IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 02 Mars 2016, 07:44
Message #941


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'y jetterai un œil alors happy.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Jeudi 03 Mars 2016, 07:26
Message #942


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



J'approuve pour Ex Machina smile.gif

Sinon, j'ai vu The Revenant (pour une fois que je pouvais aller au ciné), eh bien, j'ai bien aimé (pas que pour Leo ceci dit !). Niveau survie dans la nature en plein hiver avec peu de moyens et dans des conditions horribles au départ, franchement, chapeau l'artiste. Les paysages sont magnifiques, on se projète bien et malgré les passages contemplatifs, je ne me suis pas ennuyée une seconde (ça équilibrait justement avec les moments d'action). J'ai bien aimé la façon de tourner, j'avais l'impression d'être dans le groupe ou juste à côté souvent smile.gif 8/10


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 09 Mars 2016, 07:14
Message #943


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Même avis pour The Revenant :

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais en gros on a droit à un Into the Wild version hardcore. D'ailleurs le interdit au moins de 12 ans m'a bien fait rire, on peut facilement monter à moins de 16 ans et même pour les adultes, attendez vous à voir un film pas forcément ultra-gore mais par contre très dur. Bon Di Gaspacho tient pour ma part le meilleur rôle de sa carrière avec Titanic mais j'ai bien aimé la prestation de Tom Hardy, simple et efficace. Sinon la réalisation est impeccable, faut être fan des plans rapprochés, ce qui m'a un petit peu gêné dans certaines scènes d'action, notamment l'attaque des apaches au début. Ah, et la fin qui arrive de façon bien trop abrupte, surtout pour un scénario tiré d'une histoire vraie, j'aurai voulu en savoir plus #starshiptroopers. Enfin, un film à voir absolument et au cinéma.
4/5

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 09 Mars 2016, 07:29.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 09 Mars 2016, 16:39
Message #944


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je dois aller le voir ce week-end, j'ai hâte mrgreen.gif Par contre l'un de ses meilleurs rôles à mon sens c'est Shutter Island, peut-être parce que j'ai trouvé le film juste parfait ? Dans inception il est énorme aussi tout comme Le Loup de Wall Street qui aurait du lui valoir déjà un oscar selon moi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 03 Avril 2016, 09:33
Message #945


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Mad Max Fury Road: j'attendais la HD et j'ai bien fait, le film est très beau. L'histoire est pas folichonne et un tantinet cliché mais ça se laisse regarder. Furioza est pour moi bien plus badass et intéressante que Max.

Gravity: le film n'a qu'une chose de bien pour lui, son esthétique. Le scénario est creux et surtout le personnage incarné par sandra bullock est horripilant à se lamenter et geindre sans cesse. Sans dec, une femme aussi instable émotionnellement n'aurait jamais été sélectionnée par la NASA pour être envoyée dans l'espace. Faut vraiment qu'hollywood arrête avec les clichés de femme-potiche et qui fout tjs la merde ça en est usant de voir ça cesse.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 05 Août 2016, 09:40
Message #946


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Suis allé voir hier Suicide squad. C'est vraiment mauvais. M'attendais pas forcément à un grand film, mais là... Les dix premières minutes envoient du lourd avec la présentation des différents bad guys avec un visuel psychédélique et une BO qui défonce. Limite un trip genre Hot Line Miami ou les productions Suda 51. Mais ensuite c'est d'une platitude, avec un scénario post-it et des personnages qui ne gagneront pas en épaisseur par la suite. Globalement, on réunit les bad guys pour les envoyer dans une ville dépeuplée pour poutrer une sorcière métahumaine qui veut détruire le monde et qui se dandine à chaque fois qu'elle parle comme si elle avait un vibro en fonctionnement dans les fesses. Le film consiste alors à un enchaînement de combats, bien chorégraphiés mais filmés en dépit du bon sens, avec des espèces d'homme-minéraux, sous la pluie et dans des décors vides. Le film se veut aussi à ce moment là particulièrement sombre, genre les Batmans de Nolan. Alors oui, c'est sombre, mais parce qu'on y voit surtout que dalle. Il faut ajouter à cela des blagues foireuses et bien entendu un petit côté moralisateur. Pour la BO, il n'y en a plus rien à en tirer. Quant à Jared Leto en Joker, qui avait été pendant longtemps l'argument du film, il doit apparaître à tout casser sur les deux heures de film 20 minutes, limite guest star finalement. Et niveau performance dans le rôle... ben, c'est raté. Très surjoué. Au lieu d'avoir un personnage classe, on a plus l'impression d'une petite frappe sortie de GTA, tatouée, portée sur le bling bling et avec les cheveux teints en vert. Ou un garçon d'un groupe de K-pop (genre "I'm very good" de Block B). Rien de comparable avec le côté dépressif et blasé de Ledger, et surtout la folie de Jack Nicholson (qui reste pour moi le seul et unique Joker).

En tout cas, me suis plus éclaté à regarder Sharknado 4 qui était diffusé hier soir (grand fan de la saga). Le pire, c'est que je trouve les nanars des studios comme Asylum plus intéressants à regarder que la plupart des films sortant au cinéma.

Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 05 Août 2016, 09:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Août 2016, 21:08
Message #947


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais voilà bien ce qui me faisait peur dans ce film... quoi qu'il en soit j'irais le voir demain au ciné sans aucune attente particulière, au moins peut-être aurais-je l'impression de voir un film sympa ? ... J'attendais tellement de ce film mais au final ca confirme les bandes-annonces pour moi qui laissaient transparaitre un film creux !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 09 Août 2016, 21:26
Message #948


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Draco @ mardi 09 août 2016, 22:08) *
Ouais voilà bien ce qui me faisait peur dans ce film... quoi qu'il en soit j'irais le voir demain au ciné sans aucune attente particulière, au moins peut-être aurais-je l'impression de voir un film sympa ? ... J'attendais tellement de ce film mais au final ca confirme les bandes-annonces pour moi qui laissaient transparaitre un film creux !


Tu ne seras pas déçu si tu vas voir un film de super vilain qui sont finalement des super gentils.

Ou un film avec Will Smith comme d'habitude bon père de famille et qui occupe 60% du film. Car oui, Deadshot est censé être un tueur impitoyable. Mais non, Deadshot par Will Smith, c'est le tueur à gage qui élimine uniquement que des méchants mafieux et qui n'aspire, en bon père de famille attentionné, qu'à passer du temps avec sa fille. Tu verras, il est tellement gentil qu'il te fait passer Batman pour un gros connard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 07 Septembre 2016, 14:20
Message #949


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis finalement un poil plus nuancé mais en effet assez déçu du film, en fait surtout de l'utilisation des personnages ! Heureusement qu'en bon pervers, j'ai bien mouillé sur Harley Queen mrgreen.gif

Des gens ont vu Independance Day 2 ici ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 07 Septembre 2016, 17:16
Message #950


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Draco @ mercredi 07 septembre 2016, 15:20) *
Des gens ont vu Independance Day 2 ici ?


J'ai vu le début quand Monsieur l'avait mis comme film du soir. Et euh... comment dire ? Ca ne m'a pas assez intéressée pour que je le suive jusqu'au bout : mes lectures du moment étaient bien meilleures (et vu les lectures du moment, c'est dire...). Je sais bien qu'il s'agit d'un film "nostalgie" mais bon, euh, trop cliché et comme on sait Exactement ce qu'il se passe dans le film, voilà quoi mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 07 Septembre 2016, 18:53
Message #951


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Récemment, j'ai vu un film indé qui était sorti l'année dernière au cinéma : Turbo Kid

C'est un peu dans le style de Kung Fury (en moins taré ceci-dit), c'est à dire un film très tourné sur la culture geek des années 80 avec une ambiance à la Mad Max (l'histoire se passe en plus en 1997), une BO au synthé, et pal mas de références entre autres à Zelda, Metroid / Mega Man...

https://www.youtube.com/watch?v=VbvtLSgEU-g
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 08 Septembre 2016, 12:50
Message #952


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Xeen @ mercredi 07 septembre 2016, 19:53) *
Récemment, j'ai vu un film indé qui était sorti l'année dernière au cinéma : Turbo Kid

C'est un peu dans le style de Kung Fury (en moins taré ceci-dit), c'est à dire un film très tourné sur la culture geek des années 80 avec une ambiance à la Mad Max (l'histoire se passe en plus en 1997), une BO au synthé, et pal mas de références entre autres à Zelda, Metroid / Mega Man...

https://www.youtube.com/watch?v=VbvtLSgEU-g


Et c'est quoi tes lectures Myaah ? biggrin.gif

Sinon merci pour le partage Xeen, je connaissais pas du tout et ca m'a juste l'air énorme punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Jeudi 08 Septembre 2016, 13:51
Message #953


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Draco @ jeudi 08 septembre 2016, 13:50) *
Et c'est quoi tes lectures Myaah ? biggrin.gif


Il me semble que c'était une trilogie romanesque sur fond policier ennuyeuse à mouriiiir, j'ai mis trois plombes à la finir XD (mais au moins c'était efficace pour m'endormir le soir biggrin.gif ).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 02 Octobre 2016, 22:15
Message #954


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je viens de visionner ou plutôt de m'infliger Warcraft : Le Commencement.

