IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo annonce Mario Kart Tour, une nouvelle application pour smartphones
La Rédaction
posté Jeudi 01 Février 2018, 22:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo annonce Mario Kart Tour, une nouvelle application pour smartphones


Durant la dernière conférence avec les actionnaires, Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, a fait plusieurs annonces notables. L'une d'elles concernait une application Mario Kart développée par Nintendo (toujours dans le cadre d...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo annonce Mario Kart Tour, une nouvelle application pour smartphones!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 01 Février 2018, 22:57
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça, ça va être un exercice difficile, je pense.
D'un côté, un produit qui ne serait pas un "vrai" Mario Kart, j'ose pas imaginer la déception.
D'un autre côté, mettre sur smartphone un des plus gros arguments de vente des consoles Nintendo, je trouve que ce serait assez dangereux.

Du coup on peut imaginer un Mario Kart un peu best-of sans aucune nouveauté, un jeu au gameplay plus limité à la initial D, ou carrément un companion app pour un vrai nouveau Mario Kart sur Switch (là ça rendrait les 20 millions de Kimishima plus réalistes, mais ça paraît très tôt par rapport à MK8DX et puis ce ne serait pas un vrai jeu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 21:39