IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Top Software Japon : le RPG à l'honneur
La Rdaction
posté Dimanche 07 Dcembre 2014, 22:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Dcembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Top Software Japon : le RPG à l'honneur


Nouvelle semaine, nouveau top, et encore tout plein de nouveaux jeux pour ce top software japonais de l'institut Media Create. En plus des quatre million sellers 3DS qui devraient squatter le classement un moment, on observe pas mal de titres inédits dont le dernier Phantasy Star sur PS Vita ...


Voir l'article complet :[NEWS]Top Software Japon : le RPG à l'honneur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 07 Dcembre 2014, 22:09
Message #2


Gniouf ni gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Fvrier 2013
Membre no 17 428



Le coup des deux RE (HD remaster et Rvlations 2) qui ne voient pas le jour sur WiiU alors qu'ils ont pour origine des machines Nintendo, j'ai encore un peu de mal l'avaler.
Je ne sais pas ce que a peut vouloir dire pour la relation Nintendo-Capcom, surtout quand la console semble reprendre un peu du poil de la bte.


Sinon les ventes d'Etrian Odyssey 2 Untold sont meilleurs que celles du premier remake. Je ne sais pas si je dois m'en rjouir en tant que fan su systme de jeu d'origine, mais vivement des nouvelles d'EO V ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KarlMarks (invit)
posté Mardi 16 Dcembre 2014, 15:04
Message #3





Guests






Здравствуйте! Хочу обратиться к администратору форума. С просьбой разместить рекламу. Цены на ссылки жду тут patricksow14@yandex.ru или в лс. Вот реклама кованная лестница, который хочу разместить.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 00:52