IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La version Switch de Dark Souls : Remastered et l'amiibo Solarius d'Astora repoussés à cet été
La Rédaction
posté Mardi 17 Avril 2018, 16:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La version Switch de Dark Souls : Remastered et l'amiibo Solarius d'Astora repoussés à cet été


Virtuos et From Software ont visiblement rencontré quelques problèmes au niveau du développement de la version Nintendo Switch de Dark Souls : Remastered, puisqu'elle vient d'être repoussée à cet été partout dans le monde, de même pour l'a...


Voir l'article complet :[NEWS]La version Switch de Dark Souls : Remastered et l'amiibo Solarius d'Astora repoussés à cet été!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Avril 2018, 16:25
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!



(Ça sent le gros bug de dernière minute)


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 17 Avril 2018, 16:42
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Quelle bande de...
Je préfère ne pas finir cette phrase, en ce moment les tiers se foutent un peu trop de notre gueule à retarder la version Switch de tous les jeux. A croire qu'ils le font exprès (même si je sais bien que c'est pas le cas...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 17 Avril 2018, 20:34
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



c'est malheureusement la fête aux retards sur Switch en ce moment.... après une année 2017 plutôt étonnamment réussie on enchaîne les déconvenues en 2018.
Valkyrie profile récemment retardé au Japon, mon duo fétiche (Hollow Knight + Wolfenstein 2) sans cesse retardé et maintenant Dark Soul.... déçu aussi de voir ce retard annoncé seulement 1 gros mois avant sa sortie, je me doute bien qu'ils sont en pleine phase de test et qu'ils ont du relevé un truc qui crains pour mettre autant de temps à être corrigé.

Bon il y a des bonnes nouvelles : Octopath arrive plus vite que prévu, Ys 8 a été avancé... mais c'est dommage Dark SOul avait une bonne petite place fin mai qui me convenait parfaitement niveau planning (pile le temps de finir tropical freeze et de se préparer à la tornade RPG de l'été)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 17 Avril 2018, 21:45
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En espérant que la version qui sortira cet été sera irreprochable et offrira toutes les options pouvant légitimement être attendues sur cette console, comme par exemple du multi local pour les invocations/invasions.
S'ils nous sortent un "simple portage" après un tel retard là je vais gueuler.

Vu le retard de l'amiibo je me suis demandé pendant un petit moment si ce n'était pas à cause des quantités ridicules qu'ils avaient prévu de fournir à la base, mais ils n'oseraient pas, non ?

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 17 Avril 2018, 21:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 10:35