IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois
La Rédaction
posté Mardi 12 Décembre 2017, 22:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois


Ce n'est un secret pour personne, la Switch rencontre un succès très important depuis son lancement datant du 3 mars dernier, et Nintendo n'hésite pas à le prouver en partageant par exemple des informations sur les ventes en dehors des résultats...


Voir l'article complet :[NEWS]La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Captain T
posté Mercredi 13 Décembre 2017, 13:36
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Selon moi, le "grand public" n'achète pas une console suivant sa puissance (1080p/60fps c'est du charabia pour lui). Par contre, il comprendra facilement le fait que la Switch peut se transformer en console portable (encore faut-il que les vendeurs des grandes surfaces soient un minimum compétent parce que j'entends de ces trucs des fois...). Puis sur Switch "y a les jeux Mario" donc c'est parfait pour les enfants ^^

Petite anecdote : Hier j'étais dans le rayon jeu-vidéo à Auchan et une mère regardait les jeux 3DS. Où est-ce que sont intérêt s'est porté ? Sur un jeu "La reine des neige"... C'est révélateur de beaucoup de choses selon moi.

Sinon, longue vie à la Switch ! Et vivement janvier pour un Nintendo Direct
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
La Rédaction   [NEWS] La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois   Mardi 12 Décembre 2017, 22:32
R.Z.   Bon, ben ils ont atteint leur objectif initial pou...   Mardi 12 Décembre 2017, 22:32
Suliven   Si c'est vraiment "en 9 mois" ça veu...   Mercredi 13 Décembre 2017, 06:39
Ziell   Je sais pas si c'est arrivé ailleurs mais Amaz...   Mercredi 13 Décembre 2017, 11:24
Captain T   Selon moi, le "grand public" n'achèt...   Mercredi 13 Décembre 2017, 13:36


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 00:00