IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une nouvelle bande-annonce d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau avec le roi d'Hyrule, Faras et Pru'ha
La Rédaction
posté Mardi 06 Octobre 2020, 20:30
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une nouvelle bande-annonce d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau avec le roi d'Hyrule, Faras et Pru'ha


Seulement quelques jours après les nouveautés présentées au Tokyo Game Show 2020 Online, Nintendo et Koei Tecmo ont diffusé une nouvelle bande-annonce d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau qui se concentre essentiellement sur l'histoire et les perso...


Voir l'article complet :[NEWS]Une nouvelle bande-annonce d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau avec le roi d'Hyrule, Faras et Pru'ha!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 06 Octobre 2020, 20:30
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



"visiblement sans être jouables", je ne suis pas d'accord sur ce point.

Koei Tecmo nous a promis "un large éventail de personnages jouables" et à part Impa, Zelda et les 5 Prodiges (et le Roi d'Hyrule ?), on n'a rien à se mettre sous la dent. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de séquences de gameplay que ces nouveaux personnages ne pourront pas être incarnés.

En tout cas, le message que j'ai saisi dans cette courte vidéo est l'inverse : Nintendo nous a présenté 2 nouveaux personnages qui se battront aux côtés de ceux que l'on connait déjà. J'espère ne pas me tromper !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:51