IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo Switch de Dragon Quest Builders, un builder qui empile avec succès !
La Rédaction
posté Mercredi 07 Février 2018, 23:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Dragon Quest Builders, un builder qui empile avec succès !


Pendant que Notch sirote probablement des cocktails à la piña colada au bord de sa piscine de milliardaire tout en actualisant son fil twitter plein de hashtags Gamersgates, il laisse la place à quelques envieux qui tentent tant bien que mal de profiter du succès de Minec...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Dragon Quest Builders, un builder qui empile avec succès !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 07 Février 2018, 23:01
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Moi j'ai vraiment l'impression d'en voir des tonnes de Minecraft-like, et pas que des merdouilles comme Cube Life ou U Craft qui sont légion, notamment chez les Japonais.
En dehors de Square-Enix je sais que NIS a tenté le coup, Arc System Works aussi si je ne dis pas de bêtises
On peut aussi parler des jeux occidentaux plus vaguement apparentés comme ce bon vieux Rust ou encore Lego Worlds.

Sinon je suis très impatient de tenter celui là.
J'ai décroché de Minecraft après la beta, je trouvais les éléments ajoutés un peu ratés, et j'avais perdu ce qui m'avait envoûté dans la version non-définitive.
Je pense qu'un univers un peu différent et plus abouti pourrait me faire replonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 03:49