IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Captain Toad : les raisons du retard
La Rédaction
posté Vendredi 01 Août 2014, 16:16
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Captain Toad : les raisons du retard


De nombreux fans de Nintendo ont été déçus du retard de la nouvelle licence qu'est Captain Toad : Treasure Tracker. Il y a quelques jours, une nouvelle tombait annonçant la sortie de l'aventure du capitaine en 2015, au lieu de l'hiver 2014 comme annoncé en premier lieu. Aujourd'hui, la firme d...


Voir l'article complet :[NEWS]Captain Toad : les raisons du retard!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 01 Août 2014, 16:16
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Au moins c'est pas du bullshit. C'est pour que le jeu se vende mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Vendredi 01 Août 2014, 16:25
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Planning trop chargé ... Pardon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musimon
posté Vendredi 01 Août 2014, 16:34
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : Vendredi 21 Décembre 2007
Membre no 5 827



Est-ce que je peux dire de très gros gros-mots à l'égard de Nintendo sans me faire bannir????

sérieux, la débilité à l'état pur, le jeu que j'attendais le plus pour la fin d'année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 01 Août 2014, 16:46
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



On peut trouver ça risible, mais le planning fin 2014 de la WiiU est assez chargé comparé à d'habitude, alors que début 2015 c'est encore le flou total. Donc ça me fait méchamment chier aussi de devoir attendre encore un peu plus longtemps avant de jouer à un jeu que j'attends déjà avec impatience, mais le choix reste compréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 01 Août 2014, 16:54
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah oui c'est plutôt logique. Ça a même plutôt tendance à me rassurer sur la sortie en décembre de SSB justement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 01 Août 2014, 17:30
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Timinou @ vendredi 01 ao?t 2014, 17:16) *
Au moins c'est pas du bullshit. C'est pour que le jeu se vende mieux.

Idem. Au moins c'est clair, et ça peut se comprendre. J'approuve pas forcément, mais bon. C'est vrai que y'aura de quoi faire sur Wii U en attendant, même si les jeux Wii U ne se bousculent pas au portillon non plus.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 01 Août 2014, 18:06
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (valentinjoubier @ vendredi 01 ao?t 2014, 17:25) *
Planning trop chargé ... Pardon


C'est pourtant le cas.

D'un point de vue global, certes ça ne se bouscule pas vu que Nintendo est pratiquement seul à soutenir sa machine. Les tiers sont absent, Nintendo ne peut pas non plus faire la production de 30 éditeurs à lui seul.

Mais du point de vue de Nintendo, oui le planning est bien chargé. Pratiquement un nouveau jeu tous les mois d'ici la fin de l'année, ils font clairement le job de leur côté. Et il est bien normal qu'ils veulent laisser la chance à chaque jeu de se vendre, ne serait-ce que pour amortir les coûts de production; ils ne vont pas en sortir 3 le même jour. Et puis, comme dit Timinou, il y aura sûrement l'ogre Smash Bros pour Noël: comme il va probablement vampiriser les ventes de jeux de la Wii U au moment de sa sortie, autant le laisser seul comme nouveauté et laisser une marge de sécurité suffisante avant et après pour que les autres ne fassent pas un flop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 01 Août 2014, 19:41
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi ce report ne me dérange pas car en effet il y a suffisamment de sorties à mon goût dans cette période sur Wii U et 3DS (sachant que j'attends d'autres jeux sur PC). Ce n'est pas non plus le jeu que j'attendais le plus sincèrement mais j'avais raison, ce report c'est parce que début 2015 il n'y a pratiquement rien, autant étaler !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 01 Août 2014, 21:58
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui, c'est vrai que ce n'est pas plus mal que Nintendo le décale à janvier, avec les 3 jeux qui vont sortir sur Wii U entre septembre et Noël, on ne va plus savoir où donner de la tête.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 01 Août 2014, 22:01
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ vendredi 01 ao?t 2014, 22:58) *
Oui, c'est vrai que ce n'est pas plus mal que Nintendo le décale à janvier, avec les 3 jeux qui vont sortir sur Wii U entre septembre et Noël, on ne va plus savoir où donner de la tête.


