IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] Resident Evil Revelations, The Official Topic of the Dead
Kayle Joriin
posté Lundi 30 Janvier 2012, 11:00
Message #1


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Scindage du sujet "Vos Jeux du Moment". Viendez discuter ici du dernier Resident Evil sur 3DS en attendant le test de ND powered by Draco S. Kennedy.

---


Quelques heures dans RER et j'aime vraiment beaucoup.

Contrairement à notre extrémiste de rédac chef, j'ai jamais été un grand fan de la série. J'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre (Resident Evil sur PSone, Code Veronica sur Dreamcast, Rebirth sur Gamecube), mais je n'ai jamais réussi à accrocher. La faute à une maniabilité que je trouvais affreusement rigide. Ce n'est qu'avec Resident Evil 4 que je m'y suis mis (c'est d'ailleurs un de mes jeux préférés sur Gamecube), même si pour le coup, le jeu était nettement plus orienté action que ses prédécesseurs. Quant à Resident Evil 5, j'ai testé la démo, j'ai acheté le jeu en occaz, puis je l'ai revendu sans y avoir joué en prévision de la version gold que finalement je n'ai jamais pris. Il faudra quand même que j'y joue un jour, histoire de me faire mon opinion.

Concernant Revelations, je trouve qu'il ressemble pour le moment à une espèce synthèse des différentes épisodes de la série (ceux auxquels j'ai joué en tout cas). On retrouve la maniabilité et une grosse partie du gameplay des derniers volets, mais le tout est bien plus posé, moins orienté action et massacre de masse. Le système de scan est notamment une très bonne idée et tend également à instaurer une ambiance plus lente avec des phases de recherche, durant desquelles on fouille les niveaux pour trouver divers objets et secrets. Dommage que les développeurs n'aient pas été jusqu'au bout de l'idée en nous permettant d'obtenir des informations sur le monde, comme dans les Metroid Prime. En outre, le coté huis clos et le fait de pouvoir généralement revenir sur ses pas me rappellent un peu le premier épisode. Cela donne un petit coté "aventure" pas déplaisant et on a moins l'impression de subir un enchainement d'événements scriptés propices à de multiples actes de bravoures.

Bref, on retrouve un peu cette ambiance "survival horror" que les derniers épisodes avaient perdus, avec des personnages coincés dans un environnement hostile et tentant de s'échapper. Certes, les personnages en question sont surentrainés et armés jusqu'aux dents (les munitions étant quand même très généreuses en mode normal), mais on a pas non plus une impression de toute puissance. On ne contrôle pas des superhéros faisant tout péter autour d'eux et pour ce que j'en ai vu, le jeu ne fait pas dans la surenchère.

Pour le moment, je classe donc très clairement RER parmi les meilleurs jeux de la 3DS et parmi mes Resident Evil préférés. J'avoue d'ailleurs que j'aimerais bien rejouer aux premiers épisodes avec une maniabilité un peu plus "moderne", car c'est réellement ça qui m'avait bloqué à l'époque.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 30 Janvier 2012, 11:22
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Quelques heures de jeu aussi et sans parler de retour du survival-horror tant je trouve ce terme totalement faux dans le cas de RE, il faut bien reconnaître que le jeu retrouve un caché gothique absent en partie depuis le 3 en effet. Par contre pour moi son gros défaut c'est que pour le moment (3h de jeu), jouer à ce RE c'est un peu comme essayer de rentrer dans un pantalon deux tailles au dessous. Les environnements sont vraiment trop réduits, du coup on se mange souvent des baffes à cause du fait qu'on se retrouve coincé contre un mur, contre une table qu'on a pas vu. Bref je trouve ça assez pénible, tout comme appuyer sur A pour utiliser une plante et B pour recharger qui n'est pas du tout pratique avec le circle pad. A cause de ce truc je perdai des herbes au début du jeu en voulant recharger rien qu'à cause de cette putain de disposition de merde. On s'y fait un peu mais faut faire gaffe.
Sinon oui cela reste un bon jeu mais en-dessous des RE 1 à 5 pour ma part. KJ je t'invite vraiment à chopper RE5 gold et à le tester en coop, d'ailleurs j suis partant si tu t'y mets.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 30 Janvier 2012, 11:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 30 Janvier 2012, 11:53
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le truc, c'est que j'ai 20 000 jeux à faire avant RE5. stun.gif

