IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Carte RA Pokédex 3D
John Barkley
posté Mardi 07 Juin 2011, 09:31
Message #1


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Lundi 07 Mars 2011
Lieu : Angers
Membre no 12 589



Bon ici j'ai fais un petit recensement des RA des Pokémons:



Pour le moment seul certain Pokémons légendaires sont débloquables via RA, les autres n'apparaitront donc qu'en ombre sur leur carte RA et ne figureront pas dans le Pokédex, de même leurs images dans l'album ne sera que l'image de la RA correspondante. Les 12 derniers RA (il y en a peut être d'autres je les ajouterais donc plus tard) affichent aléatoirement des Pokémons se trouvant déjà dans votre Pokédex, c'est le seul moyen d'afficher des Pokémons identiques sur une même photo, hormis le mode débloquable avec 50 images dans son album.

Les débloquables:
30 images album = Note de musique pour que le Pokémon en RA pousse son cri
50 images album = Possibilité de mettre un fond, à partir d'une photo, sous le Pokémon en RA
70 images album = Possibilité d'avoir 9 RA simultanées
100 images album = Possibilité d'afficher les Pokémons RA en tailles proportionnelles
150 images album = Chrono pour que le Pokémon en RA se fige

Source d'origine

Ce message a été modifié par John Barkley - Vendredi 17 Juin 2011, 10:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 07 Juin 2011, 09:50
Message #2


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Chouette ! Faut que je me renseigne pour voir si cette fonction vaut le coup que j'update ma 3DS. Perdre la vidéo c'est triste. Connerie de Tendo ! (Ok je l'utilise pas mais quand j'ai des potes qui connaissent pas la 3DS, ça fait son petit effet)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John Barkley
posté Mardi 07 Juin 2011, 09:52
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Lundi 07 Mars 2011
Lieu : Angers
Membre no 12 589



Citation (quackshot @ Tuesday 07 June 2011, 10:50) *
Chouette ! Faut que je me renseigne pour voir si cette fonction vaut le coup que j'update ma 3DS. Perdre la vidéo c'est triste. Connerie de Tendo ! (Ok je l'utilise pas mais quand j'ai des potes qui connaissent pas la 3DS, ça fait son petit effet)

Enfin tu as des vidéos promotionnelles sur l'e-shop genre trailer de Zelda Ocarina of Time, ou pub de Dead or Alive... Mais elles ne semblent pas être téléchargeables et donc nécessitent une connexion internet (sans parler de certains effets de 3D qui ressort non présent dans les pubs contrairement à la fleur de la vidéo).

Ce message a été modifié par John Barkley - Mardi 07 Juin 2011, 09:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 07 Juin 2011, 09:59
Message #4


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (John Barkley @ Tuesday 07 June 2011, 10:52) *
Citation (quackshot @ Tuesday 07 June 2011, 10:50) *
Chouette ! Faut que je me renseigne pour voir si cette fonction vaut le coup que j'update ma 3DS. Perdre la vidéo c'est triste. Connerie de Tendo ! (Ok je l'utilise pas mais quand j'ai des potes qui connaissent pas la 3DS, ça fait son petit effet)

Enfin tu as des vidéos promotionnelles sur l'e-shop genre trailer de Zelda Ocarina of Time, ou pub de Dead or Alive... Mais elles ne semblent pas être téléchargeables et donc nécessitent une connexion internet (sans parler de certains effets de 3D qui ressort non présent dans les pubs contrairement à la fleur de la vidéo).

Certes mais bon, c'est pas la même chose que les vidéos de nature et de sports extrêmes qui sont quand même dans un autre registre que du précalculé et le JV, je suppose. Je la trouvais chouette cette vidéo, et assez paisible.
... après tout le monde semble pas être de mon avis mrgreen.gif Mais whatever !

