IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii U] Topic Mario Kart 8, Jouez avec la communauté ND !
Draco
posté Mardi 13 Mai 2014, 17:12
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



GROSSE MODIFICATION : Etant donné que Nintendo ne sait pas coder correctement le mode Tournoi, Nintendo-Difference a décidé de stopper purement et simplement son Tournoi ! En revanche, il est très intéressant de se rejoindre les uns et les autres dans les parties lorsqu'on se voit en ligne ! Nous organiserons également pour tout ceux qui sont dans la listes d'amis de la communauté (pour cela rajoutez vous tous les uns et les autres - Liste en bas du sujet) des parties privés (on peut y accéder dans la liste d'amis lorsqu'on est dans le mode en ligne du jeu) ce qui permet de jouer uniquement entre nous et surtout de pouvoir aussi communiquer via le Microphone du GamePad !

Là l'E3 2014 va débuter mais le week-end prochain (entre le 13 et 15 juin) on créera une partie privée à une heure fixe et on essayera de tous s'y rejoindre !


Voilà, j'attends vos noms et identifiants et pensez à TOUS VOUS RAJOUTER LES UNS ET LES AUTRES !

Les Identifiants de ceux qui ont Mario Kart 8 : (quand il n'y a que le pseudo c'est que l'ID est le même)

Pseudo en premier - ID en deuxième

- Waruzu
- Timinou : Toubim
- Draco : Draco_ND
- Kayle Joriin : Kayle_J
- hiper-tofu
- Inferno : InfernoGS
- Onizuka 452 : Otsuka3DS
- CooLJeDi
- timmyzecat
- monsieur.inconnu
- Rad : gungrave78
- Fagal : Le_banni
- Nintendark : Nintendark57
- Firebrand : FirebrandCrest
- Sasuke4242 : Tesirb
- Yosh : Evolii
- goonpay
- Wart : Antoine
- Tails : Tailszefox
- captain falcon5 : joe57915



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 13 Mai 2014, 17:18
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon, moi je m'inscrirais... Quand je reviendrais du Maroc. Fin Juin. Mais j'ai déjà précommandé le jeu et j'ai déjà une Wii U. Donc je peux donner mon ID : Toubim.


Et maintenant je vais pleurer dans un coin. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 13 Mai 2014, 18:27
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je ne sais pas trop si je le prendrais à sa sortie perso, il y a trop de jeux qui me tentent sur WiiU il va falloir que je choisisse... hibouc.gif

Plus sérieusement mon ID est Wartonio. Et Timinou ne t'inquiète pas, on essaiera de penser à toi en jouant! mrgreen.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Mai 2014, 09:03
Message #4


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mardi 13 mai 2014, 18:12) *
tous les jours de la semaine de 18h00 à 20h00


dommage que ça soit pas le week end, avec ces horaires en semaine c'est mort sad.gif

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 14 Mai 2014, 09:03.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mai 2014, 09:34
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Dans "tous les jours de la semaine", il y a le samedi et le dimanche, non ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Mai 2014, 09:39
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 14 mai 2014, 10:34) *
Dans "tous les jours de la semaine", il y a le samedi et le dimanche, non ? damnerd.gif

ah je sais aps pour moi il y a la semaine (lundi a vendredi) et le week end mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 14 Mai 2014, 11:55
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



J'avoue que si le but c'était de dire "tous les jours", y compris le samedi et le dimanche, dans ce cas autant dire, bah..."tous les jours", pas "tous les jours de la semaine" smurf.gif .

Ce message a été modifié par Tails - Mercredi 14 Mai 2014, 11:55.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mai 2014, 13:09
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je vous merde ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 14 Mai 2014, 15:58
Message #9


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Moi moi moi !!!! mrgreen.gif Cool ça tongue.gif

ID: Waruzu

Tu pourras me déboîter en live mon Dracounet. Par contre, 18h00 - 20h00 c'est snif... J'arrive dans mon chez moi à 20h00 en semaine pleure.gif pleure.gif Tu peux changer ? Diiiiis Dracounet, tu peux changer mon choux à la crème ?????


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:06
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



C'est quoi ces horaires Dracoune ! Je sais qu'on est sur un forum Nintendo mais quand même !
Tu crois qu'on va venir jouer après le gouter et avoir mater Albert le 5ème mousquetaire c'est ça ? ptdr.gif
Tu crois qu'il faudra qu'on demande la permission pour veiller jusqu'à 20h30 ? ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:13
Message #11


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Slayne @ mercredi 14 mai 2014, 17:06) *
C'est quoi ces horaires Dracoune ! Je sais qu'on est sur un forum Nintendo mais quand même !
Tu crois qu'on va venir jouer après le gouter et avoir mater Albert le 5ème mousquetaire c'est ça ? ptdr.gif
Tu crois qu'il faudra qu'on demande la permission pour veiller jusqu'à 20h30 ? ptdr.gif


Ca m'rassure mrgreen.gif C'est tout à fait ça lol, après un coup de Robocar Poli avec ma fille sur Gulli et avoir englouti une dizaine de Kinder Maxi helpme.gif hibouc.gif

