IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Diablo 3
Draco
posté Lundi 01 Février 2010, 13:10
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Nouvelles images de Diablo III :







>>> LE RESTE DES IMAGES ICI <<<

Ok, une fois visionné ces images je me dis qu'il y a de quoi avoir peur, très peur... C'est ultra vide, ultra moche et peu inspiré ! Ca se résumerai pour moi à ca Diablo III ! Alors oui le jeu n'est pas attendu avant 2011 mais bon, inutile de balancer des images aux fans si c'est pour leur faire peur nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 01 Février 2010, 13:13
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Bah c'est Diablo, quoi leo.png. Y'aura de toutes façons quelqu'un suffisamment intéressé pour en faire un sujet, j'imagine nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 01 Février 2010, 13:35
Message #3


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Z'avez aucun goût, c'est génial Diablo (ouais, sans smiley, j'assume).

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 01 Février 2010, 13:46.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 01 Février 2010, 14:34
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Moi j'attends (impatiemment) de voir mais comme le dit Draco, quitte à montrer des images, autant qu'elles foutent la trique, là c'est un peu vide.

Mais bon pour rappel on nous a déjà annoncé ça donc je m'inquiète pas :





Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 01 Février 2010, 15:59
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Faut le voir en mouvement aussi, ça en jette quand on voit par ex. les animations du barbare.

Merde, je sens à nouveau un coup de split sur ce joli topic si on continue de parler de D3 damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 01 Février 2010, 16:35
Message #6


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Sincèrement je trouve ça magnifique, les décors font très "dessins" et puis d'accord c'est vide mais Diablo, ça a toujours été vide xD


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 01 Février 2010, 17:20
Message #7


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (CooLJeDi @ lundi 01 février 2010, 15:59) *
Merde, je sens à nouveau un coup de split sur ce joli topic si on continue de parler de D3 damnerd.gif
C'est reglé. Ça te traumatise tant que ça, les nouveaux sujets ? smurf.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 01 Février 2010, 18:09
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Avoue que ça te fais chier que mon super topic PC soit autant plébiscité nenerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 01 Février 2010, 18:55
Message #9


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Moi, ça me désole de voir les gens se contenter de 3 topics fourre-tout dry.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 01 Février 2010, 21:06
Message #10


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



C'est mieux un topic à 5000 pages que 500 topics de 10 pages smurf.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Lundi 01 Février 2010, 21:47
Message #11


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Le forum n'est pas assez vivant pour se permettre d'avoir trouzemilles topics à peine rempli, donc autant regrouper un maximum en "attendant que ça se développe"...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 01 Février 2010, 23:53
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis d'accord mais meduz qui a splitté le topic semble pas du même avis helpme.gif Bref, Diablo III à voir quand on aura des vidéos mais pr le moment je ne me prononce pas sur un éventuel achat mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 02 Février 2010, 00:01
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Heu il y a déjà eu des vidéos, et elles donnaient déjà envie, checke sur GK.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 02 Février 2010, 14:08
Message #14


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bon je vais mettre les choses au clair parce que visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde : ces images ne sont pas un gros update de la part de Blizzard, c'est juste une maj minime et discrète du site officiel ; mais il y a tellement peu d'infos sur le jeu en ce moment que les fansites en ont fait des news qui se sont répercutées partout. damnerd.gif Il y a plein de vidéos (j'ai un dossier d'un giga et demi de vidéos D3 sur mon PC...) et comme disent Ziell et CJ, en mouvement ça donne carrément envie. S'il y en a que ça intéresse, allez jeter un oeil sur gametrailers ou GK, ou même sur le site officiel, il y a de quoi vous faire saliver. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mercredi 03 Février 2010, 11:30
Message #15


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Ca fait des mois et des mois qu'il y a des vidéos tu sors d'où Draco mrgreen.gif va voir sur judgehype.com

Puis diablo a toujours été "vide" au niveau des décors, moi j'adore, j'ai hâte. J'espère juste que mon portable sera suffisamment puissant d'ici là pour le supporter ! smile.gif

Ce message a été modifié par Olivier - Mercredi 03 Février 2010, 11:31.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 03 Février 2010, 13:53
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



D'ici la sortie du jeu, tu en auras probablement acheté un autre. Ou 3. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mercredi 03 Février 2010, 20:02
Message #17


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Je pense pas honnêtement ça fait même pas deux ans (presque) que j'ai celui-ci, et il m'a coûté un peu plus de 2000€ ça me ferait chier d'en changer.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 03 Février 2010, 20:41
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha bha j'avais oublié qu'ils avaient filé une vidéo damnerd.gif Jouez a Mass Effect 2 en attendant c'est d'la tuerie !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 04 Février 2010, 13:40
Message #19


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Oliv' ça dépend tous les combien de temps tu changes de PC, mais D3 sort pas avant 2012, c'est ça que je voulais dire.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 17 Février 2010, 14:45
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le barbare Version féminine vient d'être dévoilé et ca en jette un max punk.gif punk.gif



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 18:37