Ce topic à pour but de faire découvrir et de partager les plus grands séries d'animations. Voici un topic qui va recenser les meilleurs des meilleurs. Ainsi le but n'est pas de redonner le même nom que ce que le voisin à déjà proposé mais de rajouter une série au listing afin de proposer une véritable sélection, façon "Player's Choice" à la communauté un "guide" en quelques sorte . Et évidemment vous pouvez commenter et contester si le voisin dit de la merde, surtout
Note importante : Chaque personne ne peut donner que 6 propositions maximum.
Listing des animé cultes de la communauté :
- Full Metal Panic
- Samurai Champloo
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Ghost in the Shell Stand Alone Complex
- Les Chroniques de la guerre de Lodoss
- Ulysse 31
- - Evangelion
- Death Note
- City Hunter
- Saint Seiya
- Cobra
- Captain Tsubasa (Olive et Tom).
- Love Hina
- Attack on Titan
- Claymore
- Fate Stay Zero (et Fate Stay Night)
- Full Metal Alchilist
- Wolf's Rain
- Cowboy Bebop
Uniquement 6 ? Je vais pas citer les gros du jump que tout le monde connait (DBZ, One Piece, etc.) mais plutot ressortir ceux qui sont un peu tombe dans l'oubli et que les plus jeunes ne connaissent pas forcement.
- Full Metal Panic
- Samurai Champloo
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Ghost in the Shell Stand Alone Complex
- Les Chroniques de la guerre de Lodoss
- Ulysse 31
- Record of Lodoss War, voilà un canard de bon goût
Sinon je donnerai :
- Evangelion
- Death Note
- City Hunter (ouais je suis fan de Tsukasa Hojo )
- Saint Seiya
- Cobra
- Captain Tsubasa (Olive et Tom).
J’approuve aussi pour Lodoss War Par contre si vous refiliez aussi un peu des titres d'animé récent non ? Parce que c'est bien ce qui fait peur les manga ne sont plus vraiment inspirés...
Moi au niveau des séries que je recommande absolument de voir il y a :
- Love Hina
- Attack on Titan
- Claymore
- Fate Stay Zero (et Fate Stay Night)
- Full Metal Alchilist
Je recommande particulièrement Claymore, même si toutes les séries que je donne sont énormes, parce que ca a vraiment été mon coup de coeur de ces dernière années ! Love Hina reste culte surtout si vous voulez prendre un peu de bon temps a travers une comédie un poil perverse
Je tenais à rajouter
- Wolf's Rain
- Cowboy Bebop
dans la liste :o
Après faut que je fasse un retour en arrière pour essayer de m'en rappeler d'autres :o
Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)