Sinon, pour le coté exigu des environnements, je trouve que cela fait justement parti du charme de ce RE. Cela renforce l'aspect huis clos dont je parlais précédemment et oblige à avoir une certaine conscience de son environnement car tu sais que ta marge de manœuvre est limitée. Il ne suffit donc pas de se barrer et d'aligner les ennemis de loin, il faut gérer des ennemis à courte distance sachant que notre personnage reste assez vulnérable et que les monstres sont relativement résistants. Bien que la maniabilité soit assez similaire, c'est un trip totalement différent du Mercenaries 3D, par exemple. Dans Mercenaries, tu plombe le genou d'un zombie avant de lui défoncer la tête à coup de genou et de te retourner pour balancer une roquette sur un dragon mutant. Et si ça se gâte , tu as toujours largement la place d'esquiver. Dans RER, tu vide ton chargeur pour essayer d'arrêter une saleté de bestiole qui a toutes les chances de te bouffer la moitié de ta vie, si elle arrive jusqu'à toi. Et tu sais qu'il sera difficile de l'esquiver ou de l'affronter au corps à corps. Personnellement, j'aime bien les deux visions, mais celle de RER a l'avantage de changer un peu. Tu es loin d'être démuni face aux dangers, mais tu sais qu'il faut quand même faire gaffe.

Niveau gestion de l'environnement et des obstacles, j'ai d'ailleurs bien aimé le premier boss. Au début, j'avais l'impression qu'il encaissait tout sans broncher et j'ai vidé plusieurs fois tous mes chargeurs pour rien. Après, j'ai fini par trouver un spot relativement safe et c'est passé tout seul.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 30 Janvier 2012, 12:04
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Perso l'esquive à part le passage où t'es obligé de t'en servir je ne m'en sers jamais. Trop risqué niveau santé vu que si 1 streum te choppe 2 fois, t'es mort. Là encore, la commande stick haut + bouton de la tranche à faire simultanément est hyper mal foutue à mon sens.
edit : merde t'as édité mais tu parlais de l'esquive que tu kiffais bien.
edit 2 : un topic RE R serait pas mal.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 30 Janvier 2012, 12:10.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 30 Janvier 2012, 12:15
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai merdé dans mon message. Du coup j'ai édité pour finir ce que je voulais dire. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 30 Janvier 2012, 15:48
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je rejoins complètement ton avis Kayle. Sans être un fan absolu de la série j'ai déjà joué à plusieurs épisodes (0, Rebirth, 4 et 5) et je les ai tous plutôt apprécié, chacun dans leur genre, même si quelques défauts m'agaçaient, comme la maniabilité pour les premiers et l'ambiance moins "survival" pour les derniers. Donc Revelations, qui parvient plutôt bien à faire la synthèse du meilleur des épisodes auxquels j'ai joué, se place d'emblée dans le haut du panier pour ma part, que ça soit par rapport aux autres RE ou par rapport à la ludothèque 3DS en général.
Pour la maniabilité, oui l'utilisation du circle pad pro nécessite un temps d'adaptation pour pas gaspiller ses herbes, mais une fois que l'on a bien assimilé le tout c'est du tout bon. Le seul truc que je pourrais reprocher à ce RE, c'est sa construction très hachée un peu agaçante, on zappe un peu trop souvent d'une situation à une autre, surtout au début. Alors oui, ça évite la monotonie de l'ensemble, et puis ça permet de voir différents perso et différents lieux pour varier le tout, mais ça finit par (m')agacer à la longue. M'enfin encore une fois on ne suivrait que Jill et Parker dans le bateau de A à Z, j'aurais été le premier à dire "Houuuu, c'est chiant, les allers-retours, tout ça, on fait/voit toujours la même chose, et gnagnagna...". Donc bon, c'est un défaut qui n'en est pas tout à fait un. Donc au final, je me réserve encore un peu parce que je suis loin (enfin j'espère) de l'avoir fini, mais ce RE me plait vraiment énormément!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 30 Janvier 2012, 22:16
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



