IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nintendo-Difference annonce son nouveau site !, Nintendo-Difference V.2 en approche
Dwarfal
posté Dimanche 21 Octobre 2012, 11:55
Message #61


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Comptez pas sur moi pour mettre à jour l'historique smurf.gif

D'ailleurs quelqu'un a rajouté une connerie à la fin de mon article de 2007, saurez vous la retrouver mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 21 Octobre 2012, 15:04
Message #62


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je ne vois pas de quelle erreur tu parles sale émigrés asiatique ! damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 22 Octobre 2012, 18:23
Message #63


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Le 1er trimestre 2012 est passé smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 22 Octobre 2012, 19:32
Message #64


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est peut être le calendrier maya non ? damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 23 Octobre 2012, 18:49
Message #65


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Enfin une réponse sensée damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté Jeudi 25 Octobre 2012, 15:09
Message #66


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Lieu : Hong Kong
Membre no 6



Maudits soient les programmeurs ! N’empêche que je suis surpris de voir que le site fonctionne toujours après tout ce temps et que mon login n'ait été supprimé !


--------------------
Webmaster de Zelda World
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 30 Octobre 2012, 14:59
Message #67


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu rigoles, tu fais parti de la maison mon Caliméro mrgreen.gif Je suis ravi de te voir surpris ou de te revoir tout court, tu deviens quoi toi ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 09 Novembre 2012, 17:37
Message #68


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



au fait, pour quand votre actuel dev aura démissionné, je suis developpeur (web entre autres).

je dis ça a tout hasard nerd.gif

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 09 Novembre 2012, 17:38.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 10 Novembre 2012, 04:13
Message #69


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui mais non, car si tu t'y joins, tout ce qu'on aura à l'arrivée, c'est un membre de moins sur le forum lorsque tu auras trop honte d'avoir succombé à la malédiction PROGNDV2 pour te repointer décemment sur le forum nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 10 Novembre 2012, 13:05
Message #70


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ samedi 10 novembre 2012, 04:13) *
Oui mais non, car si tu t'y joins, tout ce qu'on aura à l'arrivée, c'est un membre de moins sur le forum lorsque tu auras trop honte d'avoir succombé à la malédiction PROGNDV2 pour te repointer décemment sur le forum nerd.gif


ptdr.gif C'est la réponse la plus sensée de la semaine cool.gif Darque ceci dit je te remercie de te manifester 4 ans après le début, vraiment, savoir 4 ans après qu'un visiteur fidèle pouvait nous aider dans cette programmation me fait heuu me fait... damnerd.gif Toi aussi tu veux souffrir de cette malédiction ? 'tention je note ta proposition hein ? Tu as quel site codé à ton actif ? (si tu en as)


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 18:43
Message #71


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ben si j'ai pas proposé c'est parce qu'a la base j'étais pas developpeur web, j'étais plutot dans le classique c++/java et compagnie, mais depuis quelques temps je ne fais plus que du web (surtout dans la boite qui m'a recruté y'a 1 mois et demi), et il faut savoir que ça fait aussi un mois et demi que je ne suis plus étudiant nerd.gif
Pour les sites, bah je peux pas vous montrer ce que je fais pour ma boite mais je suis en cours de réalisation d'un site perso pour montrer ce que je sais faire donc coming soon quoi

bref je propose mon aide au cas ou, parce que j'aime bien ce site, et parce que je sens que vous galérez, et que j'ai un peu de temps libre.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 18:55
Message #72


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



CSS3/HTML5, c'est un minimum pour Nd, maintenant damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 19:09
Message #73


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Zegema @ dimanche 11 novembre 2012, 18:55) *
CSS3/HTML5, c'est un minimum pour Nd, maintenant damnerd.gif


bah oui, c'est un peu la base du web aujourd'hui en même temps ^^
je connais le javascript/jquery, html5 (canvas, en même temps c'est surtout du javascript le "html5"), le php et le rubis (rails), le css3, et en base de données le mysql et le nosql en gros.
mais bon dans ce métier c'est surtout la débrouille qui compte damnerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 13 Novembre 2012, 00:37
Message #74