Drac' tu taffes chez toi ? mario.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Mai 2014, 17:51
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



mrgreen.gif Bha je peux mettre d'autres horaires et je peux modifier les horaires on a encore jusqu'au 30 pour nous décider, l'autre bonne horaire ce serait 20h45 à 22h30 mais ça fait un peu tard pour les morveux que vous êtes damnerd.gif Toi mon Warz t'as des gosses c'est quoi les bonnes horaire pour un vieux croulant qui a des mômes dit ? aime2.gif Et oui c'était chaque jour on ouvre, une semaine étant composée de 7 jours bande de raclures punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 15 Mai 2014, 09:53
Message #13


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:51) *
20h45 à 22h30

mais ça serait parfait ça, enfin un horaire convenable pour les travailleurs sérieux et assidus que nous sommes.
pour ceux qui ont des gosses je vois pas le probleme, il suffit de vérifier l'état des menottes dans la cave vers 20h et t'es tranquille pour la soirée.

Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:51) *
une semaine étant composée de 7 jours bande de raclures


sauf que personnellement quand on me dis "en semaine" je n'interprête pas ça comme n'importe quel jour de la semaine smurf.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Mai 2014, 10:22
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est parce que t'es un putain de fonctionnaire qui travaille pas le samedi et le dimanche que ton cerveau met en rapport semaine = travail donc hors week-end nerd.gif Ceux qui bossent le samedi et ou le dimanche, eux, n'ont pas ce soucis mrgreen.gif J'attends d'autres propositions/validation pour les horaires du coup mais à priori on se dirige vers 20h45/22h30 punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Jeudi 15 Mai 2014, 10:22
Message #15


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:51) *
mrgreen.gif Bha je peux mettre d'autres horaires et je peux modifier les horaires on a encore jusqu'au 30 pour nous décider, l'autre bonne horaire ce serait 20h45 à 22h30 mais ça fait un peu tard pour les morveux que vous êtes damnerd.gif Toi mon Warz t'as des gosses c'est quoi les bonnes horaire pour un vieux croulant qui a des mômes dit ? aime2.gif Et oui c'était chaque jour on ouvre, une semaine étant composée de 7 jours bande de raclures punk.gif


Arf moi ça me va 20h45 (ou 21h00) - 22h30 (et plus si affinité tongue.gif). Je partagerai mon temps entre MK8 et mes pérégrinations en Eorzéa sur cette merveille qu'est FF XIV tongue.gif

Les mioches sont au pieu à 20h30 maxi, ça se matte ces sales bestioles !


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Mai 2014, 11:01
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ jeudi 15 mai 2014, 11:22) *
C'est parce que t'es un putain de fonctionnaire qui travaille pas le samedi et le dimanche que ton cerveau met en rapport semaine = travail donc hors week-end nerd.gif Ceux qui bossent le samedi et ou le dimanche, eux, n'ont pas ce soucis mrgreen.gif

Je suis un putain de fonctionnaire (en CDD), mais je sais quand même qu'une semaine ça dure sept jours. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 15 Mai 2014, 12:20
Message #17


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ jeudi 15 mai 2014, 11:22) *
C'est parce que t'es un putain de fonctionnaire qui travaille pas le samedi et le dimanche que ton cerveau met en rapport semaine = travail donc hors week-end nerd.gif Ceux qui bossent le samedi et ou le dimanche, eux, n'ont pas ce soucis mrgreen.gif J'attends d'autres propositions/validation pour les horaires du coup mais à priori on se dirige vers 20h45/22h30 punk.gif

je suis pas fonctionnaire mais ouais j'ai mes week ends, comme la pluspart des gens en fait mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Mai 2014, 15:03
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce pourrait-il que Draco raconte de la merde ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Jeudi 15 Mai 2014, 15:23
Message #19


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 mai 2014, 16:03) *
Ce pourrait-il que Draco raconte de la merde ? damnerd.gif



On appelle ça un pléonasme non ? ptdr.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Jeudi 15 Mai 2014, 15:40
Message #20


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Bon cette fois ça va fonctionner correctement !

Donc du coup la première phrase de mon commentaire aura l'air chelou mais s'pas très grave mrgreen.gif !
Du coup, moi j'serais là pour faire partie de la virée des fous du volant, sous le pseudo Pallanza et l'option après 20 h m'arranger aussi ! *mode feed les trolls* la population active qui bossait tous les jours c'était fréquent dans les années 19xx. Depuis une grosse partie de la population, aime flegmarder/se reposer/obi wan kenobi, la réponse D le we et ne considère pas le we comme jour ouvrés. L'exemple le plus parlant sera la poste qui ne livre pas le dimanche xDD
Je concluerai donc ainsi : c'est pas marqué la poste sur draco damnerd.gif , il bosse aussi le dimanche xD *mode feed les trolls off*

Pas tapper hein, j'étais possédé et j'ai agis à l'insu de mon plein gré j'vous jure xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 14:28