IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL
Ziell
posté Samedi 10 Avril 2010, 20:09
Message #61


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Manmedaz @ samedi 10 avril 2010, 20:53) *
Bah ce qui est choquant c'est simplement que ca tombe sur un président et tout. C'est vraiment pas de pot quoi.


Deuxième accident seulement de l'histoire de l'aviation civile polonaise apparemment, donc non, c'est vraiment, vraiment une mauvaise coïncidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 11 Avril 2010, 13:32
Message #62


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ samedi 10 avril 2010, 13:54) *
Ca fait quand même pas mal d'accidents d'avion ces dernières années.


2012 approche ... whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 11 Avril 2010, 15:01
Message #63


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



D'ailleurs c'est dangereux de faire prendre a tout un contingent politique le même avion. Par exemple quand Carrefour offre des voyages à ses 400 et quelques responsables de magasin et qu'ils vont tous à la même destination (genre un club loué spécialement 15 jours pour eux et leurs familles) la compagnie ne leur fait JAMAIS prendre le même avion à l'aller et le même avion au retour, ils divisent autant que possible de sorte que si un avion s'écrase il ne tue pas 200 ou 300 Responsables de magasin d'un coup.

C'est pour ca que c'est étonnant de voir autant de personnes importantes prendre le même avion, c'était super risqué, en cas de crash (ce qui est le cas) le pays est complètement paralysé !

2012 RDV tous chez Kayle Joriin pour fêter la fin du monde ensemble damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 13 Avril 2010, 23:22
Message #64


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



je viens juste de checker le topic depuis un moment et je viens d'apprendre pour Nujabe, et c'est triste donc...

J'avais bien aimé l'OST de samurai champloo :/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Mercredi 14 Avril 2010, 06:49
Message #65


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Ouais enfin sur Samurai Champloo, il n'a composé "que"

Citation
* Samurai Champloo Music Record "departure" (2004.06.23)
o 1.battlecry(feat.Shing02)
o 2.the space between two world
o 3.aruarian dance
o 4.transcendence
o 5.mystline
o 6.1st samurai
o 17.四季の唄

* Samurai Champloo Music Record "impression" (2004.9.22)
o 8.A Space In Air In Space (Interlude)
o 9.Sanctuary Ship
o 10.Haiku (Interlude)
o 11.Tsurugi No Mai
o 12.Dead Season
o 13.Decade (Interlude)
o 14.World Without Word
o 15.Kodama (Interlude)
o 16.Silver Morning
o 23.Who's Theme

Soit moins de la moitié en fait ^^
Il est pas rare de trouver sur youtube une zik créditée Nujabes parce que provenant de Samurai Champloo alors qu'elle n'est pas de lui.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Lundi 17 Mai 2010, 07:38
Message #66


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



RIP (cancer de l'estomac, 67 ans) :



--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 18 Mai 2010, 17:12
Message #67


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais, celui qui avait démocratisé le signe du diable qu'on reprend tous dans les concerts de Hard Rock sad.gif

Notre liste de RIP commence à s'étoffer damnerd.gif Mais on attend que Cooljedi daigne bouger son gros cul pour mettre à jour son post principal avec la liste des heureux élus smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Mai 2010, 17:14
Message #68


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Buffet froid à volonté ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 18 Mai 2010, 18:14
Message #69


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



N'empêche, là, c'est quand même un des premiers mecs qui meurt de mort naturelle quoi. Tous les autres (Elvis, Hendrix, Morrison, Cliff Burton, Cobain) ont fini cinglés sous amphèt' ou sont morts dans un accident. Y'a peut être quelques exceptions (faudrait me les trouver, j'en vois pas, là, tout de suite), mais on va commencer à voir disparaître un à un tous les mecs qui ont inventé le métal dans les années 70: t'as Ozzy, Jimmy Page, Mick Jagger et Keith Richards ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 28 Mai 2010, 19:05
Message #70


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



http://fr.news.yahoo.com/67/20100528/ten-g...se-3f728ab.html



Va t-il rejoindre bientot notre club très fermé ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 28 Mai 2010, 22:52
Message #71


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Draco @ vendredi 28 mai 2010, 20:05) *
Va t-il rejoindre bientot notre club très fermé ? damnerd.gif


Voila c'est fait. Bienvenue à lui damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 28 Mai 2010, 23:15
Message #72


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8





Hommage a Gary Coleman, notre cher Arnold dans Arnold & Willy sad.gif Notre petit bonhomme n'aura jamais réussi a se relancer appès sa gloire télévisuelle des années 80. Il est mort après une chute suite à une nouvelle attaque cérébrale, semble-t-il., d'abord dans le coma il est décédé quelques heures plus tard ! Rest in Peace RIP !

