IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [Màj] Mega Man 11, Mega Man Legacy Collection 1 & 2 et les Mega Man X annoncés sur Switch
La Rédaction
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 13:45
Message #1

Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042

NEWS: [Màj] Mega Man 11, Mega Man Legacy Collection 1 & 2 et les Mega Man X annoncés sur Switch

Pour fêter les 30 ans de la série Mega Man (le premier jeu étant sorti en 1987 sur NES), Capcom (en partenariat avec Twitch) a organisé une diffusion nommée Mega Man 30th Anniversary Livestream durant laquelle l'entreprise a dévoilé de nombreuses surpr...

Voir l'article complet :[NEWS][Màj] Mega Man 11, Mega Man Legacy Collection 1 & 2 et les Mega Man X annoncés sur Switch!
Go to the top of the page

+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 13:45
Message #2

ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428

D'un côté c'est réjouissant de voir Capcom intégrer la Switch à ses plans, d'un autre c'est quand même le service minimum qu'ils nous pondent, surtout que les Legacy Collection mi-2018, ça laisse penser qu'ils viennent de s'y mettre.

Bien sûr, sur un stream dédié à Megaman il ne faut pas s'attendre à d'autres annonces. donc pour moi c'est un bon début mais j'en attend plus.

+Quote Post
senaji
posté Mercredi 20 Décembre 2017, 18:44
Message #3

Hiroshi Yamauchi

Groupe : Membres
Inscrit : Vendredi 12 Septembre 2014
Membre no 17 850

Les visuels de Mega Man 11 sont si bons! Je parie que ce sera génial. J'adore l'approche qu'ils ont adoptée avec Mega Man 11 en restant fidéle à ses racines, trés proche de ce que Sega a fait avec Sonic Mania. ça va étre merveilleux de jouer à ces jeux de MM sur la route.

------------------
achat iphone 8 samsung galaxy note 9

Ce message a été modifié par senaji - Lundi 25 Décembre 2017, 20:31.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 23 avril 2018, 08:38