IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii U] Topic Mario Kart 8, Jouez avec la communauté ND !
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mai 2014, 21:08
Message #41


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ vendredi 30 mai 2014, 21:28) *
Certains n'ont peut-être pas non plus le jeu encore… helpme.gif helpme.gif helpme.gif helpme.gif


Mais non... Tous ceux qui sont en France l'ont déjà. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mai 2014, 21:21
Message #42


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Même pas nerd.gif il est toujours pas arrivé chez moi. Amazon ne l'a envoyé que ce matin. Et c'est Colis Privé qui s'en charge. Je crois que c'est la dernière fois que je commande un jeu que j'attend sur internet nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mai 2014, 21:46
Message #43


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu comprends pourquoi je demande désormais systématiquement la livraison en magain ou en relais colis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mai 2014, 22:02
Message #44


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Oui enfin là ça n'a rien à voir avec eux… Pour le moment. Amazon n'expédie que ce matin, sans déconner quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Vendredi 30 Mai 2014, 22:32
Message #45


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Mon ID: Otsuka3DS

Je rejoins maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 30 Mai 2014, 22:39
Message #46


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai essayé un moment, c'était sympa. happy.gif
Pas contre, ce n'était pas très stable: j'ai été déconnecté de la partie 3 ou 4 fois. sad.gif Maintenant, à savoir si ça vient de ma connexion ou du serveur (la reconnexion au Nintendo Network était immédiate par contre)....
Dommage surtout quand le groupe formé commence à être conséquent.

Ce message a été modifié par Firebrand - Vendredi 30 Mai 2014, 22:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Vendredi 30 Mai 2014, 23:14
Message #47


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



J'ai joué de 21h à la fermeture environ smile.gif C'étais cool il y a de très bon joueurs smile.gif Il manque plus qu'un peux plus de monde pour un peux plus de fun tongue.gif
RDV demain wink.gif Peut être avec 3 étoiles pour ma part tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 00:19
Message #48


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au final, il peut y avoir plusieurs sessions en même temps sur un même tournoi ? Parce qu'on a créé plusieurs tournois par précaution, mais quand je vois les scores atteints et le nombre de particpants enregistrés, je me dis qu'il y a bien du y avoir plus de 12 joueurs en même temps à un moment donné.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Samedi 31 Mai 2014, 00:25
Message #49


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



J'suis arrivé après la guerre ou presque... C'était sympa mais il y avait très peu de monde à la fin, j'aurais du venir plus tôt.

Par contre les mêmes circuits qui ressortent encore et toujours c'est vraiment lourd!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 31 Mai 2014, 01:38
Message #50


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (Kayle Joriin @ samedi 31 mai 2014, 01:19) *
Au final, il peut y avoir plusieurs sessions en même temps sur un même tournoi ? Parce qu'on a créé plusieurs tournois par précaution, mais quand je vois les scores atteints et le nombre de particpants enregistrés, je me dis qu'il y a bien du y avoir plus de 12 joueurs en même temps à un moment donné.


Le système est pourri. Le nombre de joueur Max est bien 12 mais tu peux t' enregistrer du moment qu' il y a de la place. Du coup si tu fais 3 courses, ton score sera forcément plus faible que celui qui en a fait 30 mario.gif

18h c'est un peu tôt, peut être faudrait il commencer à 19h00/30 (le moment ou il y a eu le plus de monde) et finir vers 22h Max
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 01:54
Message #51


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est aussi possible de limiter le nombre de courses prises en compte pour le calcul des points. Ça pourrait être une solution pour équilibrer les choses.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 31 Mai 2014, 07:40
Message #52


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Seulement les malchanceux smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 11:20
Message #53


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tails @ samedi 31 mai 2014, 08:40) *
Seulement les malchanceux smurf.gif .


leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mai 2014, 12:20
Message #54


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon, Mario Kart in da house. Mais moi non sad.gif Du coup j'ai vu mon copain faire la première coupe en visio nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 12:44
Message #55


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quelle cruauté ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mai 2014, 13:10
Message #56


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est moi qui lui ai demandé. J'y ai joué par procuration comme ça nerd.gif

Sinon, il était content : premier perso débloqué : Peach D'Or Rose. YAY.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 13:18
Message #57


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je serais là ce soir sur le serveur 1, hier je ne pouvais pas être là donc j'attends vos tronches pour venir m'affronter mrgreen.gif mrgreen.gif Je verrais avec vous tous si les heures des tournois sont trop larges pour réduire la durée de ceux-ci mais hier pas tout le monde avait le jeu et beaucoup on préféré jouer en solo pour débloquer des choses, ce soir il devrait y avoir plus de monde punk.gif

J'avais prévenu, les serveurs Nintendo rament pas mal et plantent pas mal aussi, il va falloir qu'ils ouvrent plus de serveurs en off et surtout avec plus de bande passante, ça inclut des coûts forcément mais là ça risque vite de devenir l'enfer ! Pour le système de points pour le tournoi, en effet c'est pas super top comme le fait que ce soit très souvent les mêmes circuits qui tombent en aléatoire, c'est débile mais c'est du Nintendo tout craché ! Il faut espérer que des MAJ à venir permettront d’arranger certaines choses... gratuitement smile.gif

EDIT : Je suis en train de mettre à jour le premier sujet avec les ID de tout le monde !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Samedi 31 Mai 2014, 14:06
Message #58


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



C'est vrais que suivant le nombre de joueurs on gagne plus ou moins de point et du coup faut avoir de la chance et tomber à un moment ou y a du monde.
Mais ça va être difficile d'équilibrer le tout sans horaire fixe avec le même nombre de joueurs. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 31 Mai 2014, 15:08
Message #59


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ouais, enfin on fait ça pour se marrer ou pour les points? Parce que si c'est surtout pour les points, avoir un tournoi privé n'est pas vraiment utile, autant aller jouer sur les serveurs mondiaux pour vérifier si on a bien la plus grosse. Personnellement, je vois plus ça comme une activité conviviale entre membres du forum/site.
Même tardivement, il y a du monde. J'ai joué après 22h... on a commencé à 2 et on a fini à 7... enfin avant que le serveur se casse la gueule. taz.gif
S'il y a bien un jeu où Nintendo doit mettre le paquet pour le online, c'est bien Mario Kart. Si les joueurs apprennent que le online est pourri, ça ne va clairement pas vendre des Wii U.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 31 Mai 2014, 15:15
Message #60


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Kayle Joriin @ samedi 31 mai 2014, 12:20) *
Citation (Tails @ samedi 31 mai 2014, 08:40) *
Seulement les malchanceux smurf.gif .


leo.png

Oula je voulais répondre au message de Timinou sur la page précédente et j'avais pas vu que y'en avait une nouvelle. Bon c'est pas grave smurf.gif .

J'essayerai de me ramener ce soir si possible. Pour rappel, mon ID est Tailszefox. Au passage y'a deux ou trois salles de tournoi (en plus de celles des ballons) ? Sur certaines news et sur la première page, y'en a trois, mais sur les news plus récentes y'en a plus que deux leo.png .

Ce message a été modifié par Tails - Samedi 31 Mai 2014, 15:16.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 21:47