IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Codes ami 3DS de la communauté
Drmikou
posté Vendredi 01 Avril 2011, 19:13
Message #81


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : Jeudi 27 Mars 2008
Lieu : Ile-de-France
Membre no 7 722



Voila, j'ai craqué pour SSF IV. Bon j'ai jamais vraiment joué à un jeux de combat fear2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 01 Avril 2011, 19:50
Message #82


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (meduz' @ Friday 01 April 2011, 15:25) *
Citation (chobils @ Thursday 31 March 2011, 15:59) *
Citation (Manmedaz @ Wednesday 30 March 2011, 17:57) *
Citation (chobils @ Wednesday 30 March 2011, 11:06) *
Boiujour a tous voici mon code ami 3DS

0559-6784-1197

j'ai street fighter et pilotwings

bon jeux a tous


Salut Chobils, et bienvenue à toi ! N’hésites pas à te présenter et à participer au forum, je t'ai ajouté, mais c'est toujours mieux de savoir avec qui on joue ;).



bonjour je me presente chobils j'ai 34ans et joue depuis le msx2 de sony je me sent plius joueur dans le sens large du terme pas hardcore le jeux video en plus d'etre mon passe temps est aussi mon gagne pain je joue sur toute console en particulier ds et xbox 360' en passant voici mon tag UM chobils)

je joue enormement sur portable et attendais enormement la 3DS(tout comme la ngp) comme dit c'est une passion autant pour la partie final(jouer) que le coter business

voila

genre favorie RTS jeux de gestion course et fps

voila bonne continuation a toutes et tous
Au moins un effort sur la ponctuation si tu veux être compris smile.gif.

Bon ok il est difficilement défendable mais je suppose que c'est pas agréable pour un gars de 34 ans de se faire rabrouer sur son orthographe par des petits jeunots de merde nerd.gif (34 ans, c'est quasi l'âge de mon frère, wahou !)

Tu bosses dans quoi chobils ? Vendeur, je suppose, vu que tu parles du coté business ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Samedi 02 Avril 2011, 01:13
Message #83


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Quack, ajoute moi nerd.gif.


Merci pour la description Chobils, quoi qu'en disent les autres (pardonne Meduz notamment, feu correcteur qui ne peut s’empêcher de pointer les erreurs des gens nerd.gif).


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 04 Avril 2011, 12:49
Message #84


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai pas pointé d'erreur, j'ai juste indiqué qu'un effort aidera à la compréhension. Parce que la moindre phrase non ponctuée et bourrée de fautes, c'est l'équivalent d'un tl;dr à décoder, et c'est pas cool nerd.gif. Tu fais un effort qui te demande 1 minute, et tu en fais gagner 1 à chaque personne qui ne doit pas passer son temps à tenter de comprendre ce qui est dt thup.gif.

sinon tkt dem1 je rakonte ma vi com sa osi et tu va moin rir je tasur surtout si je comans a te dir dé choz moins banqual ke la plui é le bo tan


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voxuni
posté Lundi 04 Avril 2011, 23:13
Message #85


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mardi 29 Novembre 2005
Membre no 2 032



voici mon code ami : 2664-2086-6807

actuellement sur pilotwings, les sims 3, lego star war, ridge racer, et pour les jeux en ligne SSFIV bien sur smile.gif

J'ajoute illico les membres déjà enregistré, en espèrant vous retrouver bientôt smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 05 Avril 2011, 00:00
Message #86


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



J'attends la confirmation de :

Blayrow
Tao
Drmikou
Sabidbol
DKG
Eluc
Inferno
Chobils
Kayle Joriin
Voxuni

Vous pouvez me confirmer si vous le souhaitez ! Après tout ND est une grande famille !

Pleine de consanguins et de squelettes dans le placard mais une grande famille quand même ! :B


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Mardi 05 Avril 2011, 02:33
Message #87


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Citation (voxuni @ Tuesday 05 April 2011, 00:13) *
voici mon code ami : 2664-2086-6807

actuellement sur pilotwings, les sims 3, lego star war, ridge racer, et pour les jeux en ligne SSFIV bien sur smile.gif

J'ajoute illico les membres déjà enregistré, en espèrant vous retrouver bientôt smile.gif



Bienvenue ! Tout comme je l'avais fait pour Chobils, je t'invite toi aussi à te présenter et à participer au forum, qu'on apprenne à se connaitre et qu'on sache avec qui on joue ! Merci d'avance biggrin.gif (je t'ajouterais demain, là il est trop tard et j'ai pas de connec au net en Wi-Fi là où je suis).


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Mardi 05 Avril 2011, 23:23
Message #88


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



C'est chiant le commentaires de seulement 16 caractères, peut être qu'avec 16 kanji ont peut dire quelque chose mais pas en français ou anglais (et je parle pas des allemands).
Sinon je me demandais, est-ce qu'on peut changer l'ordre de la liste d'ami ? par exemple mettre ceux en attente à la fin ou remonter un ami avec qui ont joue plus souvent et qu'on aurait ajouté dans les derniers ?


