IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
CooLJeDi
posté Samedi 05 Décembre 2015, 21:55
Message #921


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



James Bond Spectre :

Pour faire simple, un des plus mauvais James Bond jamais sorti. Entre le scénario vraiment naze, le massacre sans retenu du spectre original, les acteurs fatigués et la plus mauvaise james bond girl de tous les temps, ce James Bond sent clairement le manque d'ambition pour un épisode qui se posait justement comme la conclusion de toute une saga. Seul intérêt, la Monica en porte-jartelle, c'est toujours ça de pris. 1/5

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 05 Décembre 2015, 21:55.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 27 Décembre 2015, 15:53
Message #922


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Automata

De la vraie merde ce film. Les protocols sont vaguement inspirés des lois d'Asimov mais sans en avoir la logique. Les robots se font buter alors qu'ils ne menacent aucun humain, juste parce qu'il ont essayé de se réparer ou parce qu'ils sont utlisés comme sex-toys. Le scénario ne veut rien dire, il y a une sorte de groupe conspirationniste à l'encontre des robots sans qu'on sache vraiment pourquoi puisqu'à aucun moment un robot n'a fait de mal à un humain. Le pire c'est qu'ils veulent aussi buter le "héros" sous prétexte que c'est un traitre alors qu'il n'a rien fait du tout. Le pire étant une scientifique qui se fait buter par 2 gamins sans aucune raison. Violence gratuite pour combler un scénario vide qui veut paraitre philosophique. Les acteurs sont tous aussi nuls les uns que les autres.
Bref si vous aimez la SF passez votre chemin, si vous aimez un vrai scénario ou un minimum de logique, pareil. A éviter.

2/10

Time Lapse

Un film sur la vision de l'avenir qui tient la route. Les protagonistes voient leur futur au travers de photos tirées 24h dans le futur et veulent s'assurer de bien faire ce qu'il y a dans la photo sous peine de mourir comme l'inventeur de la machine à prendre les photos qui a priori est mort bizarrement en essayant de vouloir empêcher sa propre mort. S'en suit d'abord une course pour garantir leur futur puis une pour s'en échapper. Tout est bien ficelé, Finn est le plus crédible des protagonistes et le film termine très logiquement.
A voir

7/10

Ce message a été modifié par Donax - Dimanche 27 Décembre 2015, 15:53.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Février 2016, 09:26
Message #923


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Rererevu Minority Report (2002) :

Quinze ans après mine de rien (bordel ça nous rajeunit pas), Minority Report n'a pas pris une ride, au contraire il est même au niveau de la réalisation assez unique avec ces teintes asceptisés et son futur proche somme toute assez logique (bon au niveau des déplacements urbains on s'est encore un peu trop avancé mrgreen.gif). Alors oui je sais que tout le monde connait ce film mais pour ma part, ce film fut ma réelle réconciliation avec Tom Cruise après un très bon MI 2 de John Woo. Le sujet de fond n'est pas si idiot, le scénario est tout simplement excellent et le film dispose de pas mal de scènes cultes (les araignées, le motion gaming avant l'heure damnerd.gif ...). En me documentant un peu sur le film, je ne savais pas qu'au départ la nouvelle plaçait Minority Report comme la suite de Total Recall, l'action se déroulant sur Mars et les precogs étant des mutants martiens, je comprends mieux mon attachement à ce film. Bref pour ma part une tuerie à tous les niveaux, seul le titre du film est un peu finalement hors-sujet, Tom Cruise sur fond bleu aurait été plus approprié. Mais ça doit faire plus de la cinquième fois que je me rematte ce film et j'adore toujours autant. Bref pour les 3 jeunes qui trainent par là, regardez le, c'est un ordre.

5/5


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Février 2016, 21:46
Message #924


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Quand je le revois, à chaque fois, je me dis que la fin fait vraiment un poil trop polar par rapport à tout le reste, genre 'ahah, busted!', mais c'est du pinaillage par rapport au reste, où tu restes scotché pendant deux heures sans problème.

Ah. Et vous saviez pas la nouvelle? Hollywood va faire peut-être un remake de Starship Troopers. Histoire de bien prouver que c'est des connards. C'était quand le dernier blockbuster avec un réalisateur qui a des couilles? Non, non, je demande juste comme ça...

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 11 Février 2016, 21:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Février 2016, 22:06
Message #925


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Quelle bande de putes, ils font chier de faire de la merde sur des licences cultes. Tout comme le dernier Rocky (Creed) où je me suis fait spolier que Rocky avait un cancer.... OK poubelle, je m'arrête au IV hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Février 2016, 22:15
Message #926


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ jeudi 11 février 2016, 22:06) *
Quelle bande de putes, ils font chier de faire de la merde sur des licences cultes. Tout comme le dernier Rocky (Creed) où je me suis fait spolier que Rocky avait un cancer.... OK poubelle, je m'arrête au IV hibouc.gif


Merci de spoiler ceux qui comptent le voir et n'en savaient rien... Gros glandu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 12 Février 2016, 02:13
Message #927


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oups sorry pour le spoil je pensais qu'il y avait prescription vu la date. Bon courage !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 12 Février 2016, 04:00
Message #928


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le mec il se fait spoiler et ensuite il spoil les autres leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 12 Février 2016, 08:24
Message #929


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais j'avoue que sur ce coup je préfère spoiler. D'ailleurs je remercie infiniment la personne de m'avoir éviter cette véritable parjure. Rocky c'est l'oeil du tigre. Point.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2016, 10:14
Message #930


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ vendredi 12 février 2016, 02:13) *
Oups sorry pour le spoil je pensais qu'il y avait prescription vu la date. Bon courage !

