IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Devenez fan de Nintendo-Difference sur les réseaux sociaux !
La Rédaction
posté Mardi 17 Mars 2015, 19:06
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Devenez fan de Nintendo-Difference sur les réseaux sociaux !


Vous n'êtes pas encore abonnés à nos pages Facebook et Twitter ? Alors si vous appréciez ce site et que vous le visitez : n'attendez plus, abonnez-vous et faites péter la barre d'inscrits ! Nous réorganiserons très bientôt des concours exclusifs ...


Voir l'article complet :[NEWS]Devenez fan de Nintendo-Difference sur les réseaux sociaux !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mardi 17 Mars 2015, 19:06
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Déjà abonné aux deux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Mars 2015, 21:04
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors réabonne toi une seconde fois


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 17 Mars 2015, 21:49
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Qu'est-ce que j'y gagne mario.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Procope
posté Mardi 17 Mars 2015, 23:03
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Dimanche 15 Mars 2015
Membre no 17 896



Fan de comme dirait l'autre pouffe. Par contre, pourquoi ne pas publier toutes les news comme sur Twitter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 17 Mars 2015, 23:04
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Et voilà, Nintendo se met à faire du jeu sur mobiles, Nintendo Difference balance du contenu exclusif sur les réseaux sociaux ... Tout se barre !

C'était mieux avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Procope
posté Mardi 17 Mars 2015, 23:06
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Dimanche 15 Mars 2015
Membre no 17 896



C'est d'ailleurs étonnant qu'ils sachent comment marche Facebook ces vieux croûtons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 17 Mars 2015, 23:28
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je n'ai pas de compte pour ces trucs là mais je vous soutiens... par la pensée. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Mars 2015, 00:03
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En vérité si on publie toutes les news sur facebook deux semaines après on aura plus aucun abonné et les contenus exclusifs c'est des photos de geekettes à poil, on peut pas diffuser ça sur le site quand même... si ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 18 Mars 2015, 10:47
Message #10


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Draco qui essaye de nous amadouer alors qu'on peut trouver des photos de filles à poil partout sur Internet leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Mercredi 18 Mars 2015, 13:23
Message #11


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Ouais mais là c'est de sa famille donc assez exclusif.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mercredi 18 Mars 2015, 16:51
Message #12


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Quand le flux RSS fonctionnera, je verrai pour les réseaux sociaux...
Mais en attendant c'est devenu une vraie purge de suivre vos news !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 18 Mars 2015, 17:07
Message #13


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



En attendant tu peux utiliser celui-là, je l'ai mis en place le temps qu'ils se décident à le réparer nerd.gif : http://feed43.com/1765325677502026.xml

Ce message a été modifié par Tails - Mercredi 18 Mars 2015, 17:07.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Mars 2015, 17:15
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est marrant, parce que personnellement, je n'utilise absolument pas les flux RSS.
Rien ne vaut la consultation régulière et directe des sites qu'on apprécie. :vieuxcon:


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Mars 2015, 20:24
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Tchettane @ mercredi 18 mars 2015, 16:51) *
Quand le flux RSS fonctionnera, je verrai pour les réseaux sociaux...
Mais en attendant c'est devenu une vraie purge de suivre vos news !


Ca va ca va, je te remet ça sur pied d'ici le week-end, j'ai JAMAIS utilisé de flux RSS moi aussi, rien de mieux que de visiter le site dont on s'est bien cassé le cul à penser le design tout de même mais bon... damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Jeudi 19 Mars 2015, 10:50
Message #16


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Le site aurait un design adapté aux smartphones, je dis pas, mais là c'est pas le cas. Et vous n'êtes pas le seul site que je suis, donc un flux RSS permet d'avoir toutes les news au même endroit. Après le RSS permet d'avoir les titres et un aperçu de l'article, mais quand un sujet m’intéresse je vais lire l'article sur le site, au moins pour avoir les commentaires donc je profite quand même de ce FANTASTIQUE site smile.gif

Merci Tails pour ce RSS alternatif, ça fonctionne ! Je vais l'utiliser en attendant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 00:29