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 06 Avril 2011, 07:38
Message #89


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



QUOTE(Eluc @ Wednesday 06 April 2011, 00:23) *
C'est chiant le commentaires de seulement 16 caractères, peut être qu'avec 16 kanji ont peut dire quelque chose mais pas en français ou anglais (et je parle pas des allemands).
Sinon je me demandais, est-ce qu'on peut changer l'ordre de la liste d'ami ? par exemple mettre ceux en attente à la fin ou remonter un ami avec qui ont joue plus souvent et qu'on aurait ajouté dans les derniers ?


je crois pas... de toute façon j'espère que la gestion des amis sera grandement revu sur des prochaines mise à jour.
La gestion en "cercle" est pourrave (pas évident à repérer l'ami online quand on en a 15, alors à 100 amis ça va etre la cata)
Et il est plus que necessaire de pouvoir communiquer un minimum avec nos amis online...

Ce message a été modifié par Suliven - Mercredi 06 Avril 2011, 07:40.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Samedi 09 Avril 2011, 20:08
Message #90


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Je crois que tout le monde attend les mêmes choses, reste à voir si Nintendo veut aller dans ce sens là.


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 10 Avril 2011, 23:32
Message #91


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bonsoir, bonsoir...

Bon je suis pas venu sur le forum depuis genre deux ans (et je n'avais posté à l'époque que deux messages, trois tout au plus), donc je suppose qu'avant de balancer mon code ami une rapide présentation s'impose de nouveau...

Donc pour faire bref j'ai 23 ans et je suis passionné de jeux vidéo (ooooooh, c'est original!) depuis que j'ai joué au premier Zelda de la nes, autrement dit la 8ème merveille du monde.
A part ça je fréquente très régulièrement Nintendo Différence depuis quelques années, site que j'apprécie énormément (et, allez savoir pourquoi, encore plus depuis samedi whistle.gif )

Bon allez stop au suspense voici mon code ami : 0473-7756-7241

Je suis en ce moment sur Pilotwings et Street Fighter IV (jeu que j'aime beaucoup MAIS dans lequel je suis d'une indicible nullité... donc venez vous frotter à moi si vous avez besoin de regonfler votre égo après une série de défaites humiliantes... laugh.gif )

PS : j'ai ajouté tous ceux que j'ai vu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Avril 2011, 09:31
Message #92


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Hello Wart !

Encore félicitation pour le concours, c'est sûr qu'un lot de 500 euros dans la poche ça aide à (re)faire les présentations damnerd.gif.
N'hésites pas à nous délivrer tes impressions sur les jeux ubisoft (si tu les gardes) punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 11 Avril 2011, 14:04
Message #93


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Pour les jeux Ubisoft, promis, j'essaierais de donner mon avis sur ceux que je compte me faire (Les Lapins Crétins, Ghost Recon : Shadow Wars et peut-être Splinter Cell 3D et Asphalt 3D). J'ai déjà Rayman 3D et je n'ai pas du tout été déçu, je retrouve enfin Rayman 2 dans un remake digne de ce nom, après une version PS2 et une version DS respectivement mauvaise et très mauvaise. Les graphismes ont été très joliment retravaillés, l'effet 3D apporte un plus certes pas indispensable mais malgré tout très intéressant (pour la gestion de certains sauts notamment). Le joystick de la 3DS apporte un vrai bon confort de jeu (après la maniabilité foireuse que ce soit à la croit ou au stylet de l'épisode DS). Seul gros défaut pour le vieux fan de Rayman 2 que je suis, l'impossibilité de récupérer le 1000ème lums, la faute à un bug assez gênant (on peut récupérer le-dit lums en trichant un peu mais on est bloqué après...). Mais cela n'empêche pas d'atteindre les 100% malgré tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 11 Avril 2011, 15:47
Message #94


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Re salut sur les forums ND Wart wink.gif

Les lots seront envoyés directement par Ubisoft chez toi dans le courant de la semaine mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 12 Avril 2011, 14:33
Message #95


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bon, bon, bon... les demandes d'ajout d'amis en attente de réponse commencent à s'amonceler là... zyva y pu mon kodami?? mrgreen.gif

Edit : ah oui pis quand même merci encore pour le concours, ça fait 'achement plaisir!

Ce message a été modifié par Wart - Mardi 12 Avril 2011, 14:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremy10tie
posté Mercredi 13 Avril 2011, 21:39
Message #96


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mercredi 13 Avril 2011
Membre no 13 064



voici mon code : 3179-6107-7962

j'ai SSFIV et pes 2011

j'aurais bientot nitendog
et jajoute tout le monde dans mes ami(e)s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Vendredi 15 Avril 2011, 15:32
Message #97


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Voici mon code ami final: 4124 - 5037 - 6493
Ajoutez moi merde damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Vendredi 15 Avril 2011, 16:29
Message #98


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



On peut virer l'autre ? Aussi, pourquoi tu ressembles à un chicanos ? X)


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Avril 2011, 16:34
Message #99


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Inferno @ Friday 15 April 2011, 16:32) *
Voici mon code ami final: 4124 - 5037 - 6493
Ajoutez moi merde damnerd.gif

Moi, j'attends que tu récupères ta septième 3DS.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Vendredi 15 Avril 2011, 18:44
Message #100


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (Manmedaz @ Friday 15 April 2011, 17:29) *
On peut virer l'autre ? Aussi, pourquoi tu ressembles à un chicanos ? X)


Oui vous pouvez virer l'autre. J'ai essayé de refaire le même Mii.

Citation (Kayle Joriin @ Friday 15 April 2011, 17:34) *
Citation (Inferno @ Friday 15 April 2011, 16:32) *
Voici mon code ami final: 4124 - 5037 - 6493
Ajoutez moi merde damnerd.gif

Moi, j'attends que tu récupères ta septième 3DS.


C'est la bonne celle là couillon damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 04:01