IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Mario Golf 3DS : le contenu téléchargeable annoncé
La Rédaction
posté Mardi 22 Avril 2014, 14:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Mario Golf 3DS : le contenu téléchargeable annoncé


L'on savait que Mario Golf : World Tour sur 3DS proposerait des DLC, autrement appelés contenus téléchargeables payants. Et Nintendo vient tout juste d'annoncer une première vague de contenus, qui consiste en trois packs de trous : le pack Champignon disponible le jour de la sortie du jeu le 2 m...


Voir l'article complet :[NEWS]Mario Golf 3DS : le contenu téléchargeable annoncé!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 22 Avril 2014, 14:54
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Cette news me rend triste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 22 Avril 2014, 15:27
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Arf ça y est !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mardi 22 Avril 2014, 15:37
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



J'ai annulé ma précommande de ce jeu il y a peu suite à la découverte du mode "jeu en kit". D'autant que la démo disponible ne m'a pas donné envie pour deux sous ... Bref ils risquent de moins vendre leur jeux principaux, reste à voir comment cela va se passer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 22 Avril 2014, 17:24
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je vous rejoins, cette pratique me dégoûte a plus haut point.
Autant pour du contenu cosmétique/optionnel ou pour allonger la durée de vie bien après la sortie du jeu, les DLC ne me dérangent pas, autant là, pour des parcours qui sont le coeur du jeu et disponibles dès la sortie ... c'est nul.
J'étais tenté par le jeu, mais je crois que je vais le zapper.
On connaît le volume du contenu de base ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 22 Avril 2014, 19:55
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je suis d'accord avec vous tous : c'est trop triste de faire ça et je suis sacrément déçu, (putain, Harmonie en DLC quoi sad.gif ), mais on peut quand même noter que le jeu est moins cher que d'habitude pour "compenser", puisqu'il est - je crois - annoncé à 30€...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 22 Avril 2014, 20:12
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



J'ai beau être contre les DLC dans leur grande majorité, je n'irais pas boycotter un jeu pour autant parce qu'il en propose... Le fait que Nintendo propose des perso et des parcours en téléchargement ne veut pas dire que le nombre de perso et de parcours présents de base dans le jeu est honteux. C'est rigolo de voir que ce que beaucoup réclament pour le prochain Mario Kart devient honteux pour Mario Golf... Pour ma part j'ai bien aimé la démo, le jeu sera donc mien. Pour les DLC, j'aviserais si j'accroche vraiment et que je veux prolonger l'expérience...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 22 Avril 2014, 20:21
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ok je passe mon tour. Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs jeux en kits.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 22 Avril 2014, 20:44
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'adore cette série depuis les premiers sur N64/GBC mais la démo 3DS ne m'a que moyennement convaincu. Cette nouvelle n'est pas très engageante non plus mais je serais plus du côté de Wart pour le coup: si le contenu de base est suffisamment important (équivalent à Mario Golf: Toadstool Tour on va dire), ça ne sera pas honteux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mardi 22 Avril 2014, 22:41
Message #10


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Mario kart full dlc ça va me gonfler aussi hein ... Déjà que la règle de base de n'avoir que 8 coupes c'est le trouve parfois assez limité ... Mais à contrario à chaque prochain mario kart proposer les mêmes dlcs de coupes supplémentaires ça fera juste vache à lait ... vous ne trouvez pas ?

Perso la démo qui ne convainc pas ajoutée au fait d'avoir cette perspective du jeu DS pour le prix d'un jeu console de salon (si on part sur l'acquisition de tous les dlcs) ça fait un peu bcp dissuadant ... PS : j'étais aussi fan du mario golf sur gba avec le mode RPG qui était génial (encore un truc qui a disparu xD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 23 Avril 2014, 10:33
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est sûr que s'ils s'amusent à appliquer la même politique pour Mario Kart ça risque de faire grincer des dents, tout va dépendre du bide de ce genres d'opérations ! Si personne n'achètent leur DLC sur Mario Golf et les jeux qui suivront, ils comprendront le message, dans le cas inverse, vous pouvez être certain qu'on en bouffera à toutes les sauces !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mercredi 23 Avril 2014, 12:45
Message #12


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Pour Mario Kart il y a peu de risque, vu que c'est un jeu qu'on joue en grande partie en ligne, les circuits en DLC ne pourraient pas être joués si on joue dans le même groupe que quelqu'un qui ne les a pas achetés.
Je me serai peut-être laissé tenter par ce Mario Golf s'il y avait une période un peu vide plus tard dans l'année, mais si c'est pour n'avoir que la moitié du jeu complet, je préfère ne pas le prendre du tout.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 23 Avril 2014, 23:24
Message #13


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Yosh @ mercredi 23 avril 2014, 13:45) *
Pour Mario Kart il y a peu de risque, vu que c'est un jeu qu'on joue en grande partie en ligne, les circuits en DLC ne pourraient pas être joués si on joue dans le même groupe que quelqu'un qui ne les a pas achetés.


Oh tu sais sur n'importe quel FPS en ligne tu peux avoir acheté 0, 1, 2 ou 3 packs de cartes supplémentaires, le jeu trouvera de lui même des gens ayant le même contenu que toi pour jouer wink.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 24 Avril 2014, 09:45
Message #14


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Sachant qu'il y a certains jeux où c'est uniquement le joueur hébergeant la partie qui doit avoir acheté les DLC. Les autres peuvent l'avoir ou non, et ils pourront jouer quand même. C'est pas hyper rependu, malheureusement, mais ça existe.

Après, Mario Kart n'a jamais eu de notion de joueur hébergeur en ligne, donc ce serait plus compliqué. Ce qui pourrait fonctionner, c'est le système de vote de d'habitude, mais avec la différence que seuls les joueurs ayant acheté un DLC peuvent voter pour un circuit en faisant partie. Donc si la majorité des joueurs ont le DLC, c'est un circuit du DLC qui serait choisi, et ceux qui ne l'ont pas pourraient jouer quand même.

Mais bon, je crois que là c'est trop en demander à Nintendo, le DLC ils viennent seulement de s'y mettre smurf.gif .

Ce message a été modifié par Tails - Jeudi 24 Avril 2014, 10:02.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 24 Avril 2014, 10:19
Message #15


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Tails @ jeudi 24 avril 2014, 10:45) *
Mais bon, je crois que là c'est trop en demander à Nintendo, le DLC ils viennent seulement de s'y mettre smurf.gif .


Pas vraiment. Faut pas oublier la chiée de DLC pour le dernier Fire Emblem.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 24 Avril 2014, 18:52
Message #16


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Y'en a eu également pour New Super Mario Bros. 2 et Pokémon Donjon Mystère - Les Portes de l'Infini. Ceci dit, on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment abusé du système jusqu'à présent façon EA/Activision qui en collent à chacun de leur titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 24 Avril 2014, 21:28
Message #17


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Au temps pour moi, j'aurais dû dire "ils commencent seulement à en abuser" mario.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 23:24