7/10 sur GK. ''Un épisode générique''. Assez d'accord.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 31 Janvier 2012, 00:10
Message #8


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (CooLJeDi @ lundi 30 janvier 2012, 22:16) *
7/10 sur GK. ''Un épisode générique''. Assez d'accord.


Je reviendrais pas sur la note, qui ne veut pas dire grand chose, mais leur test en lui-même est naze. Descendre le jeu pour le chara-design (que je trouve loin d'être mauvais à deux-trois fautes de gout prêt (la coupe de Rachel en tête), et qui a le mérite de proposer des perso (genre Parker) qui ont l'air humains et pas que des héros de comics body-buildés comme Chris est devenu...) , ses chargements et le fait qu'il rame pendant lesdits chargements c'est plus que léger. Après le découpage, j'ai déjà dit ce que j'en pensais... Bref non leur test ne me plait pas, en tout cas je ne suis pas d'accord avec. J'ai encore un peu progressé depuis mon dernier post et je suis de plus en plus accro, je trouve ce jeu vraiment super bien foutu et vraiment prenant! Donc un épisode générique? Non. Un spin-off majeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Janvier 2012, 09:12
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ils disent aussi que le scénario est naze, qu'ils ne sont pas arrivés à entrer dans l'histoire. Moi personnellement ce n'est pas forcément ce qui m'a le plus gêné car tous les scénarios de RE sont sacréments pourris mais bon, c'est vrai que je trouve le jeu moins accrocheur qu'un RE lambda.

Edit : faudra qu'on m'explique l'utilité du personnage secondaire : à part tanker les monstres il ne bute strictement rien. Shiva dans RE5 faisait quand même assez bien le ménage, là franchement...Du coup je préfère largement les phases où l'on est vraiment seul, pas assez nombreuses là où j'en suis plutôt que de me taper un boulet qui ne sert à rien en permanence. Ca ruine l'ambiance.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 31 Janvier 2012, 09:16.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Janvier 2012, 10:15
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Dans RER, le coéquipier est justement là pour l'ambiance et non pour le gameplay. Il donne la réplique au PJ, mais ne sert à rien dans les combats. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 31 Janvier 2012, 11:42
Message #11


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Le coéquipier sert en mode facile (enfin sert, c'est vite dit, disons qu'il est presque aussi utile que Sheeva dans RE5). Après en mode normal, c'est clair qu'à part donner la réplique, il sert à rien.

Pour le scénario bah je suis plutôt bien rentré dedans. C'est clair que c'est pas le RE le plus passionant de ce point de vue (et pourtant la concurrence était loin d'être rude), mais la petite histoire qu'il nous sert est quand même assez prenante je trouve. On sait d'avance comment ça va évoluer, et même comment ça risque de finir, mais on fonce quand même avec plaisir. J'en demande pas plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Janvier 2012, 12:07
Message #12


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Faudrait que je refasse RE5 mais il me semble sue Sheeva butait bien, et surtout pouvait stocker des herbes qu'elle utilisait dès qu'on était dans le rouge. Par contre ses tirs consommaient des munitions et elle n'était vrziment pas économe (comme toutes les femmes mrgreen.gif ). Du coup je lui equipais la matraque électrique et l'arc (munitions illimités) et ça roxxait bien. Là on a un espèce de gros lard qui reste bloqué sur le premier poulpe rencontré. Contre le 1er boss par exemple, il était resté en haut des escaliers sur le même monstre tout le long du combat ! Et j'ai même dû finir ce pauvre poulpe moi-même. Bref en un mot : pathétique.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 31 Janvier 2012, 12:10.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Janvier 2012, 17:57
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le test est désormais disponible sur Nintendo-Difference : Test de Resident Evil : Revelations !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2012, 14:20
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon... J'ai cédé à la curiosité et je me suis procuré le fameux Circle Pad Pro (ça fait cher la curiosité). Pour le moment, je suis assez dubitatif sur l'engin. L'apport du second pad est indéniable, mais je le trouve moins précis que le pad de base. En outre, la présence de trois boutons supplémentaires s'avère être un joli cache-misère, vu que d'autres deviennent difficilement accessibles dans le feu de l'action (d'ailleurs la configuration D ne les utilise pas). Le bouton L ressort ainsi à peine de la coque, les boutons X et Y sont trop éloignés pour une utilisation confortable, de même que le bouton start qui était déjà peut ergonomique à la base.