Putain quelle bouse, je n'arrive pas à croire que Blizzard ait pû permettre à ce truc d'un niveau à peine digne d'un fan film de sortir au ciné. Bon sur l'aspect technique, ça peut encore passer même si honnêtement en 2016 on pouvait espérer mieux : certains paysages plutôt moches comme les villes/châteaux, quelques protagonistes qui auraient pu tourner sans problèmes en temps réel sur une PS4 pas pro, des textures trop lisses et de façon générale un rendu générique et sans génie. Mais là ou le bas blesse c'est sur l'écriture qui est à chier, les dialogues navrant de vide, un scénario qui pourrait se résumer en une demi ligne et un casting...putain mais j'ai envie de tous les envoyer direct aux Ugly Awards tellement qu'ils sont nuls, hors sujet et sans aucun charisme...A chaque fois qu'on découvre un perso, ça fait vraiment de la peine, on se dit non c'est pas possible c'est lui le roi ??? Il n'a même pas la classe d'un figurant de GOT...C'est lui le magicien le plus puissant du royaume ??? Euh le Merlin de John Boorman de 1980 lui refait 15 fois le fion. Et même, le scénario est tellement débile, les situations tellement improbables que finalement le meilleur moment c'est quand t'arrives enfin au bout de 2h au générique de fin. Même côté fan service, t'as bien le cri d'un Murloc par-ci, deux trois persos tirés de l'univers par là mais quand on connait l'univers incroyable de WoW, on a un peu l'impression qu'au lieu du menu 3 étoiles qui était promis, on te sert à la place une crotte de bique avec trois mouches autour. Pareil, si vous pensiez comme moi qu'au moins on verrait des armées se rentrer dans la gueule et assister à des batailles épiques au vu du trailer....LOL. Une bonne grosse merde, 1 point tout de même par respect à Blizzard et aux jeux d'origine...
1/5

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 02 Octobre 2016, 22:17.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 02 Octobre 2016, 22:49
Message #955


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je m'attendais à une telle merde que j'ai au final trouvé ça regardable (en arrière-plan).
Cinq sur dix si son relatif succès commercial motive Blizzard à se bouger le cul pour ressortir le remaster de Warcraft 1 et 2 plus vite, Quatre sur dix sinon.

À noter que l'acteur jouant le roi, Dominic Cooper est le personnage principal de l'adaptation en série TV du comics Preacher, dont je recommande la saison 1.
Je suis content de l'avoir découvert dans Preacher plutôt que dans Warcraft... (j'avais vu certains films de merde dans lesquels il a joué mais ne l'avais jamais remarqué)

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 02 Octobre 2016, 22:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 03 Octobre 2016, 07:47
Message #956


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ dimanche 02 octobre 2016, 23:15) *
Et même, le scénario est tellement débile, les situations tellement improbables que finalement le meilleur moment c'est quand t'arrives au générique de fin.


Du coup, cela a l'air plutôt fidèle aux jeux. En tout cas à Warcraft I et II.

Parce que sorti du gameplay et de l'aspect RTS pur sur lesquels ils avaient en effet des qualités, le reste était nul : Scénario post-it (humains : éliminons les vilains orcs ; orc : planter hache sur humain); persos sans charisme et débiles (et qui gueulent tout le temps aussi); heroic fantasy low cost sans la moindre petite once d'originalité en regard des éléments pris en regard de cet univers ...

Citation (CooLJeDi @ dimanche 02 octobre 2016, 23:15) *
Une bonne grosse merde


Comme les jeux d'origine en fait...

Ce message a été modifié par Xeen - Lundi 03 Octobre 2016, 07:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Octobre 2016, 10:57
Message #957


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est douloureux de constater la souffrance d'un enfant handicapé. ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 03 Octobre 2016, 12:26
Message #958


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui mais justement, autant je suis à peu près d'accord sur l'univers de W1 et 2 qui ne sont pas super-développés (et encore...), autant tu prends celui de WoW, ça défonce tout avec des méchants ultrabadass, des dieux qui en envoie etc. Honnêtement il y avait moyen de faire un truc mille fois plus intéressant.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 03 Octobre 2016, 14:43
Message #959


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Ziell @ lundi 03 octobre 2016, 11:57) *
C'est douloureux de constater la souffrance d'un enfant handicapé. ohmy.gif


Dune 2 fait des années auparavant niveau RTS. Un passif niveau RPG PC basé sur les Lands of Lore, Might & Magic, Ultima and co.

Et quelques mois avant Warcraft, sortie sur console en japonais d'un RPG dont tout le monde se foutait grandement : FF6.

C'est sûr que là, je suis parti sur un très lourd handicap pour arriver à apprécier toute la puissance scénaristique, l'univers jamais vu, et les persos au charisme inégalé de "zog zog / dabou".

Ce message a été modifié par Xeen - Lundi 03 Octobre 2016, 14:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Octobre 2016, 16:38
Message #960


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Warcraft 1&2, Ultima et FFVI dans le même message = huh.gif

Warcraft est un RTS et un bon, avec une bande-son exceptionnelle pour le 2nd, je ne vois pas pourquoi tu vas lui demander des qualités auxquelles il ne prétendait pas. Le scénario faisait décor, avec de très jolis artworks et basta. Côté scénario à la même époque on pouvait chercher du côté de Dune 2 effectivement, Command & Conquer en 95, un peu plus tard chez Blizzard même Starcraft s'en sortait, et j'en oublie peut-être une palette. Je ne me souviens absolument plus du scénario de Total Annihilation et pourtant c'est l'un des meilleurs RTS auxquels j'aie jamais joué, je ne vois pas où est le souci.

Et parmi les quelques-uns que je cite, c'est quand même WC qui semble le mieux indiqué pour une adaptation en film. SC = Starship Troopers (même si c'était +/- une coïncidence), Dune = déjà fait (dans l'autre sens), TotalA = nope,...

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 03 Octobre 2016, 16:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 02:39