Votre matériel Vidéo Ludique, Êtes vous celui qui a la plus grosse installation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Votre matériel Vidéo Ludique, Êtes vous celui qui a la plus grosse installation ? |
Lundi 30 Août 2010, 18:55
|
|
Link d’Argent Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : Lundi 02 Mars 2009 Lieu : Dijon Membre no 8 748 |
Tout gamer qui aime jouer dans de bonne condition se doit d'avoir une installation qui tien à peu près la route.
Je vous propose donc ici de nous montrer votre installation. Qu'est ce que vous avez comme matos ? De quoi avez vous envie ? De quoi êtes vous le plus fière ? Je vais commencer le bal avec mon installation : Une première photo d'ensemble : Mon écran qui peut accueillir toute mes consoles et mon ordi (accessoirement, il fait aussi télé mais ma chambre étant enterré le signal télé passe pas donc...), avec à ses côté les enceintes frontale de mon kit 5.1 défectueux (les enceintes arrière sont mortes). Il y a encore quelques jours j'avais ce combo clavier/souris sans fil. Mais avec ce p***** de bluetooth et ma souris vieillissant, elle saccadait affreusement dans les jeux (impossible de mettre un roquette là où il fallait... Ou va le monde...). J'ai donc investit dans cette sidewinder X5 reçu aujourd'hui même. Ça fonctionne niquel et tant mieux ! Ensuite ma xbox qui trone au dessus de tout ça (avec, à côté, mon stick arcade home made) : (Hop, une petite photo de mon deuxième stick. Commerciale celui là, compatible PS3, PC et XBOX): Et pour finir, la PS3, quand je l'ai avec moi (elle ne m'appartient pas): Voilà voilà. À vous de nous montrer vos conditions de jeux maintenant ! -------------------- |
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 01:02
|
|
Entré chez R&D Nintendo Groupe : Staff ND Messages : 428 Inscrit : Lundi 12 Avril 2010 Lieu : Baie de Tokyo Membre no 12 005 |
|
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 10:58
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
J'attends une réponse de ramza qu'on rigole un peu
-------------------- |
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 11:45
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Qu'est-ce que c'est que ces touches de clavier colorées, Mr Gogo ?
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 12:34
|
|
Link d’Argent Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : Lundi 02 Mars 2009 Lieu : Dijon Membre no 8 748 |
Oui ici on mesure notre e-penis !
Sinon : Rooo le mac pro ! Je voie en revanche que tu ne cautionne pas les souris apple : moins ergonomique il y a pas je crois... Mais c'est une bonne question ça : c'est quoi ces touches de couleurs ? Elles brillent dans le noir ? -------------------- |
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 12:55
|
|
Faut prendre un jouet !!!! Groupe : Staff ND Messages : 3 889 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 25 |
Qu'est-ce que c'est que ces touches de clavier colorées, Mr Gogo ? Clavier Avid pour montage vidéo. -------------------- |
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 15:16
|
|
Entré chez R&D Nintendo Groupe : Staff ND Messages : 428 Inscrit : Lundi 12 Avril 2010 Lieu : Baie de Tokyo Membre no 12 005 |
Qu'est-ce que c'est que ces touches de clavier colorées, Mr Gogo ? Clavier Avid pour montage vidéo. Non, c'est un clavier pour Polly pocket online , mais peu aussi être utilisé pour la vidéo mais il y en a bien d'autre des claviers à couleur Ce message a été modifié par MrGodjira - Lundi 06 Septembre 2010, 15:23. |
|
|
Lundi 06 Septembre 2010, 16:52
|
|
Faut prendre un jouet !!!! Groupe : Staff ND Messages : 3 889 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 25 |
Milka?
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 10 octobre 2024, 02:03 |