Je vais voir si à l'usage je préfère la config CPP à celle de base, mais après ce premier contact, je ne trouve pas que l'accessoire soit indispensable pour jouer à RER. On verra ce que ça donne dans les prochains jeux compatibles, notamment Kingdom Hearts et les Monster Hunter (que je n'ai jamais apprécié sur PSP à cause de l'absence de second stick).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Février 2012, 14:26
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est moins précis la première heure mais ensuite tu vises parfaitement et aussi bien avec le Circle Pad Pro, ca demande juste un peu plus de pratique je trouve mais le confort une fois tout ceci acquis est indéniable ! Moi j'aurai du mal à m'en passer désormais !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2012, 16:36
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je vais aussi essayer de recalibrer le pad, parce que j'ai l'impression qu'il est plus sensible vers la gauche.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Février 2012, 17:38
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 février 2012, 14:20) *
(ça fait cher la curiosité).

Par curiosité ça t'as coûté combien ? Car pour 10€ de plus tu l'avais en bundle avec le jeu.

Sinon pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec Draco concernant le manque de détails, moi au contraire je le trouve très surchargé pour un jeu full 3D à ce niveau. Même un RE4 est moins chargé, possède des décors et des intérieurs plus vide (même si graphiquement RE4 enterre RER).

Sinon Draco en lisant en diagonal ton test on a l'impression que t'as pas vraiment accroché. Ce serait sorti sur PSVita tu lui aurais mis combien ? hibouc.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 02 Février 2012, 20:36.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2012, 18:20
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ jeudi 02 février 2012, 17:38) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 février 2012, 14:20) *
(ça fait cher la curiosité).

Par curiosité ça t'as coûté combien ? Car pour 10€ de plus tu l'avais en bundle avec le jeu.


Full Price : 20 €. (J'ai eu le jeu à 39 €)
Je me serais bien pris le bundle, mais j'en ai pas trouvé. Et sur zavvi, il était à 54 euros (là, il est en rupture). Alors pour 5 € de plus, j'ai préféré l'avoir tout de suite.

J'aurais pu prévoir le coup avant en réservant, mais je me suis décidé au dernier moment. Et même pour le Circle Pad, j'avais pas trop envie de le prendre à la base (autant attendre la 3DS lite) . J'ai surtout cédé à la curiosité.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Février 2012, 18:23
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ jeudi 02 février 2012, 17:38) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 février 2012, 14:20) *
(ça fait cher la curiosité).

Par curiosité ça t'as coûté combien ? Car pour 10€ de plus tu l'avais en bundle avec le jeu.

Sinon pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec Draco concernant le manque de détails, moi au contraire je le trouve très surchargé pour un jeu full 3D à ce niveau. Même un RE4 est moins chargé, possède des décors et des intérieurs plus vide (même si graphiquement RE4 enterre RER).

Sinon Draco en lisant en diagonal ton test on a l'impression que t'as pas vraiment accroché. Ce serait sorti sur PSVita tu lui aurais mis combien ? hibouc.gif


T'y compreznds rien ca se voit O__o remet toi une partie de Resident Evil Rebirth et tu viendras me dire si tu trouves les niveaux toujours surchargés de détails looool ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2012, 18:33
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



T'as vraiment aucune culture, CJ. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 mars 2024, 05:45