IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Radiant Historia : Perfect Chronology - Les personnages d'Alistel et Granorg présentés, nouvelles infos et images
La Rédaction
posté Mardi 25 Avril 2017, 12:22
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Radiant Historia : Perfect Chronology - Les personnages d'Alistel et Granorg présentés, nouvelles infos et images


Atlus continue de promouvoir Radiant Historia : Perfect Chronology et a décidé de présenter récemment les personnages que l'on rencontrera dans les nations d'Alistel et Granorg (via 4Gamer). La société en a également prof...


Voir l'article complet :[NEWS]Radiant Historia : Perfect Chronology - Les personnages d'Alistel et Granorg présentés, nouvelles infos et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 25 Avril 2017, 12:22
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est sincèrement le RPG que j'attends le plus, bien plus que Dragon Quest d'ailleurs. J'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire le coup de ne pas proposer de sorties traduite au moins en anglais. Je suis assez fan de l'univers et pour une fois le chara-design est pas à chier. Ca prouve que Hiroshi Konishi fait pas que de la merde vu que je n'avais pas apprécié son travail sur Xenoblade Chronicles. Allez, traduisez-le moi


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Avril 2017, 15:03
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oh oui. Allez vite !!! #Marcelle Lapompe


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 03:35