IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Du nouveau pour Splatoon
La Rédaction
posté Vendredi 27 Mars 2015, 14:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Du nouveau pour Splatoon


Splatoon est l'un des jeux Wii U les plus attendus de cette année. Prévu pour le mois de mai 2015, les informations concernant ce jeu de tir commencent à affluer. Premièrement, c'est Prima Games (gros éditeur américain de guides officiels de jeux) qui r&eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Du nouveau pour Splatoon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 27 Mars 2015, 14:32
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pas con l'idée de proposer le guide au format mobile mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec DeNa mais en tout cas ça donne des idées de "connexions" que pourrait avoir un smartphone avec une console Nintendo


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Vendredi 27 Mars 2015, 14:54
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Citation (Draco @ vendredi 27 mars 2015, 14:32) *
Pas con l'idée de proposer le guide au format mobile mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec DeNa mais en tout cas ça donne des idées de "connexions" que pourrait avoir un smartphone avec une console Nintendo


Ce n'est qu'une hypothèse, enfin j'imagine que le bouquin a été approuvé (et géré ?) par Nintendo, donc ça me paraît possible que ce soit le fruit de sa collaboration avec DeNA. M'enfin, c'est pas spécialement important ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 27 Mars 2015, 15:12
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pas du tout, Nintendo leur accorde en quelque sorte une simple licence d'exploitation avec un cahier des charges rigoureux mais Nintendo n'est pas l'éditeur ou l'instigateur de ce livre d'aide ! Le partenariat avec DeNa démarre vraiment avec des choses concrètes que l'an prochain et je ne sais même pas s'il y aura la moindre miette d'infos à l'E3


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Vendredi 27 Mars 2015, 15:29
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Ah d'accord! Bon ben tant pis, aucun lien avec DeNA alors..
Oh je pense qu'il faut s'en méfier de cet E3 là.. Si Nintendo veut surprendre, il va falloir qu'ils tapent là où on s'y attend pas. Parce que le Zelda Wii U c'est plus une surprise maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:07