Petit rappel de la vie de ce cher Willy :

Différent, Gary Coleman l'est depuis la naissance. Une maladie des reins interrompt sa croissance et il culminera à l'âge adulte à 1,42 m. Sa taille devient l'un des ressorts comiques de la série, dans laquelle il alterne entre une voix nasillarde (Jackie Berger en VF) et un timbre d'adulte quand il fait les gros yeux pour son fameux «What'chu talkin' about, Willis?» («De quoi du causes, Willy»). Au pic de sa carrière, Coleman touche 100.000 dollars par épisode (soit environ 200.000 euros d'aujourd'hui). Mais entre la part prélevée par son agent et ses parents adoptifs, il ne lui reste pas grand chose. En 1989, il poursuit ses parents et obtient un million d'euros, en 1993. Six ans plus tard, il se déclare pourtant en banqueroute personnelle. La faute, selon lui, à une mauvaise gestion de son trust fund quand il était enfant.

Série maudite

Une malédiction frappe les trois jeunes acteurs de la série. Todd Bridges (Willy) sombre dans la drogue et est jugé pour la tentative de meurtre de son dealer –dont il est acquitté. Dana Plato (Kimberly) pose dans Playboy, tourne dans un film érotique et se suicide en 1999 Coleman, lui, se retrouve un temps gardien de parking. Un épisode parodié dans Les Simpsons.

Coleman fait des apparitions comme guest dans quelques séries puis tente une carrière politique en 2003, dans la course au poste de gouverneur de Californie. Pas de quoi renflouer son compte en banque. Pour payer ses frais médicaux, il met en vente aux enchères sa voiture, sa Gamecube, quelques photos et même un jogging. Il ne trouve guère de confort dans l'amour. Il épouse en 2008 Shannon Price. Mais la police doit intervenir plusieurs fois pour violences conjugales et le couple termine devant un juge pour divorce (pour sauver leur mariage) dans le cadre d'une émission de télé-réalité. Il meurt à 42 ans le 29 mai 2010 d'une chute lié à une attaque cérébrale.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Vendredi 28 Mai 2010, 23:35
Message #73


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



T'es dans tout les sales coups enfoiré!
rip_1.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 29 Mai 2010, 06:25
Message #74


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain Arnold sad.gif J'espère que Punkie Brewster va bien damnerd.gif

Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny
Jean Ferrat
Arnold (Gary Coleman)

Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 29 Mai 2010, 15:29
Message #75


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ samedi 29 mai 2010, 07:25) *
Putain Arnold sad.gif J'espère que Punkie Brewster va bien damnerd.gif

Je l'ai croisé une fois dans le métro ligne 14 (je l'ai reconnu à ses chaussettes). Elle fait pute maintenant, je crois.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 01 Septembre 2010, 23:21
Message #76


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai rarement aimé la personne mais en tant que dernier grand champion français du cyclisme et l'icône qu'il représente, il mérite bien sa place au panthéon hibouc.gif



Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny
Jean Ferrat
Arnold (Gary Coleman)
Laurent Fignon

Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 01 Septembre 2010, 23:29
Message #77


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



50 ans, c'est vieux pour un cycliste damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 09:54
Message #78


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



j'crois que c'est la première fois que j'suis triste à l'annonce de la mort de quelqu'un de connu (fuck MJ smurf.gif) , j'aimais bien ce type qui pourrissait ces connards de cyclistes pcq ils osent plus attaquer et qui commentait le TdF avec une bonne vieille voie dégueulasse pleine de glaviot en 2010.
Voilà c'était mon hommage nerd.gif

rip_1.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Jeudi 02 Septembre 2010, 09:54.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 12:53
Message #79


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Re nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 17:08
Message #80


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Et personne pour Satoshi kon ? :'(


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 01:16