IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Wolfenstein II : The New Colossus arrive le 29 juin sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Mardi 24 Avril 2018, 18:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Wolfenstein II : The New Colossus arrive le 29 juin sur Nintendo Switch


L'attente aura été assez longue depuis l'annonce du portage en septembre dernier, mais c'est désormais officiel : la version Nintendo Switch de Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 29 juin prochain en édition physique et dématérialisé...


Voir l'article complet :[NEWS]Wolfenstein II : The New Colossus arrive le 29 juin sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 24 Avril 2018, 18:23
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Yippee-ki-yay, enfin une date! Mais encore une fois, je ne comprends toujours pas ce bidouillage de données à télécharger pour les matérialistes. Le jeu pesant apparemment 13 gigas et des poussières. Quand est-ce qu'ils vont arrêter leurs conneries, au prix auquel coûte une cartouche?

P.S.: J'espère qu'ils vont créer une d.l.c. où l'on pourra nous aussi réécrire une partie de l'histoire en aspergeant Hans, pas de données effroyablement collectées mais bien de cartouches.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 24 Avril 2018, 19:06
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Nice ça fait plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 24 Avril 2018, 20:43
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Youpiiiii biggrin.gif
Bon par contre... 29 juin.... il y avait pas déjà assez de jeu prévu sur juin/juillet comme ça, snif il va falloir faire des choix !!! C'est frustrant de se retrouver depuis plusieurs semaines avec que dale et baver devant plein de jeux qui vont tous sortir en même temps : Mario Tennis, Octopath, Ys 8, Captain Toad et maintenant Wolfenstein 2... allez rajoutez (hypothétique) Hollow Knight, le Dark Soul, le DLC de Shovel Knight, Okami.... ok je fais grève tongue.gif

Pour les données à télécharger en effet ça continue à casser les pieds... pour un jeu vendu à 30 € je peux comprendre mais à 59€... quand même ! (bon ok 49 € sur Amazon tongue.gif)
Après on a pas tous les bouts du problèmes, quid du prix avec la même rentabilité pour l'éditeur sur une cartouche 16 go ? (car là faut pas être mathématicien pour voir qu'on va avoir une cartouche de 8 go)
Vu le prix du giga sur carte micro SD c'est sans doute plus rentable d'en télécharger une partie.

Enfin bref ça va être du tout bon, ce jeu est débile à souhait .... day 1 smile.gif (enfin day 2... parce que avec mon internet de campagnard si je dois download 7 go j'en ai pour la nuit)

Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 24 Avril 2018, 20:49.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 24 Avril 2018, 21:23
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



La version PS4 est à 17 euros et des poussières sur Amazon en ce moment.
Je suis contre la dévaluation abusive des jeux, mais il y a un juste milieu entre ça et le jeu vendu au prix neuf alors qu'il sort avec plus de six mois de retard tout en étant déjà bradé sur les autres supports.
Vu l'obligation de télécharger des données etc. ce sera à 30 balles maxi pour moi.

J'ai déjà pris Skyrim et Doom day one et je n'ai encore touché à aucun des deux alors je ne suis pas pressé ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 24 Avril 2018, 21:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 03:31