IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] Monster Hunter Tri, La chasse est ouverte
Hélix
posté Jeudi 08 Avril 2010, 16:44
Message #1


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



Monster Hunter Tri



Sortie : 23 avril 2010

Preview de Monster Hunter 3


Un petit topic officiel pour préparer la sortie prochaine de Monster Hunter 3. Iwata a convié le directeur et le producteur du jeu pour un entretien (les fameux Iwata Asks). Voici une petite traduction de l'entretien, le principal y est mais sur le site officiel il y a un peu plus d'anecdotes. J'imagine qu'ici aussi le jeu fait de l'oeil à certains, combien comptent se le prendre à sa sortie ?

On pourra s'adonner aux plaisirs de la chasses à plusieurs, pêcher, fabriquer des armes, se balader dans des environnements vastes c'est sans doute le jeu le plus beau que la Wii s'apprête à accueillir (en attendant le New Zelda Wii happy.gif ). Bref, ça s'annonce tout bon cette histoire, j'ai hâte de poser la main dessus.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 08 Avril 2010, 17:25
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ouai enfin le jeu est déjà sorti depuis belle lurette nerd.gif ... avec un clavier! taz.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 09 Avril 2010, 14:34
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il sera mien punk.gif punk.gif Vraiment THE blockbuster pour la Wii, enfin du moins pour les cores gamers y a pas photo faut foncer smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 09 Avril 2010, 15:11
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'hésite à me prendre la version collector, tiens !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 09 Avril 2010, 17:00
Message #5


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



On pourra se faire une team ND nerd.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 09 Avril 2010, 17:01
Message #6


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'aimerais beaucoup en être, mais faudrait qu'on me l'offre sad.gif.
Par contre, en occaz' ou à prix cassé, je fonce (si Wii Speak inclus :blabla:).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 09 Avril 2010, 22:47
Message #7


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Image de circonstance, le dernier strip de CAD :


Vais aussi me le prendre avec le Wouispik


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RAMMSTEIN-METAL
posté Dimanche 11 Avril 2010, 19:39
Message #8


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : Dimanche 11 Avril 2010
Lieu : PARIS 13ème
Membre no 11 988



whistle.gif [font="Franklin Gothic Medium"][/font]Moi j'esperai sa sorti sur WII depuis que j' ai joué sur psp.
J' espère l' avoir le 23 ou 24 pour mon annive le 23 Avril.
De préférence le pack Hunter Ultimate pour avoir la manette Pro et le WIISpeak. lmaosmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 11 Avril 2010, 21:00
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Blayrow @ vendredi 09 avril 2010, 18:00) *
On pourra se faire une team ND nerd.gif


Ha bha ouais la Team ND, qui va torcher tout le monde en online punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hélix
posté Lundi 12 Avril 2010, 14:49
Message #10


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



Voilà un Dossier complet sur les Boss de Monster Hunter 3. Impossible de présenter toutes les espèces, il faudrait un second dossier pour les plus petites (en bas de la chaîne alimentaire). Mais c'est l'hallu, à mesure que j'ai écrit, je ne soupçonnais pas que le jeu serait si riche.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 12 Avril 2010, 15:06
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu m'en voudras pas si je ne regarde pas ton dossier je ne veux pas me spoiler mrgreen.gif

Par contre la news que je viens de diffuser sur ND m'encourage à dire que c'est vraiment un tres gros jeu, Capcom met a jour ses quetes, fait vivre le jeu et rien que ça ca mérite l'encouragement des joueurs par l'achat du jeu !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RAMMSTEIN-METAL
posté Mercredi 14 Avril 2010, 12:00
Message #12


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : Dimanche 11 Avril 2010
Lieu : PARIS 13ème
Membre no 11 988



taz.gif J -9. Je ne tien plus en place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 14 Avril 2010, 13:25
Message #13


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Je prendrais également le méga collector hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RAMMSTEIN-METAL
posté Samedi 17 Avril 2010, 15:12
Message #14


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : Dimanche 11 Avril 2010
Lieu : PARIS 13ème
Membre no 11 988



J -6
Après partie de online 7/7 15/24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 17 Avril 2010, 16:40
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ptit joueur ! mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 17 Avril 2010, 17:38
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ samedi 17 avril 2010, 17:40) *
Ptit joueur ! mario.gif


ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif exact damnerd.gif c'est 24/24 ! Pensez quand même a boire a defaut de vous laver hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 17 Avril 2010, 19:11
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



afk bio/miam ! nerd.gif

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Samedi 17 Avril 2010, 19:12.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Samedi 17 Avril 2010, 19:59
Message #18


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



? hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 17 Avril 2010, 22:21
Message #19


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Traduction il s'absentera uniquement pour chier/pisser et pour aller chercher de la bouffe/boisson nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Dimanche 18 Avril 2010, 11:36
Message #20


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Lol. Et la trad littérale ça donne quoi? nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 11:39