IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pokémon Rumble World annoncé ?
La Rédaction
posté Mercredi 18 Mars 2015, 15:10
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pokémon Rumble World annoncé ?


La série des Pokémon Rumble ne s'arrêtera pas avec le très médiocre Pokémon Rumble U testé dans nos pages en octobre 2013. Non, car selon l'organisme de classification des jeux en Australie, il y aura une suite toujours signée Ambrella (et &eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon Rumble World annoncé ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Mars 2015, 15:10
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



A une époque où les jeux ne se bousculaient pas au portillon sur 3DS, j'avais passé beaucoup de temps sur l'épisode 3DS. Le jeu n'était pas forcément passionnant, mais force est de reconnaître qu'il pouvait être très chronophage. J'ai par contre fait l'impasse sur l'épisode WiiU. Alors un nouvel épisode pourquoi pas, mais avec plus de profondeur et de nouveautés, et pas juste l'intégration des Amiibo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mercredi 18 Mars 2015, 15:35
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



C'est vrai qu'à l'époque, même si je l'avais trouvé le jeu assez répétitif et que je m'étais un peu ennuyé, j'avais également passé pas mal de temps sur Super Pokémon Rumble (j'ai d'ailleurs écrit un test du jeu sur ND). Mais j'ai été vraiment déçu par Pokémon Rumble U. Si Pokémon Rumble World est bien un nouveau jeu et qu'il sortira sur Wii U, j'espère qu'il sera moins répétitif et plus profond que l'épisode précédent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 18 Mars 2015, 16:17
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Wart @ mercredi 18 mars 2015, 15:10) *
A une époque où les jeux ne se bousculaient pas au portillon sur 3DS, j'avais passé beaucoup de temps sur l'épisode 3DS. Le jeu n'était pas forcément passionnant, mais force est de reconnaître qu'il pouvait être très chronophage.


Pareil, il reste encore un des jeux auquel j'ai joué le plus sur ma 3DS (environ 70h de mémoire). Très répétitif, mais sympa avec mal de choses à trouver... si on avait de la chance.


Citation (Wart @ mercredi 18 mars 2015, 15:10) *
J'ai par contre fait l'impasse sur l'épisode WiiU. Alors un nouvel épisode pourquoi pas, mais avec plus de profondeur et de nouveautés, et pas juste l'intégration des Amiibo...


J'ai pris l'épisode Wii U à sa sortie. Il m'a amusé le temps que j'y ai joué, mais je n'en garderai pas clairement un souvenir ému. L'épisode 3DS est bien meilleur et surtout plus varié. Même la version Wii est plus sympa. Cela dit, j'ai joué à bien pire. D'ailleurs, faudrait peut-être que je choppe 2-3 figurines à l'occasion avant qu'elles ne soient trop rares...

Un nouvel épisode, why not, à condition qu'il prenne plus modèle sur l'épisode 3DS que sur celui de la Wii U.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:05