IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [PC/360/PS3] Alien Vs Predator 3, Viens voir Maman
Donax
posté Mercredi 17 Février 2010, 11:06
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



La démo du multi de AVP3 est pas mal, mais ça m'avait pas plus convaincu que ça. J'ai matté les vidéo de prologue sur xbox-mag et je compte bien me le prendre sur PC quand il sortira ou quand j'aurai le PC qui pourra le faire tourner. L'ambiance a l'air vraiment terrible!! aime2.gif aime2.gif

Le seul point gris étant la nécessité de le prendre sur PC car j'ai l'impression que la jouabilité sur console est pas top car beaucoup d'actions possibles mais peu de bouton, du coup on est obligé de se caler comme il faut par rapport à une ouverture ou un truc du genre pour sauter dedans (quand on est Alien)

edit : le lien vers les vidéo de prologue pour chaque race

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 17 Février 2010, 11:07.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 17 Février 2010, 14:44
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je vous l'ai deja dit a tous bande de morveux, un FPS ca se prend sur PC pour sa jouabilité et pour ses graphismes ! Alien Vs Predator 3 sera mien dès demain aime2.gif j'avais tellement adoré les deux premier que je me laisserai tenter sans trop avoir vu le jeu tourner pour ne aps me sopoiler ! On verra bien si c'est une bonne suite ou un gros caca fumant smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 21 Février 2010, 19:01
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mes Premières Impressions :

J'ai acheté il y a deux jours le jeu sur PC. Pour le moment je n'ai que fais la campagne Marines (humain) mais c'est largement suffisant pour se forger un premier avis. Très archaïque, on a l'impression d'etre devant un vieux FPS qui s'est tout juste renouvelée graphiquement. On est vraiment dans les bases du FPS et on n'en sort pas ! Aucune surprise a la clef et l'historie est super mal racontée. On ne sait pas trop le pourquoi du comment on est là, des cassettes d'enregistrements peu crédibles sont disséminés dans tout les niveaux qu'il faut écouter mais qui sont trop nombreuses ce qui en devient chiant parce que toutes les 5 minutes tu écoutes un truc de 10 secondes. Le jeu a une difficulté plutot élevée ce qui est pas mal, on prend toujours plaisir à dézinguer des aliens (et surtout à incarner le predator). La mise en scène est assez mauvaise. En gros on est face à un FPS très moyen aquel les fans y trouveront juste de quoi passer le temps mais il ne s'agit certainement pas d'un bon jeu. 70€ sur consoles, ca ne les vaut certainement pas et 55€ sur PC non plus mais si tu as l'argent et que tu veux jouer a un petit fps sympa qui casse pas des briques tu peux y aller.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 21 Février 2010, 21:29
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Un AVP2 en fait cryingsmiley.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 22 Février 2010, 01:51
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Graphiquement c'est très vieillot, il apporte absolument rien de plus que Aliens Vs Predator 2 et je te rappelle pas quand c'est qu'il est sorti ptdr.gif ceci dit le jeu reste sympa si je devais donenr une note là comme ca je mettrais 11/20 !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 05 Mars 2010, 11:53
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Après plus d'une semaine de jeu t'as des nouveaux trucs à dire? La jouabilité sur PC est comment? Sur 360 ça a l'air tout naze, surtout pour l'alien. Et le saut du Predator a pas l'air simple à utiliser.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 05 Mars 2010, 13:39
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



La Jouabilité sur PC est parfaite, en même temps c'est un FPS, donc souris + clavier ! Donc sur PC c'est parfait y a absolument rien à dire sur la maniabilité ! Sinon, je peux dire en ayant finis le jeu qu'il est sympa mais que ca reste un FPS fais pour les fans de la saga Alien ou ceux qui sont "impressionnables" dans les jeux vidéo avec les couloirs sombres, les bestioles qui te tombent dessus par dizaines. On va dire que le gros defaut du jeu est que ca reste un FPS ultra basique quoi, il révolutionne rien, apporte zero nouveauté ! C'est du FPS deja vu et revu mais encore une fois si on aime l'univers alien on appreciera sans pour autant sauter au plafond mrgreen.gif

si t'as un seul jeu à choisir sur PC dans le genre je te conseillerai de prendre Bioshoch 2 les yeux fermés ! Mnt si t'as les sous, prends les deux nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:36