Pour un film sorti au cinéma il y a deux semaines ? leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 12 Février 2016, 18:04
Message #931


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ah merde en effet je pensais qu'il était sorti il y a un mois environ taz.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 24 Février 2016, 01:20
Message #932


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



San Andreas: Bon, c'est un film catastrophe. L'impression de revoir un peu 2012 avec tout qui pète de partout. C'est un film roller-coaster: c'est rigolo quand t'es dedans, tu oublies complètement les interactions entre les personnages, tu te fous de plein de trucs, mais c'était rigolo. Ah, et t'as oublié 1h après. 2/5

Seul sur Mars: Moui. C'était pas mal, mais j'ai pas trouvé ça renversant. Un casting de ouf par contre, où j'aurais vraiment aimé voir beaucoup plus Jessica Chastain. 3/5

Spectre: OK, faut arrêter avec Sam Mendès. Il nous a pondu un Skyfall dégueulasse, et il remet le couvert avec ce Spectre où rien n'est à sauver, pas même Christoph Waltz. La scène d'ouverture était donc un leurre: c'est lent comme c'est pas permis, c'est filmé avec la bite (tain, c'te poursuite absolument sans enjeu dans Londres...), c'est pompeux, niais, chiant, nul. Marrant de voir comment Mission Impossible: Rogue Nation, avec le même sujet, est beaucoup plus enlevé et beaucoup plus convaincant. Ah, et Léa Seydoux, c'est la nouvelle Mélanie Laurent: je la déteste rien que de la voir. 0/5

Ce message a été modifié par Zegema - Mercredi 24 Février 2016, 01:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 24 Février 2016, 20:00
Message #933


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Entièrement d'accord pour Spectre. Il a réussi à me dégoûter de tous les James Bond de Daniel Craig. Une vrai purge.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Jeudi 25 Février 2016, 09:48
Message #934


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



huh.gif
Fuck j'avais adoré Skyfall sad.gif
Mais bon je peux pas blairer Léa Seydoux, elle est presque aussi expressive que Steven Seagal ... du coup j'ai pas encore franchi le pas, mais vous me refroidissez encore plus cryingsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Jeudi 25 Février 2016, 09:57
Message #935


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



J'ai également beaucoup aimé Skyfall..... Et détesté Spectre. Il n'y a vraiment pas grand chose à sauver.
J'y ai cru jusqu'à la fin du générique d'ouverture, avec une ambiance glauque et tentaculaire, au final l'intrigue n'est que du vent. Le Spectre ne sert à rien, et le film est très superflu.
Mention spéciale avec la poursuite en voiture la plus chiante de tous les James Bond, c'est dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 25 Février 2016, 10:48
Message #936


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Skyfall c'est très bon sur sa première heure, mais la fin fait plus penser à un Piège de Cristal qu'à autre chose. Et en bien plus naze. Et merde, l'introduction des parents de James via la tombe, totalement OSEF. Je me serais cru durant ce passage dans un Harry Potter... Mais hélàs ce n'est pas grand chose comparé au massacre opéré dans Spectre...

Sinon ce soir je vais voir Deadpool, des avis ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 25 Février 2016, 11:00
Message #937


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



D'après ce que j'ai entendu, c'est loin d'être aussi décalé que promis. "C'est Spiderman avec des gros mots", c'est ce que j'ai retenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 25 Février 2016, 12:27
Message #938


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Deadpool : J'y suis allé sans vraiment avoir envie de le voir, je m'en méfiais, finalement il en ressort comme un très bon film d'action avec une bonne dose d'humour ! Un très bon Marvel en définitive que je vous recommande d'aller voir ! Restez après le générique, car pour une fois c'était vraiment marrant et décalé mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 29 Février 2016, 11:13
Message #939


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Chappie : Intéressé par le concept des robots et de l'IA, mais pas trop emballé par les acteurs/personnages, j'étais assez mitigé au début du film. Mais plus il avance, plus il est prenant. Une fin un peu trop ouverte, peut-être, mais le film dans son ensemble m'a convaincu. 7/10

District 9 : Exactement la même chose que pour Chappie, dans le sens où j'étais intéressé par les aliens et le traitement qui leur est fait par les humains, mais la conception des aliens eux-même m'a un peu refroidi et m'a donné l'impression de voir un film amateur à de nombreux moments. Cependant la seconde partie du film rattrape un peu cette impression et au final c'était pas mal non plus. 6/10

Jupiter Ascending : Concept qui aurait pu potentiellement être intéressant, mais histoire insipide, personnages plats, design assez en deçà de ce à quoi on peut s'attendre en regardant un film des Wachowskis, bref, très déçu. 3/10

Spy : Je m'attendais à un gros navet, avec des gags vus et revus, surtout dans l'univers des espions, mais j'ai été agréablement surpris. Des scènes plutôt drôles et "originales", et un personnage secondaire incarné par Statham tout bonnement génial. 8/10

The Martian : Après tout le buzz qui a été fait autour de ce film, j'ai malgré moi tenté de le voir sous un œil sceptique, mais sans réussie : j'ai été vraiment séduit par tout ce qui se déroulait. Très bien traité et réalisé. 8/10


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 01 Mars 2016, 10:54
Message #940


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Si t'aime le concept d'IA, regarde Ex Machina, moi j'ai adoré, un des meilleurs dans le style smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 15:56