C'est surtout qu'avec SSB, y'aura aucune visibilité pour ce pauvre Toad...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 01 Août 2014, 23:19
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ vendredi 01 ao?t 2014, 22:58) *
Oui, c'est vrai que ce n'est pas plus mal que Nintendo le décale à janvier, avec les 3 jeux qui vont sortir sur Wii U entre septembre et Noël, on ne va plus savoir où donner de la tête.

Tu oublies Watch Dogs. damnerd.gif

Cela dit, tu achètes combien de nouveautés par mois, toi ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 02 Août 2014, 05:48
Message #13


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ samedi 02 ao?t 2014, 00:19) *
Cela dit, tu achètes combien de nouveautés par mois, toi ?

Mon cas n'est hélas plus du tout représentatif, depuis quelques années je n'ai plus le temps et l'envie (vu que le JV est mort nerd.gif) mais si tu files ce planning à un Ramza-like, il se tire une balle direct.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 03 Août 2014, 01:40
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ samedi 02 ao?t 2014, 06:48) *
Mon cas n'est hélas plus du tout représentatif, depuis quelques années je n'ai plus le temps et l'envie (vu que le JV est mort nerd.gif)

T'as surtout plus le droit. damnerd.gif

En tant gros joueur, personnellement ce genre de planning ne me dérange pas. Surtout quand je vois que j'ai même pas encore fini des jeux comme The Wonderful 101 ou Pikmin 3 qui sont sortis l'an passé. Évidemment, je joue sur un paquet de machines, mais globalement, je ne dois pas acheter plus d'une nouveauté par mois. Le reste c'est en promo.

Pour Nintendo, vu leur situation actuelle, il vaut sans doute mieux qu'ils optimisent au maximum chaque sortie. Les possesseurs de Wii U sont patients, ils l'ont montré. Quant aux nouveaux acheteurs, ils vont craquer pour MK8 ou SSB à Noël. Dans ces conditions, Captain Toad est un pion que l'on peut déplacer. Ça laisse même un peu espoir pour Bayonetta 2 qui pourrait bénéficier d'une vraie campagne promotionnelle.

Reste que ça me fait quand même super chier pour CT...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 03 Août 2014, 12:41
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 03 ao?t 2014, 02:40) *
Citation (CooLJeDi @ samedi 02 ao?t 2014, 06:48) *
Mon cas n'est hélas plus du tout représentatif, depuis quelques années je n'ai plus le temps et l'envie (vu que le JV est mort nerd.gif)

T'as surtout plus le droit. damnerd.gif


ptdr.gif ptdr.gif c'est tellement vrai ! Une femme et deux gosses, tu fais plus le poids mon vieux ! Déjà qu'une femme = mort de ton temps de jeu sur le jeu vidéo alors si tu y rajoute deux têtards... damnerd.gif damnerd.gif

Moi qui joue sur plusieurs supports, une belle novueauté par mois par format pr moi c'est déjà trèèèèès suffisant car il y a aussi des ptits jeux a cotés qu'on aime jouer et prendre !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 03 Août 2014, 12:58
Message #16


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Draco @ dimanche 03 ao?t 2014, 13:41) *
ptdr.gif ptdr.gif c'est tellement vrai ! Une femme et deux gosses, tu fais plus le poids mon vieux ! Déjà qu'une femme = mort de ton temps de jeu sur le jeu vidéo alors si tu y rajoute deux têtards... damnerd.gif damnerd.gif


Parle pour toi nerd.gif moi et ma femme on s'en sort très bien biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 03 Août 2014, 18:15
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



T'es le seul qui a compris qu'il fallait un homme pour être tranquille damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Lundi 04 Août 2014, 09:50
Message #18


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Draco @ dimanche 03 ao?t 2014, 19:15) *
T'es le seul qui a compris qu'il fallait un homme pour être tranquille damnerd.gif


Tu veux m'épouser ? :love:


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 04 Août 2014, 12:05
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai peur que ma trop grosse bite réactive tes hémorroïde mario.gif aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Août 2014, 15:43
Message #20


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le Rouge et le Noir, par Draco. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 13:02