IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les hands-on Nintendo Switch Experience 2017 du 14 et du 15 janvier au Tokyo Big Sight seront retransmis en direct
La Rédaction
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 20:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les hands-on Nintendo Switch Experience 2017 du 14 et du 15 janvier au Tokyo Big Sight seront retransmis en direct


La fin de la semaine sera très chargée avec la grande présentation de la Nintendo Switch qui débutera ce vendredi à 5 heures du matin au Tokyo Big Sight. Le même jour, les journalistes, analystes financiers et partenaires commerciaux pourront essaye...


Voir l'article complet :[NEWS]Les hands-on Nintendo Switch Experience 2017 du 14 et du 15 janvier au Tokyo Big Sight seront retransmis en direct!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 20:07
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Excellent car j'ai envie de m'en mettre plein les yeux !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 21:55
Message #3


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



helpme.gif helpme.gif helpme.gif helpme.gif J'en appelle aux survivants du Faux-Rhum. Qui a été convié ? J'y vais pour la session de samedi 15h15 - 20h00. Dracounounet, tu fais le déplacement chez les parigos toi aussi ? Histoire qu'on leur apporte un peu de soleil, de bonne humeur et de joie de vivre ptdr.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karl420
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 23:09
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 13
Inscrit : Vendredi 01 Octobre 2010
Membre no 12 350



A votre avis lors de la présentation du 14 et 15 au grand palais de Paris, est-ce qu'on pourra tester Zelda BoW sur la Switch? Ayant reçu 2 invites pour l'événement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 23:24
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le contraire serait étonnant.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir tout ça. Ne serait-ce que pour savoir si Nintendo va réussir à nous surprendre vu le raz-de-marée de rumeurs qu'on se prend dans la tronche depuis des mois.

Et puis on va peut-être vivre un moment historique dont on se rappellera plus tard comme la présentation de la dernière console de Nintendo. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 12 Janvier 2017, 00:34
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Waruzu @ mercredi 11 janvier 2017, 21:55) *
helpme.gif helpme.gif helpme.gif helpme.gif J'en appelle aux survivants du Faux-Rhum. Qui a été convié ? J'y vais pour la session de samedi 15h15 - 20h00. Dracounounet, tu fais le déplacement chez les parigos toi aussi ? Histoire qu'on leur apporte un peu de soleil, de bonne humeur et de joie de vivre ptdr.gif


Tu y vas comment mon petit Waruzu ? mrgreen.gif ou as-tu eu le précieux sésame ? Sinon moi Nintendo m'invitait le vendredi pour y jouer et me proposait aussi le samedi et le dimanche Mais cette période je dois la passer à relayer toute sles infos sur le site, je ne peux me permettre d'aller jouer sachant que la plupart du staff doit tester la console, je reste donc avec Klaus pour écrire un max d'articles ! tongue.gif D'ailleurs si tu te fais chier et veut venir aider à écrire tu sais que tu es toujours le bienvenue aime2.gif RDV a 5h du matin ? :nerd:

Citation (Karl420 @ mercredi 11 janvier 2017, 23:09) *
A votre avis lors de la présentation du 14 et 15 au grand palais de Paris, est-ce qu'on pourra tester Zelda BoW sur la Switch? Ayant reçu 2 invites pour l'événement.


Tester Zelda est une certitude ! Il sera jouable sur le salon je ne vois pas comment le contraire peut être possible, la question cv'est surtout : quels autres jeux y seront, visiblement le fameux Mario lapins crétins ET un jeu Pokémon Switch seraient de la partie ! On en saura plus dans quelques heures mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karl420
posté Jeudi 12 Janvier 2017, 07:02
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 13
Inscrit : Vendredi 01 Octobre 2010
Membre no 12 350



OK, j'espère en profiter un max. Pour ma part j'ai choisi la session du Dimanche 10h-14h.
pour ceux qui seraient présent ce jour et qui voudraient me saluer je serai habillé tout en rose avec une fleur à l'oreille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:10