IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Nicalis tease plusieurs jeux sur Nintendo Switch, dont Code of Princess, VVVVVV et Knight Terrors
La Rédaction
posté Samedi 09 Septembre 2017, 22:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nicalis tease plusieurs jeux sur Nintendo Switch, dont Code of Princess, VVVVVV et Knight Terrors


Nicalis adore la Nintendo Switch et l'a déjà très bien montré en sortant The Binding of Isaac : Afterbirth+ et Cave Story+. D'autres jeux sont prévus pour cette année ou plus tard en version physique et dématériali...


Voir l'article complet :[NEWS]Nicalis tease plusieurs jeux sur Nintendo Switch, dont Code of Princess, VVVVVV et Knight Terrors!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Bayocorneillita
posté Dimanche 10 Septembre 2017, 23:36
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



La présence d' E.A. est surtout vitale pour le marché américain notamment pour ses jeux de sports. Maintenant en Europe hormis Fifa justement (et encore suivant le mode local), le reste du catalogue semble plus approprié aux consoles de salon classiques.
Pour le projet Fe qui malgré tout a l'air d'avoir du potentiel, je ne suis pas sûr que les joueurs attendent cela d'un grand éditeur. Ils sont en demande de jeux qui envoient du pâté ou plutôt des hamburgers.

Perso, je suis plus en attente de titres en provenance de Bethesda même si je sais que ça tient au rêve, voire au cauchemar. Puis également d'un réel support de Capcom et de Konami qui sont encore super frileux (pas en demi-teinte style jeux rétros).
De toute façon, je pense qu'il ne faudra pas se faire d'illusions et que l'on retournera à un compromis comme pour la wii /wiiu. Les "gros" ne céderont pas ou finiront par jeter l'éponge humide aux roberts. Le pc reste un ami fidèle.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 08:59