Et je me rends compte que j'ai zappé de t'encourager plus explicitement pour ton initiative, alors.. Ouep, c'est une idée sympa !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John Barkley
posté Mardi 07 Juin 2011, 12:50
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Lundi 07 Mars 2011
Lieu : Angers
Membre no 12 589



Citation (quackshot @ Tuesday 07 June 2011, 10:59) *
Citation (John Barkley @ Tuesday 07 June 2011, 10:52) *
Citation (quackshot @ Tuesday 07 June 2011, 10:50) *
Chouette ! Faut que je me renseigne pour voir si cette fonction vaut le coup que j'update ma 3DS. Perdre la vidéo c'est triste. Connerie de Tendo ! (Ok je l'utilise pas mais quand j'ai des potes qui connaissent pas la 3DS, ça fait son petit effet)

Enfin tu as des vidéos promotionnelles sur l'e-shop genre trailer de Zelda Ocarina of Time, ou pub de Dead or Alive... Mais elles ne semblent pas être téléchargeables et donc nécessitent une connexion internet (sans parler de certains effets de 3D qui ressort non présent dans les pubs contrairement à la fleur de la vidéo).

Certes mais bon, c'est pas la même chose que les vidéos de nature et de sports extrêmes qui sont quand même dans un autre registre que du précalculé et le JV, je suppose. Je la trouvais chouette cette vidéo, et assez paisible.
... après tout le monde semble pas être de mon avis mrgreen.gif Mais whatever !

Et je me rends compte que j'ai zappé de t'encourager plus explicitement pour ton initiative, alors.. Ouep, c'est une idée sympa !

Oui moi aussi je trouvait la vidéo sympa, enfin bon après 23 fois je m'en suis lassé alors hop mise à jour X) Et pour rester dans le sujet il semblerait qu'il y ait 16'384 possibilités, donc de quoi rajouter des anciens et futurs pokémons... Et pour ce qui est de trouver un code AR au hasard c'est coton, même si j'en ai trouvé 2 ou 3 par chance (mauvaise lecture de la part de la 3DS ou points blancs mis au hasard oO).

EDIT: J'ai peut être trouvé l'AR de Statitik, Nucléos et Symbios, mais ils apparaissent ombrés chez moi, comme un volute de fumée. Seul l'AR apparaît dans l'album ( dans la case qui correspond à respectivement à Statitik, Nucléos et Symbios), et il n'y a aucune information à leurs sujets.

Image réelle de Statitik:



Image réelle de Nucléos:



Image réelle de Symbios:

Serions-nous limité à un certain nombre de AR par jour ou le Pokedex n'est-il pas tout à fait achevé? Réponse demain ^^" Je viens de débloquer Victini en 3D alors que j'ai débloqué une vingtaine de pokémon "brume" par conséquent certain Pokémon du Pokedex sont débloquable via RA.

EDIT bis: Il semblerait qu'il existe des RA qui fassent apparaître aléatoirement un Pokémon déjà inscrit dans votre Pokédex.



Je devrais ptêt arrêter de jouer au petit sorcier moi... Qu'en pensez-vous?

Remarque c'est le seul moyen pour avoir trois fois le même Pokémon sur une photo.



BIG EDIT: Je crois avoir trouvé une partie du système d'encodage, donc bientôt un Pokedex quasi complet.

Ce message a été modifié par John Barkley - Jeudi 09 Juin 2011, 07:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lioru95
posté Mercredi 08 Juin 2011, 22:26
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Mardi 08 Mars 2011
Membre no 12 593



Si tu veux j'ai trouver une image avec je pense tous les pokémons du pokédex (je l'ai pas encore testé ^^')
Je l'ai trouver sur Pokémon trash :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Mercredi 08 Juin 2011, 23:41
Message #7


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



En fait certain sont déblocable directement avec le code qu'on aurait du trouver suite à une promo, dans un magazine ou autre c'est ça ? et d'autres nécessite une connexion avec une autre console ?


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John Barkley
posté Jeudi 09 Juin 2011, 07:13
Message #8


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Lundi 07 Mars 2011
Lieu : Angers
Membre no 12 589



Citation (Eluc @ Thursday 09 June 2011, 00:41) *
En fait certain sont déblocable directement avec le code qu'on aurait du trouver suite à une promo, dans un magazine ou autre c'est ça ? et d'autres nécessite une connexion avec une autre console ?

Sûrement car les légendaires sont débloquables via RA
Citation (Lioru95 @ Wednesday 08 June 2011, 23:26) *
Si tu veux j'ai trouver une image avec je pense tous les pokémons du pokédex (je l'ai pas encore testé ^^')
Je l'ai trouver sur Pokémon trash .

Merci, comme ça il me reste plus qu'à trouver tous les aléatoires ^^

Ce message a été modifié par John Barkley - Jeudi 09 Juin 2011, 08:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 18:19