IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Capcom développe des jeux sur Nintendo Switch prévus pour la prochaine année fiscale, dont Ace Attorney
La Rédaction
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 16:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Capcom développe des jeux sur Nintendo Switch prévus pour la prochaine année fiscale, dont Ace Attorney


Le directeur de l'exploitation de Capcom, Haruhiro Tsujimoto, a récemment accordé une interview au site japonais Jiji et a révélé quelques informations sur l'avenir du soutien de l'entreprise pour la Nintendo Switch. Il a confirm&eacut...


Voir l'article complet :[NEWS]Capcom développe des jeux sur Nintendo Switch prévus pour la prochaine année fiscale, dont Ace Attorney!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Suliven
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 19:41
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



C'est clair et ce qui fait pour le moment le bonheur des éditeurs est que les acheteurs de Switch sont aussi des acheteurs de jeux..... alors oui ça peux paraître débile de dire ça mais il faut pas oublier le phénomène WII.
La WII s'est hyper bien vendu... et pourtant elle a fait fuir la plupart des éditeurs de jeux vidéo car le public présent sur cette console à peine 2 ou 3 ans après sa sortie... car au bout du compte les mamies et les gamins achetaient une WII pour WII FIT... à la limite pour les jeux Nintendo et puis c'est tout.
C'est d'autant plus triste que la WII arrive quand même à avoir un ratio jeu vendu par console vraiment excellent mais à croire que la masse du public se limitait aux jeux Nintendo + Just dance + mon petit poney + monopoly...

La logique avec la Switch semble différente et les premiers retours des tiers semblent indiquer qu'ils ont bien leur place sur cette console... mais le premier grand test arrive et les ventes de Fifa 18, Doom, Skyrim, LA Noire et bien d'autres risquent d'être examinés sous tous leurs angles. Malheureusement comme souvent la Switch va être jugé sur des "sous jeux" (EA à pas intérêt à se plaindre des ventes de son FIFA 18 sorti à moitié complet sur Switch...) voir des jeux ayant 6-7 ans de retard (Skyrim / LA Noire)

Bref même si la Switch se vend par palette j'espère que niveau catalogue de jeux elle arrivera à faire mieux que la WII avec de vrai bon jeux tiers qui trouverons leur place.
Pour ma part, même si ce n'est pas très reluisant, j'aimerai bien voir plus de jeux du catalogue PS360 ayant totalement raté cette période vidéo ludique (et je ne pense pas être le seul)
Un exemple tout bête, je pense que Rockstar va éplucher en détail les ventes de LA Noire.... pour peut être adapter GTA 5 (ce qui n'est pas bien complexe, le jeu d'origine étant sorti sur PS3....)

Ce message a été modifié par Suliven - Vendredi 10 Novembre 2017, 19:50.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 12:45