IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Koei Tecmo dit merci à Hyrule Warriors !
La Rédaction
posté Mardi 10 Mars 2015, 21:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Koei Tecmo dit merci à Hyrule Warriors !


Une des dernières informations concernant le non-moins fameux Hyrule Warriors, ce beat'em all mixant l'univers de The Legend of Zelda aux mécanismes de la série Dynasty Warriors, vient de sortir tout droit de la bouche du producteur de cette dernière, Akihiro Suzuki. En e...


Voir l'article complet :[NEWS]Koei Tecmo dit merci à Hyrule Warriors !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 10 Mars 2015, 21:31
Message #2


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Je l'ai retourné dans tous les sens ce jeu, qui, même s'il a ses lenteurs (et l'obligation de se taper toute une longue partie sans pouvoir sauvegarder des fois), s'avère être une très bonne surprise perso


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 10 Mars 2015, 21:41
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est vraiment "de la bonne" Hyrule Warriors.
J'ai été capable de décrocher après avoir débloqué toutes les armes "normales" et le skill de la master sword, maintenant j'ai peur d'y retoucher car je ne sais pas si j'arriverais à le lacher avant d'avoir débloqué le poulet ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 10 Mars 2015, 23:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 10 Mars 2015, 23:16
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je reconnais m'être particulièrement régalé avec ce jeu, surtout que j'ai pu y jouer à deux en coop et ça a fait toute la différence ! Des jeux jouable à deux, long et franchement fun et défoulant ne sont pas légions ! Hyrule Warriors a vraiment réussi son pari, donner un vent de fraicheur à la série des DW en incluant d'autres univers ! J'aimerais voir une suite mais pas forcément sur l'univers de Zelda, on pourrait imaginer ça avec l'univers Nintendo globalement bien que l'aspect médiéval de Zelda me semble le mieux adapté à la série !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 10 Mars 2015, 23:34
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pas mal de monde semble penser à Fire Emblem pour un autre DW Nintendien.
J'ai aussi du voir un commentaire quelque part qui parlait de Kid Icarus, et j'avoue que ça me ferait bien kiffer, même si ça semble manquer de persos. Depuis uprising je fantasme sur un spin-off BTA qui raconterait l'histoire de Magnus ou de ce qui se passe sur Terre en général pendant les évènements du jeu. En Musou ça donnerait bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 11 Mars 2015, 01:31
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pas assez vendeur Fire Emblem et Kid Icarus encore moins, je pense qu'on risque d'avoir une suite avec encore plus de persos de l'univers Zelda car rien d'autre ne sera vendeur ! Si cet opus a marché c'est parce que c'etait du Zelda, ils ne prendront jamais le risque avec ce genres de titres de sortir autre chose qu'un Zelda et comme Mario est hors concours...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Mars 2015, 01:57
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce qui est bien avec Hyrule Warriors, c'est qu'au final, tout le monde y a trouvé son compte. Nintendo a pu tester de nouvelles choses plutôt intéressantes sur une franchise mine de rien assez conservatrice, et Koei s'est payé un joli ambassadeur pour sa série en occident. Car mine de rien, HW est l'épisode de la franchise Warriors qui s'est le plus vendu en Europe (avec 270 000 exemplaires) et il occupe la troisième position aux États-Unis (430 000 exemplaires). Si Koei souhaite s'implanter davantage chez nous, il est donc possible qui retente le coup avec Nintendo pour un Hyrule Warriors 2.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 11 Mars 2015, 03:11
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ mercredi 11 mars 2015, 01:31) *
Pas assez vendeur Fire Emblem et Kid Icarus encore moins, je pense qu'on risque d'avoir une suite avec encore plus de persos de l'univers Zelda car rien d'autre ne sera vendeur ! Si cet opus a marché c'est parce que c'etait du Zelda, ils ne prendront jamais le risque avec ce genres de titres de sortir autre chose qu'un Zelda et comme Mario est hors concours...


Y'a bien Kirby qui manie l'épée. smurf.gif

Plus sérieusement. Xenoblade?
Je dirais bien aussi The Last Story, mais vu son chara design il y a déjà quelque chose qui a déjà été fait dans le style: Drakengard. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 11 Mars 2015, 07:01
Message #9


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Super Smash Warriors leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Mars 2015, 11:40
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ mercredi 11 mars 2015, 04:11) *
Je dirais bien aussi The Last Story, mais vu son chara design il y a déjà quelque chose qui a déjà été fait dans le style: Drakengard. damnerd.gif

Arrête de provoquer Xeen de la sortie, vil troll ! smurf.gif

A part ça, on peut toujours fantasmer sur le cross-over le bandant et le plus crédible en termes d'univers (Kid Icarus et Fire Emblem me feraient par exemple carrément envie), mais ce qui prévaudra au final, ce sera sans doute le potentiel commercial du titre, notamment en Europe. Le plus vraisemblable reste donc un Hyrule Warriors 2 ou un Mario Warriors, d'autant que Koei s'est déjà déclaré intéressé par le second.

Ou sinon... Le grand retour de la franchise légendaire sur console de salon :

Pokémon Warriors !!! fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif fear2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 11 Mars 2015, 11:54
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ca tuerait complètement la bite.

Juste il faut qu'on puisse jouer Insécateur, c'est tout nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 11 Mars 2015, 13:40
Message #12


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Timinou @ mercredi 11 mars 2015, 11:54) *
Ca tuerait complètement la bite.

Juste il faut qu'on puisse jouer Insécateur, c'est tout nerd.gif


Mais trop! Ca aurait de la gueule, c'est clair! Et pouvoir découper tout avec insécateur dans un jeu du genre, ou charger tout le monde avec Tauros... aime2.gif aime2.gif aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 11 Mars 2015, 15:42
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Un Lucario avec le talent Cœur Noble maniant des Dimoclès contre Giratina en boss. Clair que ça aurait de la gueule! aime2.gif

Citation (Kayle Joriin @ mercredi 11 mars 2015, 11:40) *
Arrête de provoquer Xeen de la sortie, vil troll ! smurf.gif


Bah, ce n'est même pas un troll vu que le designer de The Last Story avait bossé sur la série des Drakengard chez Cavia et que ça se ressent énormément en jeu. hibouc.gif
Et puis Xeen n'a pas l'exclusivité de l'affection pour cette série, hein. smurf.gif

Ce message a été modifié par Firebrand - Mercredi 11 Mars 2015, 15:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Mars 2015, 17:53
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ mercredi 11 mars 2015, 16:42) *
Et puis Xeen n'a pas l'exclusivité de l'affection pour cette série, hein. smurf.gif

Non, mais il fait de plus gros pavés que toi. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 11 Mars 2015, 18:32
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 11 mars 2015, 17:53) *
Non, mais il fait de plus gros pavés que toi. damnerd.gif


Oui, il a écrasé toute concurrence à ce niveau. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 13:00