15:58
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeur : la Nintendo NX serait compatible avec la réalité virtuelle


Il s'agit d'une information publiée par le journal taiwanais DigiTimes traitant des industries des semiconducteurs, de l'électronique, des ordinateurs et des télécommunications qui aurait obtenu la confirmation d'une compatibilité native entre la NX et la tech...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeur : la Nintendo NX serait compatible avec la réalité virtuelle!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Jeudi 02 Juin 2016, 15:58
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



NX + VR et Draco saute sur l'occasion pour pondre une nouvelle actu qui ne nous apprends rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 02 Juin 2016, 17:37
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Putain, la Nintendo On ptdr.gif . J'ai été revoir le trailer pour le fun, je me souvenais pas qu'il avait été créé y'a dix ans fear2.gif . Marrant de voir à quel point les choses n'ont pas changé...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 02 Juin 2016, 18:14
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Nintendo On ... ptdr.gif
Ressortir des vieux dossiers comme ça c'est pas bien charitable.

Perso je continue à ne pas croire à la VR, mais si Nintendo voulait vraiment se ré-aligner un minimum sur Sony/Microsoft ce serait en effet dommage que la console ne soit pas compatible (en option avec des casques VR tiers).
Après quand on fait la somme des rumeurs et des déclarations officielles, on se retrouve avec une console VR-Ready, proche des PSOne question output, nomade, pas vendue à perte et pourtant assez abordable pour susciter l'engouement du grand public (qui est déjà équipé en grande partie) et se vendre à 10 millions ... Moui.
Soit on on nous ment sur le prix du matos électronique et on se fait culbuter à sec avec gravier en achetant les produits actuels soit il y a des options qui vont sauter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 03 Juin 2016, 10:01
Message #5


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



sachant qu'un PC VR-ready coute minimum 900€ sans le casque (me parlez pas de la VR du pauvre de la ps4), je pense qu'il y a un soucis quelque part


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 03 Juin 2016, 10:32
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ecoute je ne fais que relayer une information crédible en provenance d'un média crédible ! Personne n'est sans doute mieux placé que ce magazine dont les amis sont les Mr construction de nos appareils electroniques chinois pour nous parler de ça je pense. On verra en quel sens elle est compatible VR si ca se confirme bien !

Et ouais, ce fake de ouf y a 10 ans sur le casque Nintendo On... c'est clair que le gars était visionnaire, la ré"alité a aujourd?hui largement rattrapé cette vidéo


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 03 Juin 2016, 10:44
Message #7


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



bah soit on aura une VR cheap a la ps4 (mais beurk perso) soit la console coutera 800€ et le casque 450€ en option nerd.gif

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 03 Juin 2016, 10:57.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 19:19