IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le set de combattant 4 de Super Smash Bros. Ultimate comprendrait un personnage de SNK
La Rédaction
posté Dimanche 01 Septembre 2019, 22:58
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le set de combattant 4 de Super Smash Bros. Ultimate comprendrait un personnage de SNK


Il semblerait que Nintendo a pris un peu d'avance par rapport à la mention « plus de détails seront annoncés périodiquement » concernant le set de combattant 4 de Super Smash Bros. Ultimate sur son site officiel européen. En effet, comme l'a indiqu...


Voir l'article complet :[NEWS]Le set de combattant 4 de Super Smash Bros. Ultimate comprendrait un personnage de SNK!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 01 Septembre 2019, 22:58
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne serais pas contre, SNK a vraiment marqué l'histoire du jeu vidéo.
Par contre sur Reddit quelqu'un a soulevé la possibilité qu'il s'agisse d'une erreur en rapport avec le quatrième DLC de SNK Heroines :
https://old.reddit.com/r/smashbros/comments...st_be_a_mix_up/
Les deux feraient la même taille et auraient le même copyright (seulement SNK, alors que les autres packs SSB ont paraît-il la ribambelle de copyright Nintendo, Hal laboratories, Intelligent systems, Creatures inc. etc.).

Sinon dernièrement il y avait aussi la rumeur concernant l'inclusion de Tracer d'Overwatch avec une annonce du jeu sur Switch. Là j'avoue que je serais beaucoup moins enthousiaste.

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 01 Septembre 2019, 23:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 04:26