IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] BYE-BYE BOXBOY! confirmé pour le 23 mars en Europe et aux États-Unis sur l'eShop de la 3DS, une démo disponible
La Rédaction
posté Jeudi 09 Mars 2017, 22:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: BYE-BYE BOXBOY! confirmé pour le 23 mars en Europe et aux États-Unis sur l'eShop de la 3DS, une démo disponible


L'annonce a fuité la semaine dernière, mais c'est désormais officiel : BYE-BYE! BOXBOY!, le jeu de plateformes et de casse-tête en 2D développé par HAL Laboratory, sera disponible sur le Nintendo eShop européen et améric...


Voir l'article complet :[NEWS]BYE-BYE BOXBOY! confirmé pour le 23 mars en Europe et aux États-Unis sur l'eShop de la 3DS, une démo disponible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RenardSubtil (invité)
posté Jeudi 09 Mars 2017, 22:39
Message #2





Guests






Ce jeu me donnait envie depuis un moment et je suis heureux d'avoir pu essayer la démo sur le Nintendo eShop aujourd'hui. Cependant j'aimerais pouvoir me procurer l'édition physique du jeu avec l'amiibo en France... Je vais donc attendre avant de passer à l'achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 10 Mars 2017, 11:19
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pourvu qu'ils continuent le système de démo et le démocratise à fond, je trouve qu'à un époque dans les années 90 c'était très répandu le système de démo puis ils se sont rendus compte que ça permettait pour bcp de jeux de se rendre compte que c'était de la merde et ça ne déclenchait pas d'acte d'achat, généralement on se retrouve avec peu de démos et uniquement des démos de jeux qui en général sont bons. Les jeux plus, litigieux qui justement auraient vraiment besoin d'une démo, n'en ont pas, sur Switch on a déjà plus de démo pratiquement que la Wii U en 5 ans damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 10 Mars 2017, 13:45
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pourtant il y a bien quelques jeux du comme Sonic Boom sur WiiU et WRC version 3DS qui ont vaillamment proposé des démos repoussoir. Leur initiative a du leur coûter cher.

Sinon dommage qu'il n'y ait pas de version cartouche proposée pour BoxBoy (ou même juste la compil en démat'). J'aurais probablement pris.

edit : Je viens de finir la démo. C'est sympa mais j'aurais aimé qu'ils mettent quelques niveaux un peu plus durs, parce qu'avec ce que j'ai joué le potentiel du jeu en tant que casse-tête n'est pas vraiment mis en lumière.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 11 Mars 2017, 16:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 16:58