IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Legend of Zelda : Twilight Princess HD annoncé
La Rédaction
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:05
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: The Legend of Zelda : Twilight Princess HD annoncé


Bien que beaucoup de fans espéraient en voir l'annonce, la sortie de ce jeu n'était pas totalement acquise, Nintendo l'a fait en l'annonçant dans ce Nintendo Direct : il y aura bien un Twilight Princess HD. Il sortira d'ailleurs relativement rapidement puisqu'il est déj&a...


Voir l'article complet :[NEWS]The Legend of Zelda : Twilight Princess HD annoncé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:05
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Petite claque graphique? On a pas vu le même trailer alors. M'enfin je m'en fous, je l'achète quand même direct. Trop mésestimé ce Zelda, perso j'ai beaucoup aimé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:13
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Quand on a joué à Wind Waker HD, il n'y a pas de doute à avoir sur la qualité graphique que proposera cet épisode, moi une grosse annonce inattendue !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:15
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Toujours pas fan du Look de TP ...
Sinon j'ai pas fait gaffe, c'est la version originale ou le mirror mode ?
Enfin bon, quoiqu'il en soit, je vais malgré tout me ruer sur le collector comme le gros fanboy que je suis.

Par contre Zelda WiiU ... je trouve que ça s'arrange pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:42
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour le moment rien a été évoqué, il faudra patienter mais déjà l'annonce est belle à mon sens.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:46
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ vendredi 13 novembre 2015, 00:42) *
Pour le moment rien a été évoqué, on a même pas de vidéos de cette version HD.


Ben si ... le trailer du ND ... le truc moche, là ... ? huh.gif
J'espérais que quelqu'un qui a des souvenirs plus récents du jeu que moi pourrait voir si ça correspondait à la version GC ou Wii.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:49
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Si si je disais juste qu'on avait rien de qualité mais au même moment, Nintendo Italia mettait le trailer... bon y a que les ritals qui l'ont mis en bonne qualité alors faudra patienter


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:51
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ vendredi 13 novembre 2015, 00:49) *
Si si je disais juste qu'on avait rien de qualité mais au même moment, Nintendo Italia mettait le trailer... bon y a que les ritals qui l'ont mis en bonne qualité alors faudra patienter


Sinon je viens de re-regarder le trailer.
(qui est dispo chez Nintendo France aussi ...)
Bonne nouvelle, il est GAUCHER !!!
(du coup ça veut dire que je vais rejouer au même jeu exactement ... sad.gif )

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 13 Novembre 2015, 00:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 01:39
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai refait la version GameCube il y a quelques mois et cette vidéo de la version HD pique tout de même nettement moins les yeux que l'original. Même si ça ressemble plus à du lissage qu'à un véritable remise à plat des graphismes.
Allez, encore une grosse boîte qui va me prendre de la place dans mon armoire. Salauds! damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 02:25
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A priori ce n'est pas au niveau d'un jeu de 2015 on est d'accord mais si on met le jeu version GameCube sur un écran plat et cette version HD sur le même écran, la différence est saisissante ! Après je reconnais que ceux qui l'ont fait de long en large ou récemment... moi me concernant la dernière fois que j'y ai joué c?était à l'époque de la GameCube c'est dire si ça fait longtemps et que j'y rejouerais avec grand plaisir !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 09:51
Message #11


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



C'est vrai que c'est plus un lissage qu?autre chose. Mais ce Zelda est tellement bon et ça fera plaisir d'y jouer sans passer par la Wii et sans que ce soit dégueu sur ma TV.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 10:52
Message #12


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



C'est pas un remake, donc normal de trouver qu'un jeu de 2006 soit pas graphiquement comparable a des jeux de 2015. Ceci-dit jouer a la version GC ou Wii sur une télé full HD est assez désagréable donc ça permettra aux joueurs qui n'ont jamais joué au jeu de le faire dans de bonnes conditions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 22:09
Message #13


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ils ont quand même remplacé la plupart des textures par des versions HD semble-t-il, et faut voir les bonus qu'il y aura avec les amiibo.
Ça pourrait bien être comparable au boulot fait sur WW finalement, non ?

Par contre je reviens sur le Zelda WiiU ... je commence à désespérer de voir quelque chose de comparable au mini trailer de son annonce un jour. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 14 Novembre 2015, 15:01
Message #14


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



C'est vrai qu'il s'agit de la plus grosse surprise de ce Nintendo-direct, même si c'est juste la confirmation d'une rumeur circulant depuis quelques mois... Mais quitte à faire du remake HD pour une date anniversaire, j'aurais préféré qu'ils prennent le plus culte d'entre-eux; c'est à dire Ocarina of time. Ca aurait eté plus judicieux pour les joueurs et surtout un carton assuré pour Nintendo (ventes supplémentaires de consoles).
Malgré tout, je fais la fine bouche, car je vais me re-plonger avec plaisir dans cette quête.

