IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] BlazBlue, Baston !
sangocid
posté Jeudi 01 Avril 2010, 18:52
Message #1


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Bon, ça y est, je l'ai (mis en vente depuis le début de la semaine a micromarnaque :o )et j'ai fini le mode arcade pour Ragna et son frangin Jin pour l'instant.
Il est vraiment top à tous les niveaux !
Musiques de fou (y en a une qui commence dans un style un peu funk et qui part dans le metal à la Infectious Grooves aime2.gif ) très hard rock/metal. Pour ceux qui adorent ça comme moi, c'est le pied. La 2D est magnifique mais ça tout le monde le savait mrgreen.gif
Le jeu est un peu moins speed qu'un Guilty Gear mais ça reste assez rapide quand même et du coup c'est moins brouillon dans les enchainements. Des possibilités de combos en veux tu en voila, ça sort facilement, pas de timing louches à la street 4.
12 persos mais ils se jouent tous différemment. Ragna est trop classe et Hakumen est trop bourrin aime2.gif

C'est un jeu de baston complet, accessible à tous en étant très technique pour ceux qui veulent le pousser.
Je vais voir ce que ça donne en versus local ce WE. Je peux pas test les matchs online pour le moment mais j'ai hâte d'avoir une connexion potable pour me prendre quelques fessées. ph34r.gif
En tout cas il vaut le coup, ça c'est sur punk.gifsmileJap.gif:

Quelques images:





Et en cadeau bonux, un perso qui à l'air sympa niveau gameplay ( whistle.gif ) :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 01 Avril 2010, 18:59
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je gerbe sur Guilty Gear et BlazBlue avec leurs perso sans charisme et leur débauche vestimentaire mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 01 Avril 2010, 20:44
Message #3


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Niveau gameplay, ça se situe où? Non parce qu'un bon jeu de baston se mesure dans la variété des personnages, d'accord, mais dans les possibilités offertes aussi. J'ai mis plus d'un an à maîtriser très correctement Garou, et encore aujourd'hui, je découvre des trucs. Pareil pour un SF III, et c'est sûrement pareil pour SF IV.

Ramza me confirmera peut être le nom du jeu auquel il s'est fait péter le cul à la Japan Expo, mais si c'est un peu pareil que ce qu'on a vu, ça me conviendra pas tout à fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 02 Avril 2010, 11:29
Message #4


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Oui, c'est bien BB où je me faisais allumer par les otaxs de Neo-Arcadia & Console-League à la JE mrgreen.gif
Niveau gameplay, c'est du Guilty Gear en légèrement plus accessible, notamment avec une simplification du système de garde. Plus qu'un SF ou un KoF qui laissent encore un peu de place au pif...instinct, BB est très orienté combos, où tu places du 10 hits à la moindre ouverture chez l'adversaire. Donc j'pense pas que ça te conviendra, en effet. Si tu veux tester, BB Continuum Shift, la suite, est dispo illégalement sur PC smurf.gif
En jouant 3 mois assez intensément, j'ai atteint un niveau à peu près correct, mais je me fais tout de même bouffer par les types online qui sont monstrueux.
Tu l'as chopé sur 360, sangocid ? File moi ton GT dès que tu as récupéré une connec', que je m'y remette un peu.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 02 Avril 2010, 19:43
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ah ouais, effectivement. Et pis c'est souvent les mêmes enchaînements qu'on te balance dans la gueule, peu de place à l'impro et au sentiment de panique leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 05 Avril 2010, 23:10
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (Donax @ jeudi 01 avril 2010, 19:59) *
Je gerbe sur Guilty Gear et BlazBlue avec leurs perso sans charisme et leur débauche vestimentaire mario.gif

Genre les persos de street sont charismatiques smurf.gif

Citation (ramzabeoulve @ vendredi 02 avril 2010, 12:29) *
Oui, c'est bien BB où je me faisais allumer par les otaxs de Neo-Arcadia & Console-League à la JE mrgreen.gif
Niveau gameplay, c'est du Guilty Gear en légèrement plus accessible, notamment avec une simplification du système de garde. Plus qu'un SF ou un KoF qui laissent encore un peu de place au pif...instinct, BB est très orienté combos, où tu places du 10 hits à la moindre ouverture chez l'adversaire. Donc j'pense pas que ça te conviendra, en effet. Si tu veux tester, BB Continuum Shift, la suite, est dispo illégalement sur PC smurf.gif
En jouant 3 mois assez intensément, j'ai atteint un niveau à peu près correct, mais je me fais tout de même bouffer par les types online qui sont monstrueux.
Tu l'as chopé sur 360, sangocid ? File moi ton GT dès que tu as récupéré une connec', que je m'y remette un peu.


Oui je l'ai choppé sur 360, pour la connexion, ça devrait arriver dans 1 ou 2 mois punk.gif

Citation (Zegema @ vendredi 02 avril 2010, 20:43) *
Ah ouais, effectivement. Et pis c'est souvent les mêmes enchaînements qu'on te balance dans la gueule, peu de place à l'impro et au sentiment de panique leo.png


Ben je trouve plutôt que c'est le contraire. Avec la possibilité de bien enchainer dans les airs, le fait de pouvoir relever l'ennemi à terre et de le faire rebondir sur les "murs", ça laisse une grosse possibilité de faire des variations de combos alors que dans un street ou kof , c'est souvent les mêmes séquences qui sortent.
Après ça dépend des persos et des joueurs évidemment.

J'ai bien joué ce WE contre mon frangin sur ce jeu et du coup j'ai pu tester tous les persos rapidement et à part la vampire, le mec avec son mannequin et arakune que je trouve trop spaces à jouer (mais z'ont l'air intéressant quand même ph34r.gif ), j'aime tout le casting.

Je vais me concentrer sur Jin qui à l'air d'être une sacrée saloperie à transformer ses adversaires en glaçons et puis Ragna, le perso de base pour l'instant.
Sinon j'ai repéré Noel vermillon qui rentre bien dans le tas avec ses coups spéciaux, assez étonnant vu son gabarit punk.gif

Ce message a été modifié par sangocid - Lundi 05 Avril 2010, 23:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 06 Avril 2010, 09:44
Message #7


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (sangocid @ mardi 06 avril 2010, 00:10) *
Citation (Donax @ jeudi 01 avril 2010, 19:59) *
Je gerbe sur Guilty Gear et BlazBlue avec leurs perso sans charisme et leur débauche vestimentaire mario.gif

Genre les persos de street sont charismatiques smurf.gif

Oui mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 20 Avril 2010, 17:03
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Putain Hakumen c'est juste une horreur à affronté avec des persos rapides qui tapent pas très fort comme Taokaka. Le gars te contre, part tout les coups, il a juste à trouvé une faille dans la garde pour placer une technique suivit de sa furie et hop 60% de vie en moins taz.gif

Bon sinon j'ai essayé de jouer pas mal avec Litchi mais à part en jouant défensivement en cassant les tentatives des adversaires avec des coups longue portée, j'arrive à rien avec elle, c'est con elle à l'air sympa à jouer ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Mardi 20 Avril 2010, 17:17
Message #9


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Litchi > B, C, 3C, D, c'est son truc de base passe partout.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 13:58