IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : de nouvelles Méga-Évolutions
La Rédaction
posté Vendredi 08 Août 2014, 12:13
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : de nouvelles Méga-Évolutions


Les scans du dernier numéro du magazine japonais CoroCoro viennent de filtrer, et comme d'habitude avant la sortie de jeux importants comme Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, des informations inédites ont été dévoilées. Aujourd'hui, nous apprenons donc que trois Pokémon, provenan...


Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : de nouvelles Méga-Évolutions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 08 Août 2014, 12:13
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Mega Drattak semble tout droit sorti de Goldorak.
Mega Altaria doit être génial en mode oreiller.
Je suis pas fan du style de Mega Lockpin mais avec son talent Querelleur les spectres vont prendre ultra cher. Notamment Exagide qui se prendra un attaque Super Efficace à cause de son type Acier. En plus, il est plutôt rapide de base Lockpin, non?

Mine de rien vu qu'ils n'ont pas de nouveaux Pokémon à créer à 100% avec les remakes, ils peuvent se concentrer sur la création d'un paquet de nouvelle Méga Evolution et la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas que les Pokémon de la 3G qui vont en bénéficier.

La Poké Recré risque créer des variations violentes. C'était déjà le cas dans X/Y avec les bonus bien abusés si on montait l'affection au maximum, mais ça n'avait d'effet que dans l'aventure. Faudra voir si ça va au delà avec ROSA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Dimanche 10 Août 2014, 15:17
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Citation (Firebrand @ vendredi 08 ao?t 2014, 13:13) *
Je suis pas fan du style de Mega Lockpin mais avec son talent Querelleur les spectres vont prendre ultra cher. Notamment Exagide qui se prendra un attaque Super Efficace à cause de son type Acier.

Le talent ne va pas supprimer le type spectre mais permet seulement de toucher les spectres : la faiblesse au combat due au type acier est alors compensée par l'immunité du type spectre. Résultat : Dégâts neutres.

En tout cas c'est comme ca que ca fonctionnait en 5G avec Ecremeuh face à Spiritomb.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 10 Août 2014, 16:56
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Dans ce cas, je pense qu'il va y avoir du changement. smile.gif

=> http://youtu.be/Jr5C7rtLD5Q?list=PLVXmcWvD...nooQ9HxRqLBwSpc (au boulot Klaus, tu as une news à faire mrgreen.gif damnerd.gif )

Il y a Méga Lockpin vers 00:50 qui combat un Ténéfix. Méga Lockpin semble faire un Pied Sauté et on a bien l'effet sonore d'un coup Super Efficace. Du coup, j'ai l'impression qu'avec le Spectre/Ténèbres qui reçoit normalement un 0 * 2 dégâts sur une attaque Combat devient du 1 * 2 dégâts avec Querelleur.

Ce message a été modifié par Firebrand - Dimanche 10 Août 2014, 16:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Lundi 11 Août 2014, 13:57
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Je me suis dit ça aussi en voyant le choix du pokemon d'en face dans la video smile.gif.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 mai 2024, 22:46