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Darque @ dimanche 11 novembre 2012, 19:09) *
Citation (Zegema @ dimanche 11 novembre 2012, 18:55) *
CSS3/HTML5, c'est un minimum pour Nd, maintenant damnerd.gif


bah oui, c'est un peu la base du web aujourd'hui en même temps ^^
je connais le javascript/jquery, html5 (canvas, en même temps c'est surtout du javascript le "html5"), le php et le rubis (rails), le css3, et en base de données le mysql et le nosql en gros.
mais bon dans ce métier c'est surtout la débrouille qui compte damnerd.gif


Ha bon ? Nous ce sera en HTML 4 et en CSS tout court ! Faut pas rêver damnerd.gif Ha sinon en tout cas Darque merci pour ta proposition, d'expérience je peux te dire qu'il faut avoir une bonne grosse dose de motivation pour se mettre a coder ND le soir après avoir eu toute la journée du code en entreprise, généralement aucun n'a survécu à ça, le prochain site n'est pas une petite machine, si bien qu'on va etre obligé de vous le sortir en morceaux au fil des mois si on veut vous proposer quelque chose avant la fin des temps damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 13 Novembre 2012, 10:27
Message #75


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ouais enfin selon ce que vous voulez faire, ça peut être obligatoire d'avoir un peu de javascript... le php c'est marrant mais ça atteint vite ses limites..

Enfin si jamais ça t’intéresse, tu peux me MP les grosses fonctionnalités que tu cherches pour le site et je te dirais ce que j'en pense niveau complexité et temps de développement. Parce que la tu me parles dans le vide smurf.gif

Apres, moi je cherche a me faire de l'XP en web et mettre ND sur un CV c'est quand même pas rien.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Novembre 2012, 02:36
Message #76


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Surtout, pour ta dernière phrase, que le prochain site qu'on va sortir sera sans doute le plus ambitieux d'Europe dans sa catégorie. Pour le moment Darque nous avons un codeur qui avance bien, en revanche tu pourrais t'associer sur la seconde phase du projet. En fait nous allons sortir le nouveau Nintendo-Difference en deux parties, une au plus vite et l'autre partie après car c'est un gros pivot à développer, je ne peux en dire plus car c'est secret tu t'en doutes mais c'est une sorte de site dans le site et ton aide serait la bienvenue... je vais voir ca avec mon codeur en place et t'en reparler prochainement wink.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 14 Novembre 2012, 08:37
Message #77


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ mercredi 14 novembre 2012, 02:36) *
c'est une sorte de site dans le site
C'est le concept que j'avais pondu vers 2008 ou ça n'a plus rien à voir ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Novembre 2012, 10:26
Message #78


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ok ben tant que je sais pas plus ce que vous voulez je peux rien dire, mais bon sache que je reste dans le coin de toutes façons.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 15 Novembre 2012, 09:08
Message #79


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Darque @ mercredi 14 novembre 2012, 10:26) *
sache que je reste dans le coin de toutes façons.


Maintenant que tu as ne serait-ce qu'évoqué l'éventualité d'aider au dév de la védeux, rien n'est moins sûr : la malédiction est en marche hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 15 Novembre 2012, 11:28
Message #80


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Ziell @ jeudi 15 novembre 2012, 09:08) *
Citation (Darque @ mercredi 14 novembre 2012, 10:26) *
sache que je reste dans le coin de toutes façons.


Maintenant que tu as ne serait-ce qu'évoqué l'éventualité d'aider au dév de la védeux, rien n'est moins sûr : la malédiction est en marche hibouc.gif


ben j'ai un compte ici depuis 2004..
http://forums.nintendo-difference.com/foru...hp?showuser=797
(que j'ai du changer a cause d'un bug sur les commentaires)

et je visite le site depuis 2002 je dirais

donc je vais pas m'envoler.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:02