Par contre, concernant le studio dont nous parle notre ami Shibata-cash; à savoir Talentus et ses gars. Quelqu'un sait-il d'où qu'ils réchappent?

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Samedi 14 Novembre 2015, 15:38.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 14 Novembre 2015, 15:42
Message #15


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ samedi 14 novembre 2015, 15:01) *
C'est vrai qu'il s'agit de la plus grosse surprise de ce Nintendo-direct, même si c'est juste la confirmation d'une rumeur circulant depuis quelques mois... Mais quitte à faire du remake HD pour une date anniversaire, j'aurais préféré qu'ils prennent le plus culte d'entre-eux; c'est à dire Ocarina of time. Ca aurait eté plus judicieux pour les joueurs et surtout un carton assuré pour Nintendo (ventes supplémentaires de consoles).
Malgré tout, je fais la fine bouche, car je vais me re-plonger avec plaisir dans cette quête.

Par contre, concernant le studio dont nous parle notre ami Shibata-cash; à savoir Talentus et ses gars. Quelqu'un sait-il d'où qu'ils réchappent?


OoT ça commencerait à faire beaucoup de fois qu'il ressort, et puis la version 3DS est déjà au top.
De plus, on peut toujours voir TP comme une sorte de fils spirituel (et consanguin mrgreen.gif ) d'OoT.
Sinon Tantalus Avait déjà bossé sur des remake WiiU je crois, Deus Ex ou NFS je crois, je ne sais plus.
En tout cas ils avaient teasé un gros remake il y a quelques temps de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 14 Novembre 2015, 15:57
Message #16


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ samedi 14 novembre 2015, 15:42) *
OoT ça commencerait à faire beaucoup de fois qu'il ressort, et puis la version 3DS est déjà au top.
De plus, on peut toujours voir TP comme une sorte de fils spirituel (et consanguin mrgreen.gif ) d'OoT.


Je ne doute pas qu'elle soit au top; c'est juste pour faire profiter aux joueurs sur console d'un réel remake HD de ce chef-d'œuvre mais aussi pour marquer le coup.

Citation (R.Z. @ samedi 14 novembre 2015, 15:42) *
Sinon Tantalus Avait déjà bossé sur des remake WiiU je crois, Deus Ex ou NFS je crois, je ne sais plus.
En tout cas ils avaient teasé un gros remake il y a quelques temps de ça.


Ah ok, ils n'avaient pas encore travaillé directement pour nintendo jusqu'à présent. Je comprends mieux leur anonymat maintenant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 14 Novembre 2015, 16:15
Message #17


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Bayocorneillita @ samedi 14 novembre 2015, 15:57) *
Je ne doute pas qu'elle soit au top; c'est juste pour faire profiter aux joueurs sur console d'un réel remake HD de ce chef-d'œuvre mais aussi pour marquer le coup.


Non mais.... OoT, on a déjà y rejoué sur GameCube avec le CD bonus de Wind Waker, il a eu droit à son remake sur 3DS... faudrait peut-être passer à autre chose, non? Alors oui il est génial, oui c'est une pierre angulaire de la série et le renouveau de Zelda avec la 3D, oui je l'ai dosé à mort... mais resortir OoT à toutes les sauces, j'en arrive à l'écœurement. Même lors de Zelda Symphony, il n'y en avait que pour lui... c'est bon, y'a eu des Zelda avant et après, faudrait peut-être pas les oublier!

Citation (R.Z. @ samedi 14 novembre 2015, 15:42) *
Sinon Tantalus Avait déjà bossé sur des remake WiiU je crois, Deus Ex ou NFS je crois, je ne sais plus.


En tout cas, c'est ça le projet de Tantalus qui était mystérieux depuis des mois. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 14 Novembre 2015, 18:10
Message #18


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Sympa ce remake de TP car comme Draco ça fait 10 ans que je n'y ai pas touché et j'en garde un excellent souvenir, pour ma part le meilleur des Zelda 3D malgré une seconde partie d'aventure en demi-teinte mais avec des donjons vraiment bien foutus...

J'ai d'ailleurs hâte de voir le niveau dans le chateau d'Hyrule qui était magnifique, à mon avis ça doit poutrer encore.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Dimanche 15 Novembre 2015, 09:57
Message #19


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Dommage qu'ils mettent pas skyward sword avec, j'aimerais bien le faire sans la maniabilitée wiimote pérave


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 15 Novembre 2015, 10:21
Message #20


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Vu comment c'est parti, ils vont sans doute faire un remake HD de Skyward Sword sur leur prochaine console de salon leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 03:57